Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

modern warfare 2


vivareal9

Messages recommandés

voila je viens d'acheter le jeu mais il ne veut pas demarrer il dit "impossible de lire le media" aidez moi svp j'ai vraiment envie d'y jouer

 

Salut Original ou graver? essai un autre jeux si ça il marche ? vérifie si il n'est pas rayer ? si tu peut échange le et vois si ça marche .. procède par élimination ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit etre la 1ere version mise en ligne & qui n'était pas clean 100%.. je te déconseille de l'installer ou d'y jouer avec DD connecté sinon c'est ban (je me suis fais bannir ce matin :()

Pour ton jeu s'il est us il faudrait patcher l'iso ce qui necessiterait de graver 1 autre (le patch est ici)

Modifié par mousan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

Les jeux Xbox 360 récents ont une nouvelle protéction sous la forme d'une piste vidéo appellée WAVE4. Cette protection est détectée par le firmware 1.6 qui refusera de booter le jeu car il ne sait pas comment la contourner.

Il existe cependant une solution, en effet le firmware 1.6 est fait pour vous protéger au maximum contre ces nouvelles protections qui pourraient vous faire banir du Xbox Live, cependant il est possible de désactiver momentanément ces protections au risque d'être bâni, mais cela vous permettra de jouer aux derniers jeux Wave 4 sur votre xbox 360 flashée avec le firmware iXtreme 1.6. donc le dvd que ta proposer le gars c'est ACTIVATE ISO et ca marche pour les jeux en wave 4 (tekken6 / modern warfare 2 ......) en attendant un nouveau firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

je l'ai acheté se matin je peux dire que RAW3A je me régale :D j'ai meme peur de terminé trop vite le mode solo tellement c'est super génial alors je fait duré le plaisir :(

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté se matin je peux dire que RAW3A je me régale :D j'ai meme peur de terminé trop vite le mode solo tellement c'est super génial alors je fait duré le plaisir :(

 

il est pareil que le 4 le mode solo est encore plus cours ça vaut pas le prix , une vraie arnaque :mad:

 

je l'est pas acheter heureusement ... mais si certain aime ben les gouts et les couleurs ne ce discute pas ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je viens d'acheter ce jeu, au début il n'a pas voulu marché "une mis a jour est nécéssaire pour le fonctionnement.." donc j'ai du relier ma bobox au live et j'ai téléchargé la mis a jour et ça fonctionne, c du régal, graphismes d'une beauté rare, environnements qui changement assez rapidement "mode compagne" et ça va d'un superbe irak au début à rio au brésil en passant par la neige en uzbékistant je crois, mé le blem est que depuis que j'ai installé cette mis a jour, j n'arrive plus à m connecter au live, "connection impossible" mais aucun msg de ban, ps: j'ai pas essayé de jouer en ligne d'ailleurs mon compte gold a expiré depuis bien longtemps, alors si quelq1 know anything thx for help.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es connecté au Live avec un CF ! t'es un kamikaz toi ! je me demande comment ça se fait que t'as pas été banni !

Bref ! pour les jeux en WAVE4, tu peux les patcher en WAVE 3 ou 2 mais si t'es en 1.6 ! là c'est une autre histoire.

PS : pour la mise à jour de la box, c'est possible de le faire sans se connecter au live, via une clé USB et op ! le DashBoard est à jour. : > Faire la mise à jour d'automne 2009 sans connection Xbox Live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un régal pour les yeux ce jeu la, très scrypté certes, mais un plaisir de jeu, mon seul problème je l'est fini trop rapidement, j'ai plus eu l'impression de jouer dans un film qu'autre chose, je me suis senti prendre le rôle d'un acteur de film qui dégomme tout le mode, vraiment tres bon jeu, a conseiller à tous les amateurs de FPS, pour ma part j'uy ai jouer sur PC, une vraie bombe coté graphisme, les musics c'est du grand art, waw, je suis vraiment content d'y avoir joué, un des meilleur jeu de cette année!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés avoir installé la mis a jour naiséssaire pr faire marcher CoD mw2 j'ai remarqué que la mis a jour facultative multimédia "pour les divx et autres video hd" avait disparu donc j'ai du supprimé l'ancienne mis a jour enfin une grande khalouta, bon aprés tt est rentré dans l'ordre, mais pour le jeu lui meme, il procure des sensations que j'avais perdu depuis un bon moment dans les jeux video, pour moi c le meilleur titre de l'année 2009 tt genres confondus. à avoir absolument, pour moi (19.5/20).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés avoir installé la mis a jour naiséssaire pr faire marcher CoD mw2 j'ai remarqué que la mis a jour facultative multimédia "pour les divx et autres video hd" avait disparu donc j'ai du supprimé l'ancienne mis a jour enfin une grande khalouta, bon aprés tt est rentré dans l'ordre, mais pour le jeu lui meme, il procure des sensations que j'avais perdu depuis un bon moment dans les jeux video, pour moi c le meilleur titre de l'année 2009 tt genres confondus. à avoir absolument, pour moi (19.5/20).

 

 

Pas vraiment d'accord avec toi ! meilleur titre de 2009 tout genre confondu , il faut arrêter la fumette mon jeune amis :D y'a mieux et de loin Mw2 est juste du copie coller de Call of duty 4 rien de plus + un solo de 9 h .. enfin pour toi c'est le meilleur Besshatek kho ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment d'accord avec toi ! meilleur titre de 2009 tout genre confondu , il faut arrêter la fumette mon jeune amis :D y'a mieux et de loin Mw2 est juste du copie coller de Call of duty 4 rien de plus + un solo de 9 h .. enfin pour toi c'est le meilleur Besshatek kho ;)

 

ya kho, c mon avis perso, j'avais bc d'attentes pour cette année et la plupart mon déçu, commençant par un pes2010 qui n'a pas tenu ses promesses "graphiquement tjr aussi moche, moin que 2009 mé quand meme moche, et les bugs sont tjr de partie" ya aussi un forza3 que j'attendais depuis des lustres, et au final rien de miraculeux, tjr arcade et graphiquement bc de bugs, assasin creed 2 j lé pas acheté vu q j'ai pas aimé le premier volet, street fighter est une réuissite, mé c street fighter!, gta le nvo j'aime pas, en ce moment je joue à "the saboteur", resident evil aussi j m'attendais à plus qu'une mis a jour du 4, donc pour 2009 on peut pas dire que ya grand chose, le moin nul reste à mon avis le MW2. voilà :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modern Warfare 2 n'est qu'une version modifié de cod 4 , et encor je trouve que cod4 est meilleur , on comprends le scénario sans avoir a rejouer 3. fois de suite et chercher sur internet , la on comprends meme pas pourquoi Sheperd tue Roach et Ghost , en plus l'optimisation sur PC c'est de la grosse merde, puisque c'est du copier/ coller de la version console , la prochaine fois ils vont nos mettre un émulateur pour ne pas ce casser la téte ...

 

Si vous voulez un vrai jeu qui mérite d'être acheté c'est sans doute Dragon age surtout sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

peut être c'est la mise à jour de votre console qui vous manque!

essayez de mettre à jour votre console pour que les nouveaux jeux seront pris en charge

(c'est ce que j'ai fait la semaine passée, j'ai acheté dirt2 et cod mw2, mais ma console refuse de les lire, donc j'ai téléchargé une mise à jour sur clef usb et je l'ai installé, bref elle s'installe toute seule,,)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pareil que le 4 le mode solo est encore plus cours ça vaut pas le prix , une vraie arnaque :mad:

 

je l'est pas acheter heureusement ... mais si certain aime ben les gouts et les couleurs ne ce discute pas ... ;)

 

 

XD tu l'achète à 250 da , wine ça vaut pas son prix , wiiiiiiiine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
il est pareil que le 4 le mode solo est encore plus cours ça vaut pas le prix , une vraie arnaque :mad:

 

je l'est pas acheter heureusement ... mais si certain aime ben les gouts et les couleurs ne ce discute pas ... ;)

 

 

XD tu l'achète à 250 da , wine ça vaut pas son prix , wiiiiiiiine

 

il parle de l'originale car c'est pas tous le monde qui habite en Algérie sur ForumDz est en plus c'est pas tous le monde qui flache sa XBOX360 il y en a qui préfère joué avec des jeux originaux pour évité les cassement de tête ;)

est regarde bien en haut a ta droite @jackburton habite Glasgow u.k

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...