Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Test ADSL ANIS 1 Mbps ... :)


SnipEr

Messages recommandés

la même chose que toi , le ping a cette heur est a 500Ms mais les Dl peuvent même aller jusqu'à 160k pour moi

lu ,

: (( dommage

Votre DSLAM est configuré a ... ??

pour moi ! Bandwidth Down/Up(kbps) : 1024/256

c'est pour ca je passe pas le 120 kb/s . par contre fawri easy le Down est configuré a 10mbps ...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ana je ne comprend plus rien a ce réseau, de puis plus de deux mois, je ne peux plus télécharger, je vous donne un simple exemple, je suis sous anis depuis le debut de anis, sah au début c'était le top mais la, c'est de la merde.

 

Quand je télécharge par exemple un film, j'utilise souvent megaupload, compte free, avant sa marcher très bien même avec IDM, mais la je ne peux pas dépasser 20ko/s et impossible de lancer un téléchargement avec IDM, et quand je vois la vidéo, je me dis ce n'est pas possible, pourtant c'est le même réseau, la même connexion....!!!!

 

ci joint un petit imprime écran.....

forumdz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ana je ne comprend plus rien a ce réseau, de puis plus de deux mois, je ne peux plus télécharger, je vous donne un simple exemple, je suis sous anis depuis le debut de anis, sah au début c'était le top mais la, c'est de la merde.........

 

utilise un débrideur megaupload si tu veux télécharger à pleine vitesse avec IDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anis se porte bien ces temps si,enfin pas partout mais bon :) :

 

657666459.png

 

Et oui,j ai remarquer aussi que ça brider les megaupload et autre,mais les debrideur règlent le problème la plus part du temps :)

 

avant j'ai testé des debrideurs, si quelqu'un"un a un qui marche, donnez le moi, juste pour testé, par ce que je pense que les ingénieurs d'anis, ils ont bloquer et limiter le débit de téléchargement sur certain site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anis se porte bien ces temps si,enfin pas partout mais bon :) :

 

657666459.png

 

et oui,j ai remarquer aussi que ça brider les megaupload et autre,mais les debrideur reglent le probleme la plus part du temps :)

 

ales007,

 

Si chez toi ou dans ta region Anis se porte bien, mais ici Bejaia c'est catastrophique le DOWNLOAD ne depasse pas 0.10Mb/s avec un ping de 600ms!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ales007,

 

Si chez toi ou dans ta region Anis se porte bien, mais ici Bejaia c'est catastrophique le DOWNLOAD ne depasse pas 0.10Mb/s avec un ping de 600ms!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

eh oui,je le sait tres bien,d ailleur moi elle est plutot bonne que depuis 1 semaine,mais avant ça voila ce que j avais :

 

636384349.png

 

je me demende c'est quoi qui coince avec at :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ,

The report was generated by Bandwidth Meter Pro Link

[b]-------------------------
General Traffic Summary
-------------------------

[12/18/2009 --- 12/20/2009]


---------------------------------------------------------------
                     Downloaded       Uploaded           Both
---------------------------------------------------------------
Today:                  3.00 GB      970.41 MB        3.95 GB
This Week:              3.00 GB      970.41 MB        3.95 GB
This Month:             8.03 GB        1.85 GB        9.87 GB
This Year:              8.03 GB        1.85 GB        9.87 GB
Last 30 Days:           8.03 GB        1.85 GB        9.87 GB
---------------------------------------------------------------
Total:                  8.03 GB        1.85 GB        9.87 GB
---------------------------------------------------------------[/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...