Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

salam

 

j'ai 23 ans étudion en dificulté acause des jeux video désoler je suis acro :confused:

 

je cherche un travail pour un magasine si il ya en algerie faire teste colecter des information ext...

 

mais capaciter:

-1 16 ans d'experience dans le domaine des jeux-video

-2 métrise de la bureautique

-3 métrise de la maintennence pou pc

-4 // // du longage XHTML (php my sql pour les ané avenir)

 

voila je c'est que c'est impossible de trouvé mais si ya des jeunne qui son pré pour faire un projet *magasine* par exenple nésiter pas !

contacter moi http://csalgerie.webobo.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sincèrement, je te conseille vivement de vérifier ton orthographe la prochaine fois que tu postes une demande d'emploi car là c'est une véritable catastrophe.

Modifié par HAVOC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sincèrement, je te conseille vivement de corriger à orthographe la prochaine fois que tu postes une demande d'emploi car là c'est une véritable catastrophe.

 

mdrr se forum est un forum francais ou koi !!!!!! LA LIBERTER D'ECRIRE !!

AKTAB ANTA SON FAUT HATA BAZAF !!!

vive l'algerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3- Faites un effort lors de la rédaction de vos messages (pas de langage SMS) cela améliorera la lisibilité et la compréhension.

 

5- Courtoisie et politesse seront les bienvenus.

 

11- Il faut savoir que le forum n'est pas un chat, si tu veux chatter vas sur les sites de tchat !

 

15- Les messages doivent être rédigés en français ou avec une traduction en français afin que tous le monde puissent en prendre connaissance

 

L'équipe se réserve le droit de bannir tout membre ou de supprimer tout contenu ne respectant pas la charte. L'équipe n'est pas tenue de fournir des explications concernant la modération, tout est dans la charte!

 

Lisez ceci :

La Charte de ForumDZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...