Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

nfs shift vs forza 3 vs gt 5


hd47

le meilleur des 3  

13 membres ont voté

  1. 1. le meilleur des 3

    • shift
      1
    • forza 3
      11
    • gt 5
      1


Messages recommandés

Je vote Forza 3 biensur , Gameplay entre simulation et arcade donc tu ne risque pas de t'ennuie , le graphisme est top du top

Alors que GT5 trop simulation , il faut aller très loin dans le jeu pour pouvoir acheté une très belle voiture et profiter du jeu ( tu risque de stopé avant :D) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer Dirt 2 chez un ami qui possède un crossfire de HD 5870 , et vraiment en DX11 + résolution 2560x1600 , c'est vraiment magnifique , donc je vote Dirt 2, mais quand a nfs shift c'est de la grosse merde ils ont détruit le jeu qui consistait a faire la course dans les rues avec un tuning de ouf ... maintenant c'est de la course dans des circuit et c'est tout , depuis carbone ils n'ont fais que des jeux merdique donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai choisit Forza 3, je l'ai sur 360 et je l'adore

nfs shift et gt5 je l'ai ai essayé chez un ami, et comme a dit trl-lol ce n'ai plus ce que c'était, GT5 trop simule et lassant a la longue, alors que forza, mélange entre arcade et simule, graphisme époustouflant, accessible...etc

en ce qui concerne dirt 2, c'est vrai qu'il est tres bon, mais ce n'ai pas dans la meme catégorie que les autres, c'est un jeux de rally.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai choisit Forza 3, je l'ai sur 360 et je l'adore

nfs shift et gt5 je l'ai ai essayé chez un ami, .

 

Salut , juste pour mettre les choses aux clair les enfants , le gt5 auquel vous faites allusion c'est pas GT5 c'est le prologue C'est pas le le vrai GT5 qui sorts en Mars aux Japon donc le Gt5 que ta essayer chez ton copain c'est le prologue pas GT5 ... j'espère que tous le monde a compris lol

 

aya a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...