Jump to content

Recommended Posts

bonjour

depuis a peu prés une semaine, la connexion athir est vraiment catastrophique, une demi-heur pour afficher une page web, c'est quand même très lent, et ça même a 01:30 du matin

est ce que c'est la même chose chez vous?, moi je parle de ma région

tu pense que c'est a cause des vacances? ce qui implique la surcharge de la bande passante?

Oui , c'est fort possible , mais en ce moment ça marche plutôt bien pour moi !

Idem pour moi, j'ai tester le ping, il est très bon (250 ms) pour notre connexion mais les kilo octets ne passent pas!

Ca m'étonnerai que soit un problème causé par la surcharge, ça dois venir de chez eux et d'ailleurs les agents à l'ACTEL sont au courant. Depuis 18h j'ai une connexion presque normale avec des vagues de silence (toujours connecté mais pas d'internet) qui durent à peu près 2-3 mn

J'espère que ça va pas durer longtemps.

P.S. : J'adore le nouveau thème :D

Salam,

Au passage, si quelqu'un de vous passe à l'ACTEL, qu'il les demandera si Athir est dispo dans la region d'annaba SVP...

Merci!

PS: Où est le sujet pour Athir ya 3abboud?

Non je veux dire l'article dont tu nous as promis...

Ah c'est vrai :p Disons que j'ai pas eu de temps pour le faire... fin de l'année théorique pour moi donc beaucoup de travaux à préparer et à remettre (pas facile!!!)... mais si je trouve un moment je le ferai ;)

farouk

que ce que ta comme connexion? et pourquoi tu veux faire athir?

j'ai la fameuse mobiconnect

parce que j'ai vu un snapshot envoyé par 3abboud qui montre qu'Athir peut atteindre un debit de 1 Mo/s...

oui, en tout cas ce qui est sure c'est que athir est beaucoup mieux que mobiconnect

si quelques chute de débit dans les heure de pointe ne te dérange pas , alors n'ésite pas de changer vers athir

mais je ne sais pas a anaba ou cas ou il ya athir, si c'est la même chose qu'a alger

oui, en tout cas ce qui est sure c'est que athir est beaucoup mieux que mobiconnect

si quelques chute de débit dans les heure de pointe ne te dérange pas , alors n'ésite pas de changer vers athir

mais je ne sais pas a anaba ou cas ou il ya athir, si c'est la même chose qu'a alger

Oui mais le comble c'est que Athir (d'après les employés d'AT a annaba) n'existe pas...

C'est pour ça que je vous en pris de demander aux gens qui travaillent dans AT là bas a Alger s'il y a Athir a annaba ou non!

Sinon Arthur combien ton debit (max et min)

nchalah si je serai de passage la bas

débit min 128kb parfois 64kb

512kb

par exemple maintenant je télécharger un film avec une vitesse qui varie entre 60ko/s,70ko/s a 20ko/s

voila :)

Edited by Arthur

• Pour être franc , je n’ai jamais entendu parler de vente de pièces en euro.    mais ça doit exister 
    • @yacine230je dois me rendre a l'évidence donc, c'est foutu  je vais aller a AT demain, je vais prendre des screenshots de mes stats pour étayer mes propos, en espérant que ça fasse bouger les choses, car là j'en peux plus des coupures a répétitions ! et merci d'avoir prit la peine de répondre si clairement, faut dire que c'est pas tout le monde qui sait le faire  @1conito on n'utilise tellement jamais le tel fixe qu'il ne marche plus, mais bon de ce que m'a dit yacine et de ce que tu suggère toi, la solution serait de changer ma ligne ! encore merci en tout cas pour ta réponse claire et précise !
    • Svp.. Le cours achat des euros en pièce c'est quoi ? On m'a dit 150da...certains m'ont dit 180... Quelqu’un a vendu ses pièces récemment  pour me donner la vraie info ?
    • quand tu lances un appel avec ton tel fixe, es ce que tu entends des bruits parasites  ou de la  friture ? si oui, verfie les raccords s'ils ne sont pas oxydés, si ce n'est pas la cas, il va falloiir changer de cable telephonique si au contraire il n'y a pas de bruits parasites, alors c'est ton modem qu'il faut changer
    • @requiem effectivement ta Ligne est tres mauvaise quelque soit la modulation,  tu peux pas avoir plus de 2 mega car tu semble tres loin du Boitier de distribution de Algerie telecom ( donc grosse atténuation ) en plus tu as un nombre tres elevé d'erreurs ca veut dire que le ligne est en tres mauvais etat, faut te deplacer a algerie telecom et parler au directeur, il faut une vérification ou  mieux changement complet de ta ligne du boitier jusqu'à  la maison.... mais la solution la plus simple cest la FIBRE dont tout le monde rêve mais que personne ne peut avoir....  
  • Create New...