Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Allez-Vous Vous Faire Vacciner Contre La Grippe A (H1N1)??


Invité Maverick - JUDAS

Allez-vous vous faire vacciner contre la La Grippe A (H1N1)  

75 membres ont voté

  1. 1. Allez-vous vous faire vacciner contre la La Grippe A (H1N1)

    • OUI
      7
    • NON
      46
    • Pas pour le moment
      22


Messages recommandés

Invité Maverick - JUDAS

Allez-vous vous faire vacciner contre la La Grippe A (H1N1) ?? OUI/NON/Pas pour le moment/ Et La Raison SVP :)

je pose la question car depuis se matin Le vaccin et disponible.

 

MERCI

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je l ferai pas, pour deux raisons, une, c un vaccin qui a été élaboré à la va-vite, il n'a pas été homologué par bc d'organismes de santé "que par l'oms et l'institut américain de santé je crois, c tt" et c pas son passage à l'institut pasteur qui nous confirmera s'il est bon ou pas !!, enfin bref, la deuxième raison: c pas encore le cas d'une épidémie à grande echelle dans notre pays, 365 cas je crois dont 12 morts, je trouve ce chiffre assez petit pour la surmédiatisation qu'il engendre, donc voilà, pour moi, c une grippe comme les autres, petetr meme moin dangeureuse que la grippe saisonnière elle meme, on prend nos précautions, une hygiène quotidienne un peu renforcée à l'occastion et rebbi yester :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

oui dans un pays comme la France les USA au autre il faut être calme zennnnn face a la grippe (A) mais en Algérie tu panique (adra3) quand tu voit qu'il prenne même pas au sérieux la maladie dans nos hôpitaux les médecin n'ont même pas de masque qui isole a 100% de la grippe A les pauvres il on des bavette qui coute 20da alors ta des ouverture de partout et des fois ya pénurie t'imagine khro en plus de ça on mets tout le monde dan la même pièce ceux qui on la grippe A et ceux qui on la grippe saisonnière alors j'ai pas compris quand ta tout les médecin malade qui va soigner Hada le peuple meskine ?? kifah habite matbanikiche,

 

franchement j'en ai marre de se pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
12 morts a cause de la grippe??????? c est le nombre de mort hebdomadaire sur nos routes...il nous faut pour l instant un vaccin pour le virus du code de la route

 

 

@sicele je suis tout à fait d'accord avec toi mais c'est pas le même débat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il on des bavette qui coute 20da alors ta des ouverture de partout et des fois ya pénurie t'imagine khro en plus de ça on mets tout le monde dan la même pièce ceux qui on la grippe A et ceux qui on la grippe saisonnière alors j'ai pas compris quand ta tout les médecin malade qui va soigner Hada le peuple meskine ??...

Les bavettes sont suffisante car la transmission se fait pas des gouttelettes de salive d'une personne infecté (les postillons) ou bien la transmission indirecte -> le patient infecté touche son nez et laisse de la morve sur ses doigts ensuite touche la poignée de porte ou un comptoir ou autre d'un lieu publique ensuite vous touchez la porte (ou l'élément souillé) et vous vous grattez le nez ou la bouche et VLAN vous êtes infecté !

 

Donc comme certains l'on déjà compris il faut des règles d'hygiène de vie quotidien, c'est tout ;)

Modifié par Jazz3210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Les bavettes sont suffisante car la transmission se fait pas des gouttelettes de salive d'une personne infecté (les postillons) ou bien la transmission indirecte -> le patient infecté touche son nez et laisse de la morve sur ses doigts ensuite touche la poignée de porte ou un comptoir ou autre d'un lieu publique ensuite vous touchez la porte (ou l'élément souillé) et vous vous grattez le nez ou la bouche et VLAN vous êtes infecté !

 

Donc comme certains l'on déjà compris il faut des règles d'hygiène de vie quotidien, c'est tout ;)

 

DSL de te contredire @Jazz3210 mais j'ai parler en connaissance de cause car les notre elle son ouverte de partout elle protège pas bien le nez et la bouche ya des ouverture de partout il faut utiliser des bavette FFP2 spécial (H1N1)qui protège pour 4h après faut la changée

je parle des médecins qui son en contacte directe avec les malade

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL de te contredire @Jazz3210 mais j'ai parler en connaissance de cause car les notre elle son ouverte de partout elle protège pas bien le nez et la bouche ya des ouverture de partout il faut utiliser des bavette FFP2 spécial (H1N1)qui protège pour 4h après faut la changée

Comme je disais la transmission se fait par la projection de postillons directe sur la face alors tant que le patient ne tousse pas avec un angle incurvé (comme dans le film Wanted :p) y a pratiquement très peu de risque de choper la grippe avec les masques dispo dans nos hôpitaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Comme je disais la transmission se fait par la projection de postillons directe sur la face alors tant que le patient ne tousse pas avec un angle incurvé (comme dans le film Wanted :p) y a pratiquement très peu de risque de choper la grippe avec les masques dispo dans nos hôpitaux !

 

mon frère moi je parle des médecins a l'hôpital comme mon épouse qui examine des femmes enceintes satteintes de grippe A dans des endroit confiner ou souvent il n'y a ni fenêtre ni aération je sais se que je dit mon frère. allah yaster wkhlasse

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frère moi je parle des médecins a l'hôpital comme mon épouse qui examine des femmes enceintes atteintes de grippe A dans des endroit confiner ou souvent il n'y a ni fenêtre ni aération je sais se que je dit mon frère. allah yaster wkhlasse

Et moi aussi je sais de quoi je parle mon frère, je suis médecin et je travaille a l'hôpital moi-même !

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...