Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

MuMu's Portfolio


Mumu

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui c'est le portrait de Léonard de Vinci lui même !

C'est juste une rumeur à mon avis:

Mona Lisa is named for Lisa del Giocondo, a member of the Gherardini family of Florence and Tuscany and the wife of wealthy Florentine silk merchant Francesco del Giocondo. The painting was commissioned for their new home and to celebrate the birth of their second son, Andrea.

 

(...)

 

Although the sitter has traditionally been identified as Lisa del Giocondo, a lack of definitive evidence had long fueled alternative theories, including the possibility that Leonardo used his own likeness. However, on January 14, 2008, German academics of Heidelburg University made public a finding that corroborates the traditional identification: dated notes scribbled into the margins of a book by its owner on October 1503 established Lisa de Giocondo as the model for the painting.

 

Other aspects of the painting that have been subject to speculation are the original size of the painting, whether there were other versions of it, and various explanations for how the effect of an enigmatic smile was achieved.

 

In a National Geographic presentation titled "Testing the Mona Lisa" it was deduced, after rigorous assessment, that the figure depicted in the painting might be maternal, or pregnant. It was found, after extensive infrared reflectography, that Lisa herself had a haze around her clothing indictative of a guarnello, the attire worn by pregnant women. Another theory proposed by various health professionals was that Leonardo's representation of her hands as slightly 'large' was further indicative of Lisa's pregnancy. Conversely, as many scholars or persons suggest, this representation is merely a stylistic concept of beauty exemplified by numerous Renaissance painters, including Leonardo himself.

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Mona_Lisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous je suis nouveaux sur le forum et ancien dans le demain bref ravie d’avoir des gent qui s’intéresse comme ca a c chose je suis infographiste et web devloper et animateur 3d avec 3ds max 9 bref voila mes travaux et d'autre suivrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis nouveaux sur le forum et ancien dans le demain bref ravie d’avoir des gent qui s’intéresse comme ca a c chose je suis infographiste et web devloper et animateur 3d avec 3ds max 9 bref voila mes travaux et d'autre suivrent logoyhn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis nouveaux sur le forum et ancien dans le demain bref ravie d’avoir des gent qui s’intéresse comme ca a c chose je suis infographiste et web devloper et animateur 3d avec 3ds max 9 bref voila mes travaux et d'autre suivrent

Incha'Allah, bienvenue a bord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis nouveaux sur le forum et ancien dans le demain bref ravie d’avoir des gent qui s’intéresse comme ca a c chose je suis infographiste et web devloper et animateur 3d avec 3ds max 9 bref voila mes travaux et d'autre suivrent logoyhn.jpg

 

 

Bonjour ami avast anti-virus ha: ha: ...:D:D:D:D:D

c' est un bon travail trés geniale :)

 

quant a mon cher ami mumu j'ai rein a dire c'est super ctous :D

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Ton oiseau Twitter est vraiment pas mal, j'adore le style de dessin, si tu pouvais me faire un tux de ce style avec une petite allusion à l'Algérie ça serait vraiment pas mal. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Jolie mec comme design. c'est au stylet? tu veux dire sur écran tactile ??

PS: j'aime bien ta signature sa me rappelle une certaine pierre tombal d'un certain Michael Scofield lool

Merci! Non j'ai pas encore de stylet, c'est avec ma souris et l'outil du stylot sur Illustrator (c'est pas du free hand).

 

Pour la signature, je l'avait avant la fameuse épisode de PB :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour je suis web-designer qui travaille sur un projet,mon design aura pour bientôt fin.donc je cherche une petite coopération ou bien un co-webmaster si quelqu'un est interessé qu'il me contacte.Merci d'avance

ne vous inquietez pas j'ai un grand esprit d'équipe.Aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisait les 3 bannières en dessous hier, vous pouvez en même temps cliquer dessus pour voir mon travail sur iStockPhoto.

 

Il y a beaucoup de nouveautés surtout dans la section Flash. J'oublie toujours de mettre a jour ce thread :)

 

more.png

landscapes.png

flash.png

portfolio.png

Modifié par Mumu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...