Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Des news sur la grève ?


Ziani

Messages recommandés

D'apres ce que j'ai entendue si la gréve dure encore 2 semaine , ca sera année blanche pour le CEM , mais c'est un scandale ! on ma déja fais perdre 1 an a cause de leur ajout du BEM , j'ai donc passer 6 ans au primére et 4 ans au CEM , je suis pas pret de tout refaire ! qu'esqu'ils veulent qu'on passe notre Bac a 20 ans ou quoi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 469
  • Created
  • Dernière réponse

si vous faies anner blanche, wech rah itihalkoum fel bak ???? et les BUM , ma hiya missahate al moustatile ??? :D

les gens avance, et nous on recules.

 

 

les enseignant ma yachab3ouche, au faites, quelle somme ils demandent par mois ????

PS : je vois pas pourquoi tout le monde yfarragh z3afou 3la maverick , lui c'est un moderateur qui fait son boulot c'est tout, et ce n'est pas lui qui a cree la charte du forum ;) ,ca sera tout

Modifié par KingMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ceux qui ont la chance de ne pas avoir de gréve et s'en plaint s'ont vraiment des idiots , car meme si y a pas année blanche , y aura une pénalité , par exemple la date du BEM ou du BAC qui ne bougera pas , ensuite bon courage pour terminer le programme avec cette saletée de gréve , et ne rêvez pas qu'on vous supprime le BAC ou le BEM n y pensez meme pas. ..

 

Commencent Vraiment a faire chier ces profs , ils s'en foutent des éleves Ils s'en foutent de notre avenir , il s'en foute qu'on passe des vacences ou pas , il s'en foutes si on refais l'année , sincérement je ne respecterai plus jamais les profs qui font la gréve , pour eux nous ne sommes pas mieux qu'une merde...

 

PS: Désolé pour les gros mots mais il falait que je dise ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en a fait tozz tozz, pas de gréve chez nous, dommage !!!!!!! saha fik zakroxxor

 

Merci Lol :p mais bon ... une greve li ikhellouk fiha dans la cour c'est pas une greve ... ana chaque jour je rentre, je vois si on fait des compos ou pas, si on en fait pas, nahreb mel hitt xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu rentre , reste dehors , escalade le mur ( si ta des trou dans le mur , dehors ) et voit si ils sont dans la coure ou en classe comme je fait moi ;)

 

Enfin bref, quelqun a repris ? svp

 

Je crois que c'est reparti pour une semaine avec le cnapest, j'ai pas envie d'une année blanche sérieux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

إعلان المكتب الوطني

02 /03 /2010

 

 

أمام تنصل الوصاية عن إلتزاماتها فيما يخص المطالب المرفوعة من عدم إصدار منح جديدة في النظام التعويضي و عدم توقيع قرار تسيير الخدمات الإجتماعية و كذا عدم توقيع محضر اللجنة فيما يخص ملف طب العمل مثلما تم الإتفاق عليه في اللجان اوطنية المشتركة.

فإن المكتب الوطني إذ يحمل المسؤولية كاملة لوزارة التربية الوطنية فإنه يعلم الأساتذة أن بيان المجلس الوطني أ/2010 المؤرخ في 06 /02 /2010 يبقى ساري المفعول و يدعوهم إلى الإستمرار في الإضراب و الالتزام بقرارات المجلس الوطني للنقابة و الالتفاف حول نقابتهم لافتكاك مطالبهم المشروعة.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha jazjaz wellah ghir kif kif , mais on aurais réviser si on étais sur que la grève finira dans une semaine , mais vue comment sa fonctionne .... c'est du bricolage welah sa décourage , li kra , kra bekri ;) personne ne pourra dire le contraire , PERSONNE .

Modifié par KingLee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, moi qui ne regarde jamais l'Entv. Je zappais par hasard et je tombe sur le journal de 20h. Comment dire j'étais Chocksé xD

 

Ils ont pondu une loi ( je crois, ou un décret ) de l'arrêt de la grève....

 

Eh bien, on dirait que c'est la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

A mon avis ça seras le retour a la normal et la fin de la grève perdre son job pour un père de famille y a pas pire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...