Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

World of warcraft


Messages recommandés

Voilà je vais t'expliquer , tu telecharge wow + burning crusade avec les clients de telechargement de blizard donc simple , ensuite tu telecharge les pachs jusqu'à avoir la version 2.3.3 .

 

Ensuite tu peux venir sur un serveur : Darluok (je fais la concurrence =) )

http://www.darluok-server.com

 

Comment y acceder ? simplement par midification d'un fichier realmlist en mettant dessu l'adresse du serveur privé plutôt que l'adresse du serveur de blizzard et puis voilà le tour est jouer t'as acces à wow =) amuse toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
Voilà je vais t'expliquer , tu telecharge wow + burning crusade avec les clients de telechargement de blizard donc simple , ensuite tu telecharge les pachs jusqu'à avoir la version 2.3.3 .

 

Ensuite tu peux venir sur un serveur : Darluok (je fais la concurrence =) )

http://www.darluok-server.com

 

Comment y acceder ? simplement par midification d'un fichier realmlist en mettant dessu l'adresse du serveur privé plutôt que l'adresse du serveur de blizzard et puis voilà le tour est jouer t'as acces à wow =) amuse toi bien

 

Salut !

Moi aussi jsuis new sur darluok ! pas la peine de lire aucun tuto y'a pleins de gens qui t'aideront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous,

Concernant les serveurs privés wow fr bahh j'en ai essayé plusieurs (Darulock,world of enrgy,wrath world,...),et je peut vous dire qu'Ivalice online est le meilleur d'entre tous.

Sans doute le meilleur serveurs privés wow fr: Blizzlike,presque tout les BG diponibles,arènes disponibles,très stable,pas tops de bugs,communauté étendu (presque 4000 joueurs connectés tout les jours),Maitres de Jeu matures et dispo......bref presque la perfection (bien sur la perfection n'existe que sur serveur officiel ;))

 

Alors les amis je vous invite tous a le tester==>http://www.ivalice-serveur.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi personellement j'ai changer de serveur .

 

Sur darluok ça laggait trop pour pour pouvoir jouer ,sur ivalice c'est plus ou moins correcte .

Je joue Horde au cas ou vous voudriez rentrer en conctact avec moi (parce que sur ivalice les joueurs des deux factions de peuvent pas se parler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darluok , Ivalice y'en a plein des marocains , algeriens , tunisiens :)

 

Sinon j'etais avant sur darluok avec uen guilde pleine d'algeriens , mais j'a ichanger avec un autre algerien sur ivalice à causesdes lags sur darluok et differents bugs , mj merdik et j'en passe :)

 

Sinon si tu veux jouer sur ivalice rejoint moi dans ma guilde ça me fera plaisir de compter un autre algerien parmis nous ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut g besoins d'aide je vien d'installer WoW mais j'ai un prob je vien de faire le launcher evalice et tout mais je n'arrive pas a ouvrire un compte il me disent la clef mais on me la pas donner lorceque j'ai achetter wow et son expension burning alors que faire j'ai tout installer wow et burning mais cependent j'arrive pas a creer et quend je me connect avec un compte aléatoire il me dit qu'il ya un prob qui empeche de connaitre la version

aidez moi vite plizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slm

 

télécharge ses patchs

 

 

patch 2.0.3

Patch 2.0.12 depuis la V2.0.3

- WoW_2.0.12V2.1.0FR

- WoW_2.1.0Fix

- WoW_2.1.0FixV2.1.1

- WoW_2.1.1V2.1.2FR

- WoW_2.1.2V2.1.3FR

INSTALLATION DU JEU ET CONFIGURATION

 

Une fois les téléchargements terminés (quelques heures plus tard :lol: ), vous obtiendrez 2 nouveaux répertoires : bon enfin je croi que t les a deja ses deux repertoire

 

-WoW-2.0.0-frFR-Installer

-WoW-BurningCrusade-frFR-Full-Installer

 

Ouvrir WoW-2.0.0-frFR-Installer et lancer Installer.exe, suivre la procédure par défaut.

Une fois l'installation terminée, ouvrir WoW-BurningCrusade-frFR-Full-Installer et lancer également Installer.exe, même chose que la première fois.

 

Vous venez d'installer le jeu et son add-on, reste plus que les patchs, lancez les dans l'ordre.

 

Installation terminée, enfin presque, surtout ne lancer pas le jeu via le raccourci qui a été créé automatiquement.

Faite un clic droit sur ce raccourci, ensuite allez sur propriété, remplacer la ligne cible par celle-ci :

 

"C:\World of Warcraft\WoW.exe"

 

Modifier selon votre installation si vous avez changé le chemin par défaut lors de l'installation du jeu.

(Je vous fais faire cette modife pour éviter de passer par le launcher du jeu qui va vous installer le dernier patch qui n'est pas encore compatible avec mon serveur)

 

Ou vous avez la possibilité d'utiliser un launcher multiserveurs que vous trouverez ICI

 

Reste plus qu'une petite modife pour pouvoir vous connectez sur mon serveur.

 

Ouvrir via bloc note le fichier realmlist.wtf dans le répertoire du jeu (World of warcraft) en remplaçant le set realmlist par :

 

set realmlist 88.191.26.51

 

CREATION D'UN COMPTE SUR LE SERVEUR

 

Voilà, maintenant que le jeu est installé et configuré, vous devez créez un compte utilisateur pour accéder au serveur :

 

Création compte serveur

 

Vous pouvez maintenant vous connecter au serveur, choisir le royaume Elmin sans oublier de rejoindre le canal world (taper /join world) afin de discuter avec tout le monde.

 

Le royaume ElminTest nous servant à faire des tests, n'allez pas dessus si vous voulez garder votre personnage, il n'y a pas de sauvegarde sur ce royaume.

pour plus d'information sa se passe ici

Modifié par red-kaboul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...