Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invité Maverick - JUDAS

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yaou goulna STOP, ARRETEZ DE PANIQUEZ !!!

 

C'est une grippe aussi dangereuse que la grippe saisonnière standard, il faut vous le dire dans combien de langue ?

 

Et celui a qui l'heure a sonnée il peut prendre tous les vaccins du monde et faire des bons de trois mètres comme jackie chain :D; il claquera quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Yaou goulna STOP, ARRETEZ DE PANIQUEZ !!!

 

C'est une grippe aussi dangereuse que la grippe saisonnière standard, il faut vous le dire dans combien de langue ?

 

Et celui a qui l'heure a sonnée il peut prendre tous les vaccins du monde et faire des bons de trois mètres comme jackie chain :D; il claquera quand même !

 

On le sais très bien mais n'empêche QUE LI KHAF ASLAM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
maverick hahahahahaaa:D:D tu va mourirrrrrrrrrrrrrrrr bouhhhhhhhaahahahaaa:D:D

 

:eek: :eek: yaaaaaaaaaaa mamaaaaaaaaaaaaaaaa grippe A boullloulouuuuuuuuuuuuu :D :D :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grippe a h1/n1 dite porcine et le corollaire de la troisième guerre mondiale de type biologique les décideurs de se monde ont décider le délestage humain démographique et géographique game is over rabbi yousterrr

mémé le vaccin me parait très douteux a tel point que notre ministre de la sante a étaler la vaccination sur presque 6 mois de décembre a juin que tout le monde a critiquer mais au fait c est pas aussi con que sa parait sa permet d avoir du recul a la fois sur l efficacité du vaccin et de ses éventuelle effet secondaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
la grippe a h1/n1 dite porcine et le corollaire de la troisième guerre mondiale de type biologique les décideurs de se monde ont décider le délestage humain démographique et géographique game is over rabbi yousterrr

mémé le vaccin me parait très douteux a tel point que notre ministre de la sante a étaler la vaccination sur presque 6 mois de décembre a juin que tout le monde a critiquer mais au fait c est pas aussi con que sa parait sa permet d avoir du recul a la fois sur l efficacité du vaccin et de ses éventuelle effet secondaire

 

oui mes eux et leurs enfant vont attendre Jusqu'à juin pour se faire vacciné ?? si il le son pas déjà vacciné

pour moi c'est encore une démonstration, de l'incompétence de notre gouvernement, et encore une fois il sous estime le fléau avenir comme d'habitude c'est pas la première fois de toute façon.et il ya toujours dieu pour consolé les gens car c'est la mode en te tue a l'hôpital par incompétence et négligence après en te dit ahh!!!allah ghaleb el mektoube je suis DSL mais c'est pas comme ça.

déjà je me permets juste un HS combien de vous ici on perdu des membres de leurs famille ou des amis son savoir exactement de quoi il son décédé et la cause du décès ?? ça existe juste en Algérie car ya le mektoube pour consolé et évité les scandale dans les hôpitaux.

En plus de ça tu crois franchement que notre ministère de la santé et plus compétons que les autres ministères des pays occidentaux crois tu vraiment que nous somme plus intelligent que tous les autre pays du monde ?? :confused: (ahh oui ansite ahna koulyoume khir men lokhrine ahna fahmine bezzaf )je pense que notre ministère de la santé c'est lui qui vas faire du délestage humain.

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grande arnaque de l OMS pour la grippe porcine c est:

en première étape faire vacciner le max de gens par obligation et manipulation médiatique par un vaccin plus que douteux

et en deuxième étape la recommandation expresse de traiter par le tamiflu au moindre signe de grippe sans confirmation de laboratoire

donc vaccin + tamiflu = mutation de la grippe porcine (transmissible mais pas mortelle et la grippe aviaire h5n1 (pas transmissible entre humain mais mortelle) vers une nouvelle grippe k ils appellent mutante produite pas les gens vacciner et traiter pas le tamiflu qui aura le pouvoir de contamination de la porcine et la virulence mortelle de l aviaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
1er cas de grippe porcine confirmer dans mon école ce matin .

 

Merci encore maverick :D

 

t'es sérieux ZIANI raconte nous un peu comment sa se passe. déjà té de quelle région en Algérie ??

 

Ps: ya pas de quoi être heureux ziani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beb el oued ( Quartier mafieu sisi :D )

 

Je suis pas heureux c'étais pour te taquiner :D

 

On est aller en cours normal le matin , à 10h quand on est sortis à la coure , y avais plein de monde avec une élève dans la salle des prof , aprés tout le monde parler de grippe , ensuite la cloche à sonner pour rentrer en classe , y avais la jeune fille qui pleurer ( enfin je sais pas , je vois pas de loin ce quelle fesais ) avec sa mère à ses coté , on est monter vers 10h30 et elle étais toujours la bas

 

Je rappele que 2 école ou 1 école ont fermer ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

Algérie : Douze morts de la grippe A/H1N1, 370 cas confirmés

Douze personnes sont jusqu'à présent décédées de la grippe H1N1 en Algérie sur 370 cas confirmés, rapporte hier la presse en citant le ministre de la Santé, Saïd Barkat.

Un précédent bilan faisait état de huit morts le 3 décembre.

Le ministère de la Santé, qui n'a pas donné de détails sur ces quatre nouveaux décès, avait alors annoncé qu'un premier lot de 900 000 doses de vaccins devait arriver dans les prochains jours sur un total de 20 millions de doses commandées.

La campagne de vaccination devait débuter hier et se poursuivre "pendant 4 à 5 mois", a déclaré dimanche le ministre à Annaba (est), selon la presse.

Les trois premiers cas mortels de cette grippe ont été annoncés le 27 novembre.

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

Entre la bavette et le sac de riz

 

ça fait quand même un drôle d'effet de rencontrer des Algériens le visage fourré derrière des masques de protection contre le virus de la grippe porcine. Ils ne sont certes pas nombreux, mais ils sont quand même visibles.

 

C'est qu'il est difficile de faire dans la discrétion, avec une bavette blanche au milieu de gens «normaux». Ils ne sont pas nombreux et pourtant ils attirent l'attention quand ils ne suscitent pas quelques commentaires qui vont du sarcasme à l'envie.

 

Et pourquoi donc ? D'abord parce que pendant longtemps, on croyait que cet accoutrement était l'apanage de sociétés vouées à ***** et rongées par le vice. Convaincus que les épidémies de maladies bizarres et parfois honteuses ne pouvaient atteindre que les contrées de l'abondance souvent greffée à la déchéance morale. Sinon aux pays pauvres qu'on prend soin d'évoquer avec un savant dosage de mauvaise foi et de mauvaise conscience.

 

Comme nous ne sommes ni riches ni pauvres, nous savourions notre abri factice en regardant les images qui nous venaient d'ailleurs. Qu'on écarquille les yeux sur de prospères Européens au visage dissimulé, poussant un chariot débordant de victuaille dans un hypermarché ou qu'on fasse semblant de s'émouvoir à la vue d'enfants noirs au ventre ballonné et aux membres rachitiques, le sentiment n'est peut-être pas tout à fait le même mais il procède du même état d'esprit.

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

Fermeture de quatre classes à M’sila

La direction de l’éducation de M’sila a, en date du 7 novembre 2009, déclenché avec efficacité le dispositif de prévention et de prise en charge en milieu scolaire en collaboration avec le ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, à la suite de la confirmation par l’Institut Pasteur d’Algérie de quatre cas de grippe A/H1N1 au niveau de quatre établissements scolaires de la ville de Barhoum et trois à M’sila. Il s’agit de deux enfants scolarisés, l’un dans une école primaire à Barhoum à 48 kilomètres du chef-lieu de wilaya et un autre dans une école primaire à M’sila ville. Les deux autres, l’un au CEM

1er-Novembre à M’sila et l’autre au Lycée Brihim-Temimi. Ainsi, conformément au dispositif établi, il a été procédé à la fermeture des quatre classes fréquentées par ces enfants pour une durée de sept jours.

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

Grippe A: A vos masques !

 

L'alerte maximale a été, en effet, donnée par le ministère de la Santé, après avoir enregistré 4 nouveaux décès confirmés par le nouveau virus baptisé A/H1N1, en moins de 24 heures. Les parents de leur côté ont pris conscience de l'évolution rapide de la situation.

 

Cette prise de conscience est reflétée à travers les nombreux élèves qui se rendent à l'école munis des masques pour couvrir le nez et la bouche, et de gel antiseptique (des solutions hydroalcooliques).

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...