Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Recensement Des Entreprise du Secteur Numérique par Le Ministre de la Poste et desTIC


Invité Maverick - JUDAS

Messages recommandés

Invité Maverick - JUDAS

j'ai eu La visite se matin de deux employé du Centre De Recherche En Economie Appliquée Pour Le Développement.

objet: Recensement Des Entreprise du Secteur Numérique

il mon donné un document de 7page a remplir mais malheureusement sa comporté des information trop personnel sur mon entreprise alors j'ai refusé de le remplir Suis-je le seul a avoir eu cette visite ou y a-t-il d'autre personne que moi.

 

 

Voici leurs Formulaire de Recensement que je trouve franchement indiscret.

1- dsc00018-daa30df574.jpg

2- dsc00019-e734192571.jpg

3-dsc00020-bc23bd9231.jpg

4-dsc00021-b0c31dc30.jpg

5-dsc00022-7a4be85318.jpg

6-dsc00023-ea59cb4f1.jpg

7-dsc00024-1a89fd7d40.jpg

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

lol tu a remarqué toi aussi non en plus ta vu les question franchement :D

si tu le remplis sois sur que tu seras l'après-midi bien installé sur la table d'inconnu dans un café du centre ville il vont te lyncher comme pas possible tu connais la mentalité des algérien en plus les deux mec qui me l'ont apporté je l'ai connais de vu.. franchement c'est pas pour nous se genre de truc :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inchallah yabraw parce que cette chose est de jamais vu ou entendu?!!!!!!!

 

3ala koli 7al, il n'y a aucune preuve que le document est de chez MPTIC, cad 0 professionnalisme

 

une autre chose, le mec qui qui a eu cette idée inchallah yabra, mada bih ikoune ichwiya intelligent au lieu que tu te déplaces chez les pme/pmi laisses les venir chez toi ya ilkavi, cad si vous venez chez nous pour remplir ce formulaire vous aurez un avantage(exemple internet gratuite pendant 3 mois). bil 3arbia wash niribhou ki in3amroulik kar3a ya ilkar3a.

 

oh ma3a toute i7tiramati lakome sayidi alraiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjor:

Je viens juste de recevoir le fameux document

Vraiment c’est du n’importe quoi

Je viens juste de répondre à la question ???

Question:Votre entreprise est-elle connecté à Internet par :

Réponse:Fibre optique

 

peut etre q'on devrait remplir les infos correctement pour que la mptic puisse valoriser le besoin des nouvelles techno non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Bonjor:

Je viens juste de recevoir le fameux document

Vraiment c’est du n’importe quoi

Je viens juste de répondre à la question ???

Question:Votre entreprise est-elle connecté à Internet par :

Réponse:Fibre optique

 

tu as vu mon frère n'importe quoi wellah moi je trouve que c'est même des question indiscrète j'ai refusé de remplir leur document on nous donne un bon débit et en verra après pour leurs statistique pourquoi il on pas fait quelque chose dan le style pour voir la qualité du débit chez Les Entreprise du Secteur Numérique?? ah!! sa je le remplirais avec plaisir même.. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...