Jump to content

10 invitations pour le lancement officiel de Windows 7 en ALGERIE

ktalgerie
 Share

Recommended Posts

De surprises et de bugs ^^

Ca me fait penser à l'explication que nous à faite Laurent Vallar sur les méthodes utilisés par Microsoft pour fausser les statistiques de pénétration du marché de leur solution IIS :D;)

Devilboy, Abboud: envoyez moi svp un mail sur contact[at]ktalgerie.com

nom et prenom et votre email

rdv a l'hotel hilton "taht la foire" le dimanche 22 novembre a 9h00 du matin.

Salam, j'ai envoyé une demande hier à partir de mon compte Yahoo et je viens là de vous envoyer mes coordonnées à partir de mon compte GMail.

Merci beaucoup :D

ya Havoc un peu de retenue, tu a une grande estime chez moi, ne me fait pas changer d'avis.

Ce ne sont que des faits, ce n'est pas la première fois que Microsoft rencontre des bugs en pleine démonstration officielle.

Il est légitime et professionnelle de ma part de souligner "ces problèmes", si les dirigeants de Microsoft Algérie contestent mes propos, je les invites à m'envoyer leur argumentaire par email.

La non retenue, pour rester courtois, vient plutôt de ceux qui font des brevets sur des technologies dont ils ne sont même pas les créateurs.

Ce post est spécialement ouvert pour les demandes d'invitations.

Ils etaient ou ces logiciels Open sources quand toute la planete avait besoin d'un systeme simple et opérationnel QUI MARCHE.????

Si t'a un problème avec MICROSOFT tu sais ou écrire.

Tu prétend utiliser que du code ouvert, je te défis de me donner par exemple le code source de PHP ??????

Tu monte au ciel tu l'aura pas en entier.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Les numéros des identifiants des chaines BeinSport ont été changés à la source ce matin, ce qui m'impose un travail supplémentaire pour trouver les nouveaux ID spécifiques à ces chaines . En attendant j'ai ajouté les liens de chaines arabes ,espagnoles,italiennes et turques. Le nouveau fichier m3u de test (sans le code) contient maintenant 1500 liens actifs et non actifs. Il est toujours à la disposition des membres intéresses qui doivent le demander en mp. Pour la sécurité de l'opération les nouveaux membres inscrits après l'annonce de la découverte de la solution ne sont pas concernés par le fichier m3u.                                           Désolé, mais c'est une précaution nécessaire. Je demande aux membres qui n'ont pas de code à mettre dans le fichier m3u de s'abstenir
    • nouvelle promo chez AT...depuis ce matin on dirait https://www.algerietelecom.dz/fr/particuliers/e-paiement-prod5 encore une fois aucune precision si les recharges idooms sont concernées ou pas....!
    • svp qui pourrait me confirmer le cours du  dollar canadien ? j'ai lu ce matin achat 144 et vente 147... mais sur mon appli c'est:  achat 146 et vente 149...
    • Merci beaucoup ! C'est une super nouvelle ! je ne sais pas comment ( encore ) te remercier
  • Create New...