Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Anter Yahia s'est fiancé dimanche :)


jazjaz

Messages recommandés

Antar Yahia, l’auteur du but historique qui a qualifié les Verts au Mondial le 18 novembre à Khartoum, s’est marié dimanche 13 décembre à Paris, a appris TSA auprès de source proche du joueur. Yahia, 27 ans, a épousé une jeune d’origine algérienne, âgée de 23 ans, et vivant en région parisienne, sœur d’un autre célèbre joueur de l’équipe nationale.

 

 

La cérémonie du mariage religieux s’est déroulée dans la pure tradition algérienne, en présence des familles des deux mariés et de plusieurs invités, ainsi que de l’imam de Sarcelles (banlieue parisienne), cheikh Abdelkader. La fête du mariage aura lieu après le Mondial, à une date qui n’a pas encore été fixée.

 

source : TSA

 

alah alah alah je lui souhaite plain de bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

il nous ont même pas invité (khsara a3lihoume)dommage de raté un évènement aussi important dan ma vie franchement dommage je vais pas bien dormir aujourd'hui je me leverai toute les demi heur pour pleuré tellement que j'ai de la peine :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c e n est que les fiançailles ...la fete du mariage sera celebrée au bled a souk ahras....pour la date exact tout depends des resultats de L EN .....tu t imagines si on accede a la finale et que Antar marque un but...faut que la tite ziani attende encore 1 an :D:D

allez koulchi mabrouk et la3kouba lelli mazalou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule photo publié jusqu'à maintenant de Mr.Ziani et sa soeur (La futur femme de Yahia) Koulchi Mabrouk 3lihoum :D

 

 

13946_1263980570088_1546976139_30656910_5496159_n.jpg

 

dsl mais faut pas nous prendre pour des .... :D t'es pas un expert en photoshop et ça se voit ;)

 

Sinon moi aussi mes origines de SoukAhras et je peux vous dire que j'ai la cote auprès des .... ( sans me venter :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...