Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Débit Catastrophique Fawri 1Mb


Deviil-Boy

Messages recommandés

Donc comme conclusion , Easy est pourrave , alors que Fawri fonctionne parfaitement avec des débits de 200ko/s ? pouvez vous confirmer cette conclusion vous qui avez la 1méga ?

 

Je pense que c'est parce que tout le monde a pris easy parce que avec tu peux avoir une ip rien qu'à toi , qui va donc t'eviter les soucis d'attente sur rapidshare .

 

Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc comme conclusion , Easy est pourrave , alors que Fawri fonctionne parfaitement avec des débits de 200ko/s ? pouvez vous confirmer cette conclusion vous qui avez la 1méga ?

 

Je pense que c'est parce que tout le monde a pris easy parce que avec tu peux avoir une ip rien qu'à toi , qui va donc t'eviter les soucis d'attente sur rapidshare .

 

Alors ?

 

il ya des pics qui atteignent 200Ko/s ça ne telecharge jamais a 200 stable ça telecharge de 130 à 140 sur rapidshare et 140 150 avec pic jusqua 200 avec de bonne sources !

mais des fois c'est la cata aussi ! Fawri n'est pas parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya des pics qui atteignent 200Ko/s ça ne telecharge jamais a 200 stable ça telecharge de 130 à 140 sur rapidshare et 140 150 avec pic jusqua 200 avec de bonne sources !

mais des fois c'est la cata aussi ! Fawri n'est pas parfait !

 

moi j'ai jamais pu attaindre 140 ou 150 ou 200 ko/s,le max que j'ai pu attaindre c'est 102 ko/s c'été a 1h du matin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après les dires qui ont contacté le centre d'appel 100 que moi personnellement j'ai pas pu les contacter , ils sont entrain de faire l'extension de la bande passante , donc il faut compter un mois pour sentir l'amélioration , donc à savoir si c'est vrai ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ceux qui ont la 512 ? pour ma part easy 512 c'ets pas toptop mais c'est pas trop mal non plus .

 

J'ai Easy 512k depuis hier soir c'était complètement minable , j'avais un débit de 90 kilos, mais là ça s'est amélioré.

 

268974538.png

 

Encore une fois speedtest ça rajoute jusqu'a 200kilos ou bien même 300k au débit que t'as , donc c'est pas du tout fiable comme test.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ping c'est le temps nécéssaire pour qu'une donné voyage depuis ton terminal jusqu'au serveur et qu'elle revienne (la reponse du serveur revienne) , c'est à peu pret ça .

 

plus le ping est petit mieux c'est , si le ping est élevé ça se traduit par un lag (dans les jeux en reseaux) , comme dans CS , COD4 , et meme parfois wow (chez moi le ping a atteint 1.6 s O_O' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...