Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cherche un jeu sans...


Ziani

Messages recommandés

Salam

 

Donc voila j'ai vraiment aimer WoW mais jai due arrêter vue que je suis arachnophobe ( peur des araignée )

 

Donc je voudrais un MMORPG online ou bien un jeu d'action sans AUCUNE araignée !

 

Je vous remercie d'avance :)

 

PS : tout sauf dofus ! ^^

Modifié par Ziani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

T'es sérieux là ?! ta peur des araignées :confused:

 

alors essaye ce jeu Starship Troopers ;)

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse je vais me renseigner , pour houhou je finis aujourd'hui les compo donc normalement je vais le télécharger ;) connecte toi msn vers 16h ;)

 

Pour les araignée ben .... voila quoi :D c'est moche à tuer j'aime pas :hap:

 

S4 league le jeu le plus pourrie que j'ai jamais tester :D

 

Pff tu te moque de moi maverick -_- les graphisme sont tellement pourrie qu'on voit même pas les spider :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse je vais me renseigner , pour houhou je finis aujourd'hui les compo donc normalement je vais le télécharger ;) connecte toi msn vers 16h ;)

 

Pour les araignée ben .... voila quoi :D c'est moche à tuer j'aime pas :hap:

 

S4 league le jeu le plus pourrie que j'ai jamais tester :D

 

Pff tu te moque de moi maverick -_- les graphisme sont tellement pourrie qu'on voit même pas les spider :D

ok a 16H , S4 league quand t'aura un bon niveau viens me causer =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un serveur privé pour aion je crois

 

Tr-LOL dit moi si ya des araignée sur aion stp !

 

et dit moi , dofus kayan des serveur privé ?

 

Je sais pas j'y ai peu jouer mais y a beaucoup de monstre , et pour dofus non il n ya pas de serveur privé mais le jeu est exellent et tu peux t'acheter un code audio allopass via le jeu contre de l'argent du jeu.

Et pour les areignés tout les MMO en ont tu peux pas en trouver sans , mais elle ne sont pas si difficil ^^ surtout sur dofus c'est la créature la plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je voudrais un MMORPG online ou bien un jeu d'action sans AUCUNE araignée

T'es sérieux ? :confused:

Je me demande où t'as vue une sur WoW ! soit que je me souviens pas, soit que j'ai pas joué assez pour les croiser, ou que j'ai pas fait attention. lol

Bref ! t'as joué à FAHRENHEIT !? le meilleur jeux que j'ai joué jusqu'à l'heure actuel.

Et normalement y a aucune araignée.

 

PS : wehna takline 3lik fi le terrain ! ou louken arraignée tkoun dayra gardien ? wella le gardien labes Air Max arraignée ? :confused:

Modifié par Echap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ziani, cliques ! ya juste une tof de monstre de hl2 ça ressemble a des araignées mais s'en est pas une

 

Ps: j'suis aussi aracnophobe, j'peux pas tuer une araignée ni les toucher, la seule que j'peux kill c'est la slim avec des pattes longues et maigres et un p'tit corps.. mais j'ai réussi a my faire et j'les aime beaucoup xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'passe mes vac's à azefoune (Kabylie) laba y'a differentes formes d'araignées..

 

Des fois quand jme lève le matin j'trouve une araignée de 6 cm sur le mur o_O

 

Depuis je les photographie xD

 

Mais j'ai toujours une grande phobie des mygales :(

Modifié par Zakroxxor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...