Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Half Life² épisode 1 et 2


Zakroxxor

Messages recommandés

Je te conseil d'acheter The Orange Box ca coute 9 euros sur le net et tu auras Half life 2 + Half life episode 1 + half life episode 2 + portal + team fortress ( un exellent jeu en multi !!).

Et tu pourra avoir le HL2 :deathmatche et HL2 :Lost coast avec le promo Nvidia ou Ati.

et comme ca tu aura la collection compléte et si tu ne veux pas payer tu a toujours le undeadpatche pour les telecharger via steam ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai acheté HL² (y'avait pas de connex easy.. je m'ennuyais) et je trouve que c'est SUPERBE !! 1h de jeu et t'as les mains qui tremblent o_O

Suis arrivé au chapitre "Mon Cure chez les Zombies" là, on dirait que je joue a L4D xD et c'est effrayant avec volume casque max

 

et j'trouve que le jeu est deja difficile en mode normal.. j'imagine pas ce qu'il en serait si je jouais en mode difficile :o

 

Bref, a essayer.

Modifié par Zakroxxor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais.. essaies de jouer en mode hard + casque volume max -_-

 

Sinon pour l'ep 3, qu'ils prennent tout leur temps a nous faire un bon ep' plutôt que de tout bâcler et de nous sortir un ep' nul.

 

 

[EDIT] Bloqué avec le buggy à l'autoroute 17, on m'a dit de klaxonner pour éloigner les fourmillions, mais comment klaxonner ? xD

Modifié par Zakroxxor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rappelles du buggy a l'autoroute 17 ou les fourmillions commencent a apparaitre ( a coté d'la mer ) ? La voiture qu'on va te donner et quand tu montes dedans y'a un aimant geant qui va te soulever puis te faire tomber et faut que t'utilise le truc anti gravité pour retourner la voiture.. bah c'est là xD

 

y'a un mec qui m'a dit qu'il faut klaxonner pour faire fuir les fourmillions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...