Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Des news sur la grève ?


Ziani

Messages recommandés

  • Réponses 469
  • Created
  • Dernière réponse
on vérité on la déteste pas c'est elle qui nous déteste.

y a des profs qui ne donne pas envie d'aller à leur matière, puis pour moi j'ai cours tous les jours de 8 à 4H30 et le mardi 8H à 5h30 donc oui je hais l'école

 

lol, moi c'est toute la semaine jusqu'à 17h30 donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reussire ? mdr

 

Car cela ne sert à rien surtout en algérie, c'est que du bricolage , quand je voit mes condition et ceux des européen par exemple , bah sa donne pas envie , surtout comme la dit houhou , y a des prof qui te donnent pas envie quoi , voila pas la peine de me dire le contraire car vous êtes pas dans mon école .

Modifié par KingLee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a maverick laisse nous parler un peut en parle de la greve et le fait de peut etre avoir une année blanche sa commence a faire chie***************************

Edit_by Maverick:

sa parler ni de grève ni d'année blanche il y avait même des messages qui n'avait rien à voir avec le sujet débattu.....

et pour t'es propos la prochaine fois sa seras un banne: un peu de respect envers le Staff et les Membres du forum

Merci pour votre compréhension !!

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

Je suis désolé maverick , mais jazjaz a raison , on a tous peur de poster un message tellement que la modération est .... . à ton avis , pourquoi le forum perd des membre et n'est plus actif comme avant ? tout simplement parce que on as plus envie de poster de peur de se faire bannire , si tu supporte pas qu'on parle de grève , c'est ton problème , on parle d'anné blanche , chose qui est en rapport avec la grève ...

 

Enfin bref , je vien d'aller à l'école et on est toujours en grève :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

Je suis désolé maverick , mais jazjaz a raison , on a tous peur de poster un message tellement que la modération est .... . à ton avis , pourquoi le forum perd des membre et n'est plus actif comme avant ? tout simplement parce que on as plus envie de poster de peur de se faire bannire , si tu supporte pas qu'on parle de grève , c'est ton problème , on parle d'anné blanche , chose qui est en rapport avec la grève ...

 

Enfin bref , je vien d'aller à l'école et on est toujours en grève :cool:

je m'excuse de HS d'avance.

je suis pas d'accords avec toi,

tu dis qu'on à peur de poster un message parce que y a de la modération, pourquoi avoir peur de poster si on est ni HS ni rien a ce reprocher, si tu regardes bien les modérateurs font juste leur boulot, tu es sortie du sujet du topic tu dois etre sanctionné, tu n'as pas fais t'es devoir tu vas etre puni ect... donc je ne vois pas ou est le mal .

 

toujours greve aussi>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr on est en grève !!! mais on a eu cours o_O mais omg c'est du jamais vu:

 

Ce matin on est resté 3 heures a ne rien faire de 8h a 11h et quand on allait sortir, krina maths -_-' mais omg quoi ...

 

 

PS: Ton message Houhou c'est déjà un HS ;) apart la derniere phrase :D

Modifié par Zakroxxor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Salam

 

Je suis désolé maverick , mais jazjaz a raison , on a tous peur de poster un message tellement que la modération est .... . à ton avis , pourquoi le forum perd des membre et n'est plus actif comme avant ? tout simplement parce que on as plus envie de poster de peur de se faire bannire , si tu supporte pas qu'on parle de grève , c'est ton problème , on parle d'anné blanche , chose qui est en rapport avec la grève ...

 

Enfin bref , je vien d'aller à l'école et on est toujours en grève :cool:

un rappel de la charte:

 

L'équipe se réserve le droit de bannir tout membre ou de supprimer tout contenu ne respectant pas la charte.

L'équipe n'est pas tenue de fournir des explications concernant la modération, tout est dans la charte!

 

Tous messages à l'encontre de l'équipe du forum ou sur la gestion du forum fera l'objet d'une suppression immédiate du membre.

SI tu veux parler d'année blanche ouvre un Topic pour parler de sa et concernent les Hors sujet DSL mais poster pour dire Les études ça sert à RIEN ou provoquer d'autre membre ghi c'est pas la peine...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...