Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pobleme avec Modem Sagem ( box ) assilabox


voyageur

Messages recommandés

slt les amis

 

voila depuis 3 heure imossible de me connecter avec la box , vers MSN rien , les sites internets welouu , maius la voip marche tres bien .

quand je fait une reparation sur msn il me dit probleme Port :confused: .

 

mais pourquoi je me conecte normalment avec le modem usb ( en ce moment meme ) et toujour prob de port avec la box ?

yatil une solution svp :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous pour ceux qui ont la connections eepad et qui ont un problème de débit pour le téléchargement pour connections 1mega il faut réinitialiser sa box et normalement le problème sera réglé .

voila l'image du teste de ma connections après la rénitialisation

Sans titre.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous pour ceux qui ont la connections eepad et qui ont un problème de débit pour le téléchargement pour connections 1mega il faut réinitialiser sa box et normalement le problème sera réglé .

voila l'image du teste de ma connections après la rénitialisation

 

Ou est la rapport avec mon topic yerhem bebek ?:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Essaye de flasher la sagem3302 manuellement en retournant à la configuration juste après la dernière mise à jour:

 

 

  1. Coupe l'alimentation de ton SAGEM3302 en débranchant le cordon d'alimentation connecté sur la prise marquée PWR.
  2. Puis rebranche en maintenant appuyé le bouton poussoir RST ; les cinq voyants s'allument les uns après les autres puis s'allument en fixe.
  3. Au bout d'une minute environ, une partie des voyants s'éteint, attendre de nouveau que les cinq voyants s'allument en fixe pour relâcher la pression sur le bouton poussoir RST ; ton SAGEM3302 redémarre en configuration usine.
  4. Cette opération supprime toute la configuration personnalisée de ton SAGEM3302: Mot de passe de connexion, Configuration etc.

J'espère de ça va t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Essaye de flasher la sagem3302 manuellement en retournant à la configuration juste après la dernière mise à jour:

 

 

  1. Coupe l'alimentation de ton SAGEM3302 en débranchant le cordon d'alimentation connecté sur la prise marquée PWR.
  2. Puis rebranche en maintenant appuyé le bouton poussoir RST ; les cinq voyants s'allument les uns après les autres puis s'allument en fixe.
  3. Au bout d'une minute environ, une partie des voyants s'éteint, attendre de nouveau que les cinq voyants s'allument en fixe pour relâcher la pression sur le bouton poussoir RST ; ton SAGEM3302 redémarre en configuration usine.
  4. Cette opération supprime toute la configuration personnalisée de ton SAGEM3302: Mot de passe de connexion, Configuration etc.

J'espère de ça va t'aider

 

Mon ami quand tu dis sa va supprimer toute la configuration personnalisée etc ... dois je faire des manipulation de réglage moi meme apres la reinsitalisation ? j'ai pas bien saisi desolé , je suis un peu novice dans le domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...