Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Une petite surprise sur Modern warfare 2


trl-lol

Messages recommandés

Salut a tous ^^

voila je vais vous montrer un truc que je viens de découvrire il y a a peine 10 minutes .

vous connaissez surement les missions bonus sur les COD , sur cod4 celle du sauvetage d'otage , sur COD WAW celle des Nazi Zombies , et Sur Cod MW2 c'est un musé.

 

Alors bien sur tout le monde pense que c'est con de mettre un musé ou sont exposé les armes du jeu et les meilleurs moment du jeu , mais personne ne ce doute que ca cache un secret.

 

Alors lancez la partie sur le musée , ensuite ne tuez aucun manequin , prenez les armes que vous voulez dans l'exposition puis prenez des munitions et des grenades avec le ravitaillement , ensuite dirigez vous vers le bureau d'acceuil vous trouverez une sonnette rouge appuiyez dessus et vous aurez une belle surprise !

alors sur ce bonne chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas jouer a mw2 et je n'ai jamais essayer de jouer la compagne solo de mw1 ni aucun autre cod

 

mais je parie que quand on appuyer sur ce bouton rouge, y'aura pleins de soldats ennemis qui débarque de partout, explosent les ports et entrent par les fenêtres, et vous a l'accueil vous n'aurai qu'a survivre la maximum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
×
×
  • Créer...