Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Résiliation chez EEPAD


el3anif

Messages recommandés

eepad a bien calculer son coup ;beaucoup d'abonné qui voudront résilier de leur contrat ne peuvent pas le faire car les 12 mois ne sont pas encore terminé il leur mettent le couteau sous la gorge surtout pour ce qui ont 3,4,5 mois pour quitter je crois qu'il doivent payer le modem selon un topic que g vu sur la resiliation ( je ne connais pas le prix je crois aux alentour de 14000 da) . il ne sont pas con a ce point ..... enfin c une theorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis désolé snack mais je suis rien de tout sa c moi qui a fait le topic sur la résiliation donc désolé de te décevoir mais je ne travaille pour personne ......... penser objectivement et puis chacun est libre de faire ce qui lui plais ............pourquoi tu a peur d'être influencé snack????????????????????????????

 

en tout cas moi je préfer attendre les chose ne resterons pas comme sa j'en suis certain ..........j'ai le présentiment que si je quitte eepad je v le regreté meme si je regrette que eepad a pardu la bataille cette foi-ci contre at

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse mais est ce que je ne peut pas récupérer le modem ou l'utiliser avec AT?

 

 

Il y a un article sur le forum qui parle du contrat de résiliation et la procédure a suivre. Fait un effort de le lire et tu vas comprendre. Ici

 

Pour le box, je crois que tu peux la configurer pour l'utiliser avec n'importe quel fournisseur mais le problème tu dois avoir le mot de passe du root, la question qui se pose ! Après résiliation est ce que les gens d’eepad vont nous donner nos mot de passe de nos box’s

 

Ps : je ne sais pas est ce que c’est faisable de changer les paramètres du couples VPI/VCI avec le compte user

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

 

toujours rien du coté des annassers normalement c'est avec kouba non ?

 

pour ce qui est de la hidjra vers AT je préfère attendre encore et tester eepad pour voir ... j'ai eu une expérience catastrophique avec fawri : en 2 ans de 128k mon débit n'a jamais dépassé les 10ko/s :mad: et je ne vous dit pas la lenteur de la procédure de résiliation ... bref pour ceux qui vont partir bon voyage et j'espère inchallah que vous allez pour un monde meilleur !

 

@+ tout le monde !

 

J'espère que le débit se stabilisera bientôt !!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

Normalement EEPAD à lancer une nouvelle offre de 1Mo jusqu'à présent je suis en 512 non seulement que je connecte a 236 de débit mais ya pas eu une augmentation de débit.

Non seulement un débit faible en plus les agents de centre d’appel ne savent même pas parler ou convaincre un client, Nouar 3andak echkara forme tes agents pour ne pas avoir des résiliation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’allais résilier, mais après avoir réfléchi on ce dit c’est quoi 650 da de plus de nos jours ! Et en plus Avec tous la paperasses wal tachnafe que tous cela vas engendrais !

je trouve que c'est 1 raisonnement pas terrible du moment que:

1- les 650 da te permettent d'avoir théoriquement 1 connexion 128 kbps (+ précisément 590 DA: on parle des tarifs les + bas du marché ;))

2- eepad te donne réellement de la 800 kbps (d'après les différents tests de débit réalisés jusqu'à présent dans ce topic) donc aux meilleurs des cas ils te prennent 128 Kbps ; soit 1 éventuelle connexion à 590 DA encore !!!

résultat: tu te retrouves avec 1 perte théorique de 1180 DA sur 1 abonnement à 2500 DA :eek: : je pense qu'à ce stade il y a matière à résiliation :confused:......pardon à réflexion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ami a blida qui a la 256, s'est aller ce matin pour resilier de chez eepad! il vu une scene d'un abonne 512 qui a voulu renouveller la 512! :confused: ils l'ont dit que maintenant il va y avoir la 1 mo, il a dit non, je rest sur ma 512, alors la il l'ont demander de ramener son modem speedtouch pour l'echanger avec un simple miniscule sagem!.... c'est degoutant :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHA

FAUT SE CASSER DE CHEZ EEPAD LES GARS PARCE QUE AT OFFRE UNE CONNEXION A MOINDRE COUT. POUR LES AUTRES QUI SONT TOUJOURS EN CONTRAT, JE SUIS BIEN PLACé (étant avocat ) pour dire que le contrat stipule qu'on a souscris a un abonnement de 512ko donc la migration rend caduque les clauses du contrat donc resiliation possible .;-) sans rembourssement de la box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ana on ma dis Mr il vous reste 2 mois a paye si non pas de resiliation et je doit paye a 2500 da jai pas le droit au 1900 da car 1900 da c pas assilabox

si je pouvait resilier je le ferait mes bon d ici la fin du mois si ca continus kom ca je prefere paie un mois ou irouhe et resilier

je suis jaloux de mes amis AT

avant j etais le chikour mnt je suis devenu le minable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas etre tres long mais j'espere etre convaincant

 

je suis un tres ancien abonne de chez eepad et pendant toute cette periode je n'ai recu que des problemes et la la goutte qui fais deborder le vase avec l'augmentation du debit imaginaire

 

pour cela je vous invite tous victimes de ce fournisseur de nous associer pour resilier nos contrats et la ca va etre une giffle que le monde entendera

 

moi j'ai envie d'aller encore plus loin et l'attaquer en justice alors si ca vous interesse faites signe

 

n'attendez plus votre mega car c'est de l'imaginaire et j'ai des preuves que je vais remettre au juge d'instruction tres bientot

 

je vous jure que je ne vais plus attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya l khawa meme e france c pareille regarder le teste de 8mo orange (raporté d'un forum étranger

 

Bonjour voici le resultat du test de ma ligne:

Débit ATM

download = 6.76 Mb/s upload = 980 Kb/s

Débit IP

download = 5.41 Mb/s upload = 784 Kb/s

Débit réel

download = 692 Ko/s upload = 98 Ko/s

 

Je voulais juste partager, j'utilise le 8 megas d'orange. Les resultats du test me paraissent correct quand je compare avec d'autre site.

Juste pour info, hier soir le debit en up load est tombe a 112 Kbits/s ??.. Je trouve pas ca tres sympa de la par d'orange.

 

Merci pour votre site.

 

source http://www.urweb.info/planet/index.php/2006/10/19/7-avis-sur-le-testeur-de-debit

 

y a pas quelqu'un qui a demandé aux autres abonnés de resilier leurs contrat ou d'aller faire un rassemblement devant le siège d'Orange??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déposé aujourd'hui ma demande de résiliation aprés trois ans chez eepad :D

Sinon leur commerciale m'a dit que je vais "le regretter car il y'aura très bientôt de superbes offres"

Mais bof, marche arrière , moi pas connaitre :D

Bye bye eepad ! bonjour les économies de sous :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
J'ai déposé aujourd'hui ma demande de résiliation aprés trois ans chez eepad :D

Bye bye eepad ! bonjour les économies de sous :D.

 

tu à abandonnée eepad pour quel cause

- prix de 1Mega à 2500DA par contre AT à 1850DA

- le débit qu'est à 800kbps et AT à 1024kbps

 

Sinon leur commerciale m'a dit que je vais "le regretter car il y'aura très bientôt de superbes offres"

 

ah oui peut être une diminution des prix ou la TV ADSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déposé aujourd'hui ma demande de résiliation aprés trois ans chez eepad :D

Sinon leur commerciale m'a dit que je vais "le regretter car il y'aura très bientôt de superbes offres"

Mais bof, marche arrière , moi pas connaitre :D

Bye bye eepad ! bonjour les économies de sous :D.

 

Mabrouk 3lik mon ami

 

Moi j'envisage toujours cette option :) mais je reste prudent, et puis il me reste moins d'une semaine pour renouveler sinon résilier :).

 

Quoi que je ne peux pas me permettre de rester sans internet ce mois ci à causes de RDV professionnels sur le net icon6.gif ... donc je pense que EEAPD aura un surci d'1 mois avec moi :)...

 

Tu nous diras combien de temps ça t'a pris et pour quelle offre tu as opté et si le ports emule seront ouverts :) ...

 

c'est les seuls critères qui restent pour moi:

 

  1. Temps nécessaire pour résilier chez eepad
  2. Temps nécessaire pour activer chez la concurence
  3. lourdeurs (paperasse) pour résilier et passer chez la concurrence
  4. Stabilité de la connexion
  5. Ports émule

Pour le reste, débit et ping il est claire que la concurrence est loin devant EEPAD

 

J'ai la chance de de me connecter ailleurs durant une partie de mes weekends et je trouve la connexion plus que correcte, mais je n'utilise pas ici mes applications serveurs et mon emule :)

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bizarre tt ca de superbe offre oué bien sur qd on leur demande si y a du nouveau ils nous répondent on c pas on est pas au courant mais qd on va pour résilier ha la y aura de superbe offre bientôt

oué leur offre a 1 mega djabou bya elwekt 1 an avec leur bientôt , on c pas et même pas dit avec le sourire et la ils vont nous faire croire a ça

c pathétique

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abonne chez eepad depuis 2005 en ADSL et au début en RTC, j’ai déposé ma résiliation lundi passe, jusqu'à présent il n y rien, j’ai toujours la synchronisation, wakila il faut que j’aille piquer une crise pour qu’il l’envoi ma résiliation a AT. J’ai attendu assez longtemps, en plus il bride la 1mo, c’est Incroyable.

J’ai opte pour la 1Mo de djaweb. D’après les agents d’AT , c’est pas plus de 48H le client sera relié au DSLAM de djaweb. Affaire à suivre….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

J’ai opte pour la 1Mo de djaweb. D’après les agents d’AT , c’est pas plus de 48H le client sera relié au DSLAM de djaweb. Affaire à suivre….

 

des fois dans la même journée normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...