Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probleme Pc


Houhou05

Messages recommandés

j'ai un gros probleme de PC !

 

a chaque fois que je joue a des jeux comme : Mirror Edge ou Ninja Blade (des trucs qui demande ) un truc blizzard se passe

l'écran se mes en veille puis il devient noir puis le PC s'etains :confused:

voici ma config

 

1261094472.jpg

 

et carte Graphique ATI Radeon HD 4600 Series

 

Desinstalle les pilotes de la carte graphique, fait un clean avec CCleaner ensuite reinstalle de nouveau pilotes.

Esperant que sa regle ton probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desinstalle les pilotes de la carte graphique, fait un clean avec CCleaner ensuite reinstalle de nouveau pilotes.

Esperant que sa regle ton probleme.

déjàfais , avant sa j'avais un probleme pire , a chaque fois que j'allume mon PC les qualité est de 4Bits puis j'ai l'ai emmener chez le réparateur et mis une nouvelle carte graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharge everest (une petite recherche google) tu revoie la température

en suite http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9810-0-rivatuner.html

Dans rivatuner:

 

1-Tu es sur l'onglet "main".

 

2-Sectionne ta carte graphique.

 

3-tu un EDIT un bouton petit en forme carré gris avec un triangle dedan, clic dessus.

 

4-tu dois avoir une icône en formes de carte graphiques, la première logiquement qui apparait. clic dessus.

 

5-tu as une nouvelle fenêtre qui apparait. Clic sur l'onlet "FAN", en haut à droit tu as la vitesse de ton ventilateur sur une ligne de 0% à 100%. tu peux choisir de la mettre en "auto", la vitesse est gérer autmatiquement, ou en "fixed", tu fixes ici toi même la valeur.

 

6-je pense que pour accéder à cela tu dois rebooter ton PC, mais je n'en suis pas sur, essaye cette manip avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...