Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Des news sur la grève ?


Ziani

Messages recommandés

  • Réponses 469
  • Created
  • Dernière réponse
Quel est la différence ?

 

Bah étant donné que le syndicat de mon lycée est le Cnapest, si éffectivement il était écris Cnapest arrête la grève j'aurais du go au lycée, reprendre les cours et passer mon formidbale devoir de chari3a islamiya ( qui en passant, sera porté sur 6 longues leçons dont je n'ai appris un traitre mot )

 

Donc oui, y a une grrrrrrrrrrraaaaaaaannnnnnnndddddeeeeeeeee différence^^

 

Sinon les compo ne sont pas reportés ? Car le suspens de Compo or Journée libre est insoutenable...

 

Edit : Merci Marvic, Huhu une semaine libre...hmmmmmm....je vais me reposer la première moitié, on verra l'autre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c"est quoi le snapest et le cnapest et etes vous sure que c'est la greve prsq je suis au cem moi donc ....un professeur m'a dit que ptet on aura cours seulement si ils leur donnent leur foutu reponse le samedi de je ne sais qui esque c'est a 100 pourcent ou pas

une repense please seleument si quequen a des info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu bon moi même je suis un peu perdu, mais je vais essayer de t'expliquer :

 

Le Cnapest et Le Snapest sont ce qu'on appelle des syndicats, et chaque primaire/cem/lycée appartient à un syndicat donné, par exemple :

 

Le Syndicat de mon lycée 3afia appartient au Cnapest pendant que le lycée d'Eyfos ( ou Eyros ) appartient au CLA ( Je pense xD ). Le fait de faire grève ou non dépends non pas des lycées/cems/primaires ( sauf en de rare cas) mais du syndicats à qui ils appartiennent. Par exemple : Cnapest fais une grève d'une semaine alors que le Snapest arrête ma grève.

 

Voilà, ils ont dit qu'il y aura une réunion demain, pour voir oû ( rhoo comment taper un u avec un accent ?? ) en sont les choses, et la position de l'état, mais c'est à prendre avec des pincettes ( en d'autre mots, ce n'est pas sûr )

 

P.S : Il existe des....comment on dis ça déjà en français....des expections ! Oui c'est ça, comme le cem de Zak, oû ( ahhh le u avec accent T.T ) chaque prof a son propre syndicat xD

 

C'était Sanamy votre reporter enrhumé préféré ( c'est pas sûr ça aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu bon moi même je suis un peu perdu, mais je vais essayer de t'expliquer :

 

Le Cnapest et Le Snapest sont ce qu'on appelle des syndicats, et chaque primaire/cem/lycée appartient à un syndicat donné, par exemple :

 

Le Syndicat de mon lycée 3afia appartient au Cnapest pendant que le lycée d'Eyfos ( ou Eyros ) appartient au CLA ( Je pense xD ). Le fait de faire grève ou non dépends non pas des lycées/cems/primaires ( sauf en de rare cas) mais du syndicats à qui ils appartiennent. Par exemple : Cnapest fais une grève d'une semaine alors que le Snapest arrête ma grève.

 

Voilà, ils ont dit qu'il y aura une réunion demain, pour voir oû ( rhoo comment taper un u avec un accent ?? ) en sont les choses, et la position de l'état, mais c'est à prendre avec des pincettes ( en d'autre mots, ce n'est pas sûr )

 

P.S : Il existe des....comment on dis ça déjà en français....des expections ! Oui c'est ça, comme le cem de Zak, oû ( ahhh le u avec accent T.T ) chaque prof a son propre syndicat xD

 

C'était Sanamy votre reporter enrhumé préféré ( c'est pas sûr ça aussi)

 

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: !

 

100% Faux sur moi, d'abord c'est de lycée D'EYRIO (EyRiO) ensuite, mon syndicat c'est le SNTE

 

 

C'était EyRiO, l'éditeur de sanamysar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loul en est sur de rien car ils peuvent arreter samedi ou dimanche apres un accord ou autre autre leurre du gouvernement mais c'est a 90% greve car ils ont marre du foutage de gueule te3 doula

 

ps le unpef est un autre syndicat et il est en greve avec le cnapest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah excuse moi Eyrio ! Avec cet affreux rhume je réfléchis plus xD

 

loul1994 : Vaut mieux réviser au cas oû ( hmmmm, u avec accent T.T), car personne ne peut prévoir ce qui pourra ce passer. Enfin, j'ai demandé à une prof, elle m'as affirmé une semaine, donc moi je m'en fais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...