Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Compte rendu de la rencontre Algérie Télécom - Utilisateurs


azraïne

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Je tiens d'abord à remercier toute l'équipe qui s'est déplacé pour la réunion avec A.T et pour azraine aussi pour avoir insiste autant pour que sa bouge, vous avez fait un très bel effort et el baki est pour l'A.T à elle d'honorer ses promesses et de prouver sa bonne fois.

 

Donc à part d'attendre un ptit peu pour voir du concret de l'A.T on a pas d'autres choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à remercier la merveilleuse initiative d'Azraine, il m'a d'ailleurs envoyé une invitation, mais malheureusement je suis surbooké ces jours-ci et je travaillais au moment de la réunion.

 

Pour ceux qui disent que tout ça n'est que du pipo, et bein qu'ils fassent mieux que ça. Je vous rappelle que ce n'est pas Azraine et les autres participants qui forme le conseil d'administration d'AT, mais ce n'est que des internautes qui veulent que les choses changent et basta. Arrêtez de critiquer pour une fois, essayez de raisonner dans le sens que les choses vont changer mais ça va prendre du temps, et moi je me dis que le plus important et qu'on arrive à atteindre l'objectif plus tôt avec ce genre de réunion.

 

AT n'avait pas pensé à un monitoring, et bein avec cette réunion, ils savent que c'est important et qu'il fallait y penser. Ça ne vous suffit pas ça ?

 

Pour moi cette réunion est une vraie réussite. Merci aux participant et surtout un grand merci à l'initiateur et bonne continuation, je suis de tout cœur avec vous et fière de faire partie de cette communauté de forumdz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à remercier la merveilleuse initiative d'Azraine, il m'a d'ailleurs envoyé une invitation, mais malheureusement je suis surbooké ces jours-ci et je travaillais au moment de la réunion.

 

Pour ceux qui disent que tout ça n'est que du pipo, et bein qu'ils fassent mieux que ça. Je vous rappelle que ce n'est pas Azraine et les autres participants qui forme le conseil d'administration d'AT, mais ce n'est que des internautes qui veulent que les choses changent et basta. Arrêtez de critiquer pour une fois, essayez de raisonner dans le sens que les choses vont changer mais ça va prendre du temps, et moi je me dis que le plus important et qu'on arrive à atteindre l'objectif plus tôt avec ce genre de réunion.

 

AT n'avait pas pensé à un monitoring, et bein avec cette réunion, ils savent que c'est important et qu'il fallait y penser. Ça ne vous suffit pas ça ?

 

Pour moi cette réunion est une vraie réussite. Merci aux participant et surtout un grand merci à l'initiateur et bonne continuation, je suis de tout cœur avec vous et fière de faire partie de cette communauté de forumdz.

 

Salam :)

donne moi des résultats !!! ou sont les 11% de la bande passante génerale(prioritaire a tt a mon avis ) et j'en passe ,comprends bien que la communauté veut des résultats . j'aimerais bien qu'un jour arrive ou je viendrais sur ce forum pour féliciter AT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience......et persévérance

 

conseils critiques suggestions.....constructives ET positives

 

pas de critiques juste pour le plaisir de critiquer et de se plaindre

 

qui est a la longue devenu un sport national.....auto-destructeur.

 

(mea culpa ! j'y succombe moi même....surement trop souvent !)

 

C'est ce qui me vient a l'esprit après avoir lu tout le "thread"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam :)

donne moi des résultats !!! ou sont les 11% de la bande passante génerale(prioritaire a tt a mon avis ) et j'en passe ,comprends bien que la communauté veut des résultats . j'aimerais bien qu'un jour arrive ou je viendrais sur ce forum pour féliciter AT !

 

 

moi j'aimerais bien que les Topics Consacrés Au Problème De Connexion Soit Fermé à Jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je commence à perdre espoir en lisant tout les posts de ce thread !

Je vais essayer de rester calme en répondant :

 

Primo, vous êtes les premiers à vous plaindre ! Mais quand il s'agissait de réunir des volontaires pour la réunion, j'ai peiné pour en regrouper quelques un !!!!! Si ce n'était pas l'intérêt porté par certaines personnes en dehors de forumDZ nous serions partis à 4 ou 5 personnes ! Je ne généralise pas mais cette remarque concerne facilement 80% des utilisateurs de ce forum.

 

Depuis le temps que des membres du forum essayent de vous fédérer en association pour la protection de nos droits, personne ne réponds présent !

 

Je remercie du fond du cœur les membres qui nous ont exprimés à tous les participant leur gratitude, même si ils ne sont qu'une poignée à rester lucides, réfléchis et pragmatiques, pour cette poignée d'utilisateur mais aussi pour tout les internautes Algériens qui ignorent tout de notre existence mais qui partagent nos problèmes, je continuerai à œuvrer de mon côté pour apporter quelques solutions, critiques et suggestions pour "tenter" d'améliorer les choses.

 

Je finirai ce post avec une requête destinée à un modérateur du forum : De grâce verrouillez ce post avant qu'il ne fasse regretter à ceux qui ont envie de faire bouger les choses le fait d'avoir cette envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azraîne on te sera toujours reconnaissant de ce que ta fais mais il faut être lucide et surtout réaliste , Algérie Télécom est au courant que nous avons des problèmes et tout ce qui s'en suit mais elle ne fait rien et on peux pas y remédier !!

 

Avant que le président sois élu , c'est là qu'il faut demandé la Connexion machi "Augmentation du salaire" ça on l'aura jamais mais au moins la connexion c'est fesable !

 

Azraîne pour les réunions il vaut mieux avoir un petit groupe de 5 au maximum parce que avoir beaucoup ça sert à rien (ce n'est pas une grêve qu'on fait) et aussi il vaut mieux avoir 5 Meilleurs qui savent tenir un Discours correcte et Explicite que 20 qui parlent pour ne rien dire !!

 

Quand tu fais quelque chose si tu ny crois pas toi même alors personne ny croira et même si la réunion ne donne rien au moins vous avez fait hadja et puis comme sa on est sure que AT est au courant de nos problèmes et nous aussi on est au courant qu'ils font rien !!

 

Merci Azraïne Infiniment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...