Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les stades en algerie !


HiPs

Messages recommandés

salam , j'ai eu une idée en me levant le matin !

 

maintenant que l'algerie est 28eme du classement mondial et 4eme du classement africain , il faudrai pas penser a ameliorer les stades ???? serieux monsieur rawrawa , vous avez vu les stades de daouha ? ils sont meme pas qualifié mais ils ont reussi a ameliorer la qualité de leur football en investissant et en ofrant de meilleurs stades pour faire evoluer les equipes et le style de jeux !!

 

quand esceque ça va changer pour nous aussi ? je crois que c'est le moment ou jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais rénovation du 5 juillet n'a rien donner ! et celle du 20 auout non plus ! quand on entends parler d'une rénovation , on s'attends a un beau stade tout neuf et un gazon impec , mais quand on voit le resultat , on se demande ou est passer tous l'argent ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se demande ou est passer tous l'argent ??????????

 

C'est sa le problème de l'Algérie, on arrête pas de voler ! :(

 

Il y a le projet du Stage d'Alger, qui se construit a la sorti a l'extrémité de l'autoroute ouest. De coté d'El Harrach, sa sera le plus grand stade en Afrique, mais je n'ai plus d'informations le concernant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Ce n'est pas des stades qu'il faut construire pour améliorer le niveau de jeu national.. c'est les centres de formations..

 

Y a qu'a voir celui du paradou.. de vrai prodiges les petits gamins de 12ans! qui ont connu qu'une seule défaite avec des.. "cadets" de 16/17 ans et qui joue sans goal et pied nue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je les ai belle et bien vue , ils sont excelent . mais quand tes un grands joueurs , ta un grands talents , tu ne poura jamais le developer sur un terrain comme celui du 5 juillet ou de mustapha chaker a blida ! regarde nos joueurs de l'equipe national , ils n'arrivent meme pas a developer une jeu de passes courtes simple , il faut absolument jouer sur les ailes et centrer et lever les balles et marquer avec la tete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je les ai belle et bien vue , ils sont excelent . mais quand tes un grands joueurs , ta un grands talents , tu ne poura jamais le developer sur un terrain comme celui du 5 juillet ou de mustapha chaker a blida ! regarde nos joueurs de l'equipe national , ils n'arrivent meme pas a developer une jeu de passes courtes simple , il faut absolument jouer sur les ailes et centrer et lever les balles et marquer avec la tete !

 

yarhem babak comment tu peux faire une passe normale déjà au milieu du stade ta des obstacles (ya pas que les joueurs qui joue meme les obstacles) donc si le terrain est mal fait alors biensur que le jeu sois perturbé et surtout la pelouse c'est très important !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...