Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Réabonnement Anis impossible!


NumberOne

Messages recommandés

Salam,

 

En me rendant à l'actel près de chez moi à Jijel pour renouveler mon abonnement qui devait expirer le 16 (mais est toujours actif), l'agent m'a informé qu'il était impossible de le renouveler, que c'est valable pour tous les abonnées Anis et que "ça provient d'Alger" , sans autres explications.

 

Un ami habitant à Skikda m'a également confirmé qu'il ne lui était plus possible de renouveler le sien.

 

D'autres infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Maverick - JUDAS
C'est le cas dans mon actel depuis 2 semaines déjà, plus de connexion Anis.

 

Non lis bien son message il est abonné chez ANIS mais son possibilité de renouvellement en quelque sorte on la viré il termine le mois après on lui coupe la connexion c'est fou la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non lis bien son message il est abonné chez ANIS mais son possibilité de renouvellement en quelque sorte on la viré il termine le mois après on lui coupe la connexion c'est fou la

 

Exact, je suis déjà abonné chez anis mais sans possibilité de renouveler et l'agent de fournit pas d'explication valable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

je sais pas mais chez moi ANIS ne marche plus depuis 4 jour erreur 691 et comme j'ai plusieurs abonnement est j'ai pas trop le temps d'allez réclamé j'ai appelé un pote a mois qui travail chez AT il a fais a ma place mes ya rien est je pense que sa viens de mon compte car j'ai essayé avec le compte d'un ami sa marche son problème et c'es pas une question de passe volé car ya que moi qui touche le PC ou ya ANIS alors peu être qu’ils on désactivé des compte !!! Pourquoi je ne sais pas ?? Car mon pote d’AT ma dit que la panne venait d'Alger......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

c'est dingue ça,je suis abonné anis ,mon contrat va expiré dans 2 jours,demain je vais tenter le payement mais la avec ce que je lis ce n est pas du tout encourageant :s ,au faite,mon contrat se termine le 27 ,mais en realité il coupe le net quand?le 27 ou il laisse quelques jours??

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ales007

 

Salem

 

Je te conseille de payer, car le problème c'est la réactivation du compte pour les comptes expirés, donc si tu payes avant que ton compte expire, t'auras pas ce probleme

 

 

ahh je vois,merci beaucoup pour cette info,demain je vais me lever a la premiere heure et aller payer,j ai pas envie de prendre le risque :)

 

edit: zut,je vien de prendre ma derniere facture,finalement c valable jusquau 25 ,donc aujourdhui, j espere que j aurai pas de probleme demain :s

Modifié par ales007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

Je suis parti payer l abonnement anis qui devais expiré hier,quand je suis arrivé,la damme a lancer le system sur le pc,et la y a la page d erreur de connexion,elle me dit désolé le systeme rah tkil,comme une collegue a elle etait absente elle etait a cheval entre 2 bureau,du coup c'est moi qui actualisé la page sur le pc,j ai du actualiser au moin 7 ou 8 fois pour avoir la page de payement,par la suite c'est passer plutot vite,donc je ne sait pas si ça a avoir avec le problème des autre regions, ou je ne sait pas trop :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

au sujet de mon problème que j'ai cité plus haut j'ai payé mon abonnement 5 jour avant la date de sa fin mais l'agent a oublié de l'activer il a laissé pour plus tard et après quand il a voulait le faire 4jour ou 5 jour après walou le système HS :mad: yakhi bled miky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je suis parti mon renseigner el youm, ne vous casser pas la tête, d'apres la dame mot par mot :

 

même ida tcharchi la connexion madjich. kayanne un problème et personne ne sait c'est quoi ou juste, yaani j'ai enregistrer la discussion mais je n'ose pas la mettre en ligne.

 

ma connexion va expirer bientôt, ana je ne vais pas attendre, je vais basculer chez fawri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
bonjour,

 

je suis parti mon renseigner el youm, ne vous casser pas la tête, d'apres la dame mot par mot :

 

même ida tcharchi la connexion madjich. kayanne un problème et personne ne sait c'est quoi ou juste, yaani j'ai enregistrer la discussion mais je n'ose pas la mettre en ligne.

 

ma connexion va expirer bientôt, ana je ne vais pas attendre, je vais basculer chez fawri.

 

normal @PaPi||OnDZ il y a rien de mal fait profiter la communauté de ce qu'elle t'a dit :)

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...