Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Hésite entre 2 écrans pour ma 360


Skiller23

Messages recommandés

Bonjour tous le monde et "SAHA AIDKOUM" :)

Je veux acheter un écran pour ma nouvelle 360 , j'ai 2 choix et j'hésite lequel prendre :

-Un HDTV SAMSUNG série 4

-Un HD Ready (je crois) CONDOR

Les 2 ayant le même prix 45000 DA

Merci de m'aider à choisir selon la fiabilité , la qualité de l'image avec la 360 (résolution)...ect

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE premier est HD et le second HD Ready => 1080p pour le premier (en 1 passage) et 1080 points pour le second en entre lacé (deux passage).

La qualité d'image et la fluidité des animations sera plus intéressante sur le 1er Skiller.

 

Peut tu juste me confirmer la référence de Samsung ? Il est en HD ou HD ready ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

si c un samsung fabriqué aux normes europeenes (LE) le samsung l'emporte sans aucun doute

 

Mais s'il tombe en panne, comme c'est le cas pour plusieurs acheteurs de LE, ben il sera dans le "...." personne ne te le remplacera.

Achète que ce que la maison te garantie a 100%.

Si c'est un samsung, va pour un LA, la qualité est pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais s'il tombe en panne, comme c'est le cas pour plusieurs acheteurs de LE, ben il sera dans le "...." personne ne te le remplacera.

Achète que ce que la maison te garantie a 100%.

Si c'est un samsung, va pour un LA, la qualité est pareil !

 

 

+1

le mien c'est un LA, et aucun problème rencontré avec depuis plus d'un an, qualité impec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que la garantie c'est important mais j'ai entendu parler d'une maison SAMSUNG qui allait ouvrir en Algérie , est-ce vrai ?

c'est surement du HD ready (1080i-720p), le full hd est bcp plus cher.

oui je m'en doutais avec un prix pareil...

(1080i-720p)

au fait j'ai jamais compris la signification de ces valeurs , le "i" et le "p" non plus , qu'est-ce que ça veut dire au juste ?

Achète que ce que la maison te garantie a 100%.

C'est désormais le seul truc qui me fait hésiter entre prendre le CONDOR ou le SAMSUNG vu qu'il y a la maison CONDOR en Algérie et la garantie de ses écrans est de 2 ans ou 1 an et demi

Modifié par Skiller23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil le Samsung, qualité d'image et design meilleure que le condor, j'ai longtemps hésité aussi entre du Samsung du LG et le Condor et j'ai fini par prendre le Samsung, je ne regrette absolument pas mon achat, image parfaite avec une x360 :D

 

Bon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te donner un argument de taille!

SONY qui est une marque honorable, équipe ces écran LCD de dalles SAMSUNG. (la société qui construit les dalles de sony appartient à samsung)

SAMSUNG détient le monopole des écrans LCD au monde, c'est les n°1.

 

La maison Samsung existe depuis un certain temps dèja, distribué par Samha Home Appliance (qui appartient à Rebrab), ce que t'a entendu parler, c'est l'ouverture dans les prochains jours de l'usine de Samsung à Setif, mais elle sera axé petit écrans CRT et quelque modèles LCD !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas "toto", impossible de comparer un samsung à un condor.

Autant comparé une Mini cooper à une Marutti !!

 

Faut pas exagérer non plus, il est vrai que question image, finitions, qualité des menus le Samsung est meilleur et je le conseil, mais to****ois le condor reste un LCD très beau, avec une très bonne qualité d'image aussi.

 

J'ai 1 Samsung et j'ai eu l'occasion de manipuler le condor, et ta comparaison est loin d'être crédible ;)

 

Je dirais une Mini Cooper à une Fiat 500 Sport :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liom gt été au showroom condor de oued smar pour activer ma nouvelle carte al jazeera sport et j'ai vu quelq ecrans lcd, et yona un qui m'a vraiment plu, je crois que ct le 40" full, enfin bref, pour la comparaison j'ai pensé à une 308 2.0hdi 136ch "pour le condor" et une leon 2.0tdi 140ch "pour le samsung" donc les performances "qualité de l'image et tt" sont légèrment favorables à la leon et l'esthétique aussi "ça fait jeune, ça fait chic" et les prix sont à peut prés identiques "220-230u". donc voilà 308 ou leon??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste 2 questions :

est-ce que la qualité d'image est la même avec un câble HDMI qu'avec un câble AV composite ou bien un câble VGA HD ?

et est-ce qu'il y a un autre écran qui a les mêmes caractéristiques que celui-ci (LCD HD Ready 32" , prix...) mais qui est meilleur niveau qualité d'image et fiabilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste 2 questions :

est-ce que la qualité d'image est la même avec un câble HDMI qu'avec un câble AV composite ou bien un câble VGA HD ?

et est-ce qu'il y a un autre écran qui a les mêmes caractéristiques que celui-ci (LCD HD Ready 32" , prix...) mais qui est meilleur niveau qualité d'image et fiabilité ?

 

- Avant tout faut que tu sache que tu ne profiteras de la qualité HD de ton écran que si t'as une source qui diffuse en HD, maintenant si ta source est en HD, tu n'auras la qualité voulue qu'avec un câble HDMI, par exemple si tu branche ta xbox360 à ton écran avec un AV composite, forcément tu n'auras pas une image égale à une image HD ;)

 

- En ce qui concerne ta 2ème question, je ne pourrais te donner une réponse fiable, faudrait essayer tous les HD Ready 32", mais généralement la qualité d'image HD Ready soit du (HD 720p) est semblable sur tous les écrans, reste à savoir si tous sont fiables ou non :rolleyes:

 

En espérant t'avoir aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Plus de 15 applications VPN gratuites sur Google Play utilisaient un SDK malveillant, transformant les appareils Android en proxys résidentiels. Les chercheurs de Human Security ont découvert que toutes les applications en question utilisaient un kit de développement logiciel (SDK) de LumiApps, qui contenait « ProxyLib », une bibliothèque golang pour effectuer le proxy. En mai 2023, ils ont identifié la première application utilisant ProxyLib, un VPN Android gratuit appelé Oko VPN. Par la suite, les chercheurs ont trouvé la même bibliothèque utilisée par le service de monétisation des applications Android LumiApps, comme ils l'indiquent dans leur rapport : « À la fin du mois de mai 2023, l'équipe de Satori a remarqué une activité sur des forums de hackers et de nouvelles applications VPN faisant référence à un SDK de monétisation, lumiapps[.]io. » Après une enquête poussée, il apparaît que ce SDK possède exactement les mêmes fonctionnalités et utilise la même infrastructure de serveur que les applications malveillantes analysées lors de l'enquête sur la version précédente de ProxyLib. LumiApps est utilisé légalement à des fins d'études publicitaires. Ils ont pu ainsi répertorier un ensemble de 28 applications qui utilisaient la bibliothèque ProxyLib pour transformer les appareils Android en proxys :     Lite VPN     Anims Keyboard     Blaze Stride     Byte Blade VPN     Android 12 Launcher (by CaptainDroid)     Android 13 Launcher (by CaptainDroid)     Android 14 Launcher (by CaptainDroid)     CaptainDroid Feeds     Free Old Classic Movies (by CaptainDroid)     Phone Comparison (by CaptainDroid)     Fast Fly VPN     Fast Fox VPN     Fast Line VPN     Funny Char Ging Animation     Limo Edges     Oko VPN     Phone App Launcher     Quick Flow VPN     Sample VPN     Secure Thunder     Shine Secure     Speed Surf     Swift Shield VPN     Turbo Track VPN     Turbo Tunnel VPN     Yellow Flash VPN     VPN Ultra     Run VPN Toutefois, on ignore si les développeurs d'applications gratuites savaient que le SDK transformait les appareils de leurs utilisateurs en serveurs proxy susceptibles d'être utilisés pour des activités indésirables. Les chercheurs pensent quant à eux que les applications malveillantes sont liées au fournisseur russe de services proxy résidentiels Asocks, après avoir observé les connexions effectuées sur le site web du fournisseur de proxy. Le service Asocks est souvent promu par les cybercriminels sur les forums de piratage.
    • Je ne connais pas cette astuce  mais essaye d'ajouter les 3 chiffres de l'indicatif international qui est 213 au début du numéro du fixe, je n'ai ni la fibre ni ce modem pour confirmer moi-même c'est juste une idée.
    • Normalement ca coût rien moi heureusement que j'ai un accès total du modem sinon je vais acheté un autre 
    • C'est pas officiel , bruit de couloir de la radieuse , c l'oncle dun ami  qui m'a dit "débit min fibre 20 méga pr 2000da"
×
×
  • Créer...