Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

rumeur: XBOX 360 overhaul en Aout


Zving

Messages recommandés

Bonjour,

 

selon le site The Inquirer, une Xbox360 avec un lecteur BluRay "integrer" pas de add-on , muni d'un nouveau ship graphique ATI 65 nm ( lekel ? je sais pas :D ), fabriquer par la société Pegatron Technology ( filiale d'Asustek , si g bien compris ) , verra le jour a partir de aout 2008 ou probablement vers décembre ( noel) de cette année.

 

source: the inquirer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

crosoft n'a jamais reelement nié la possibilité d'ajouter le BR a sa console, puis c'est connu depuis longtemps qu'une filiale d'asus produit les cartes meres des bobox et le chip graphique en 65nl est attendu depuis bien longtemps on dit que c'est lui qui devrait regler les problemes de fiabilité

en tout cas et quand on voit qu'un jeux tel que last odyssey pese 25GO (equivalent a 3 dvd dl) et que metal gear solid 4 occupe a peu pré le meme espace, microsft a vraiment intéré a passer a un format hd integré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il mettre un lecteur Blu-Ray sur la X360 premiérement pareceque si des jeux genre PGR5 sortiront et qui peuseront vers les 50go il sortira que sur les x360 equipée du blu-ray pareceque pour embrarqué 50 Go sur des DVD DL sa sera pas du gateaux en tous (6 DVD DL)! deuxiément il faut qu'il aient l'accord de Sony,Apple etc..... ,et quatriémement sa augementerai la taux d'infiabilité des consoles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

microsoft vient encore de nier l'info comme quoi y aura du BR dans ses consoles ca n'arrete pas de jongler depuis quelques temps

mais bon de tte facon si la console embarque du BR sans augmentation du prix ce sera tt benef pour le client :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon perso je pense pas qu'ils vont integrer le lecteur BR , faut savoir que actuellement avec la démocratisation du tres haut debits ( je parle pas de AT et EEPAD yek) , microsoft vont pousser les gens a acheter en ligne (jeux et vod) et directement installer sur le DD, pas besoins de lecteur, peut etre des versions avec DD 200/300/500 Go c moins chers ke dintegrer un lecteur BR.

 

sa reste mon avis le reste est a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

comme disait zving crosoft prefere de loin les produits a valeur ajoutée (la vod et les jeux en ligne) donc c'est peut probable qu'il y ait un lecteur BR integrée a la x360 (mm si tt est possible et les rumeurs s'enchainent) la plus probable deja c'est la sortie d'une manette a la wii avec reconnaissance de mouvements.

deja la prochaine mise a jour (prevu pour les prochaines semaines) devrait integrer plein de nouveauté tel la possibilité d'installer les jeux sur le disque dur (comme sur ps3)

on parle aussi de la possibilité d'une refonte esthetique de la x360 avec le prochain circuit integré (nom de code valhalla) qui devrait integrer le cpu et le gpu sur le meme support, ce sera peut etre une xbox three sixty (en referance a la psone et la ps two chez sony)

mais deja ya le nouveau lecteur qui debarque, un lite-on certainement non flashable, donc puce pour tous, et vu leurs prix :s

puis ya aussi l'arrivée des cartes meres jasper (cpu et gpu gravé en 65nm ce qui permettrait une nette reduction de consommation et donc de chaleur degagée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ah tu sais, le responsable de microsoft peut declarer ce qu'il veut pour le moment, mais le fait est la, une grande partie des PS3 vendues furent acheté a cause du lecteur bluray (une platine de salon hightech) donc microsoft doit bientot se decidé a fournir une lecteur BR avec ses consoles (si ce n'est deja fait)

moi j crois plutot que le BR va etre integré dans la future console crosotf (on parle d'une version slim de la x360) vu qu'actuellement ils ont su integré le CPU et le GPU dans le meme µchip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu sais, le responsable de microsoft peut declarer ce qu'il veut pour le moment, mais le fait est la, une grande partie des PS3 vendues furent acheté a cause du lecteur bluray (une platine de salon hightech) donc microsoft doit bientot se decidé a fournir une lecteur BR avec ses consoles (si ce n'est deja fait)

moi j crois plutot que le BR va etre integré dans la future console crosotf (on parle d'une version slim de la x360) vu qu'actuellement ils ont su integré le CPU et le GPU dans le meme µchip

 

maybe you're reason, wait & see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...