Jump to content
Deviil-Boy

Vous cherchez quoi?

Recommended Posts

j'esite entre qualité du service et débit elevé , en plus c'est ridicule de dissocier la qualité du débit de sa vitesse ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

le resultat du vote est clair, la majorité des algériens courent après les kilos octet, mais personnellement, je prefere avoir un service de qualité que d'avoir un haut débit qui n'a de haut que le nom.

à bon entendeur.............

Share this post


Link to post
Share on other sites

on peut voter et revoter il n'y a pas de limite ............ les administrateur du site doivent être fier de leur travaille!!! :D:D:D:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
salam il faut voté les deux qualité de service plus débit élevé

oui mon ami les deux en meme temps :D:D

Share this post


Link to post
Share on other sites

comme si ça allait etre pris en considération qu'on vote ou non, c'est de la poudre au yeux les amis, le cauchemar continue....................

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest salimdz
ce sondage est la depuis longtemps , il date même d'avant les réductions du 20 avril .

 

il est depuis le 12/12/2006

15860 vote(s) depuis le 12/12/2006
voteep3.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • bon...les amis apres 7 ou 8 ans d'attente je suis sur le point de passer au "MSAN 023" d'ici quelques jours...et comme certains cela se passe tres mal pour moi...je n'ai plus internet depuis 48h le voyant ADSL ne s'allume plus (ni voyant internet biensur...) et ce soudainement ! j'etais devant le PC tout marchait et bam...ca coupe; depuis plus rien! et comme par "hasard" il s'est eteint quand j'ai fait un "diagnostic test" sur mon modem. ce test de 3mn reboot le modem et coupe tout; j'avais deja fait le test il y a quelques mois sans souci...coincidence ?! j'ai appelé le 100 en tout cas...et selon eux RAS ! je me suis deplacé vers ACTEL et sur le systeme il est mentioné "reclamation reglée" !!!! puis le mec fais une remarque "ahh mais monsieur sur le systeme on est entrain de vous basculer vers le 023 xx xx xx !"  j'ai refais une reclamation et le pire c'est qu'il n'a pas pu suspendre mon abonnement ! il m'a dit "je n'ai pas la main, c'est etrange!!! assbar...." du coup je suis encore sur 021...sans ADSL....et sur leur systeme j'ai 2 numeros !  NOM de DIEU en 2020...selon vos experience je pensais que le passage MSAN se faisait desormais en moins de 4h !!!!! BREF je souffre !
    • J"ai ajouté 192.168.1.2 comme IP dans "IP Adress", mais apres pas de Wifi. Alors j'ai reseté le modem, et maintenant, quand je tape 192.168.1.1, j"obtiens une page me demandant une mise à jour soft (Update Software). Que devrais-je faire ? Merci.
    • 🌝  J'ai déjà essayé de débrancher/rebrancher le câble et même le remplacer. Le modem, essayé sur un autre PC, accès une seule fois seulement, pas une deuxième ???? Le MAC Filter est activé. Je vais essayé d'aller au menu du routeur, pour appliquer ce tu m'as proposé  
    • D'accord, mais ne t’énerves pas.    
×
×
  • Create New...