Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Des news sur la grève ?


Ziani

Messages recommandés

  • Réponses 469
  • Created
  • Dernière réponse
Enfin le ministre qui décide d'agire c'est pas trop top.

Mais enfin bon je trouve que ce n'est pas assez sévére de les obliger a travailler seulement , les renvoyer aurait était une solution plus appropriée , de plus la liste des profs au chomage est immense il y a largement de quoi les remplacer ^^

Trl-lol, faut aussi les comprendre !

essai d'etre a leurs place, ils ont des enfants et ils travaillent de 8H a 17H30 pour une paye qui ne leurs convient pas ! alors que les joueurs de foot gagne des voiture et 400 Milions en foutent rien et d'autres...

c'est leur droits de demander plus et c'est normal !!

Nous on a pas de ministre juste pour sa decision sa le prouve ! Navrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trl-lol, faut aussi les comprendre !

essai d'etre a leurs place, ils ont des enfants et ils travaillent de 8H a 17H30 pour une paye qui ne leurs convient pas

 

et il ne travaillent pas 3 joiur par semaine et eux aussi ont des vacances comme nous, sans oublier les vacences d'été, si on fait tou sa, on vera que dans l'anner il ne travaille pas + que 3 mois et ils gagne de l'argent ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trl-lol, faut aussi les comprendre !

essai d'etre a leurs place, ils ont des enfants et ils travaillent de 8H a 17H30 pour une paye qui ne leurs convient pas ! alors que les joueurs de foot gagne des voiture et 400 Milions en foutent rien et d'autres...

c'est leur droits de demander plus et c'est normal !!

Nous on a pas de ministre juste pour sa decision sa le prouve ! Navrant !

 

si ont fait la comparaison avec des footballeurs l'algerie complet fera greve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il ne travaillent pas 3 joiur par semaine et eux aussi ont des vacances comme nous, sans oublier les vacences d'été, si on fait tou sa, on vera que dans l'anner il ne travaille pas + que 3 mois et ils gagne de l'argent ;) .

d autre profession qui rapporte plus en des vacances de la même durer, mais eux ils n'ont pas 40 élève par classe x 12 classe, et en + il prépare et corrige des examens et surveille aussi...

 

"si ont fait la comparaison avec des footballeurs l'algerie complet fera greve...".

et bien c étais juste un exemple parmi tant d'autres, bref pour moi c'est leurs droits le plus normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous chaque prof a 5 classe maximum et 35 eleves par classe ;) , wech corriger les feuilles djatek wa3ra, et seurveiller, le professeur s'asi et il ne fait que de regarder !! :D

 

mais bon restons dans le sujet, j'ai entendu parler que la gréve est fini et que aujordhui il y'a un Lycée qui a stper la gréve, ils ont commencer a étudier a 10:00 mais les éléves se sont enfuit , alors demin ils vont y aller, je crois que c'est pareille pour vous, rahi khalouta ,

 

et il parait aussi que pour rendre tout le temps perdu il vont vous enlevez la gréve et vous aller aussi aller a l'ecole tout les samedi

 

 

a vous

Modifié par KingMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya el Khaoua, ce n'est pas seulement l'enseignant qui est lésé en Algérie, c'est toute la classe moyenne.

Et la classe moyenne c'est pratiquement toute la fonction publique (enseignement, santé, services, administrations) ainsi que les corps constitués (police, gendarmerie, armée). Et si vous arrêtez de vous chamailler, réfléchissez bien à ce que je vais vous dire :

 

Grosso modo, pour assurer l'équilibre dans une économie, il faut avoir trois classes

* Les riches, ceux qui détiennent les capitaux (l’argent) et qui l’investissent dans des outils de production.

* La classe moyenne, celle qui assure la consommation des biens produits par les usines des riches.

* La classe pauvre, qui travaille (chez les riches) et qui assure la production que la classe moyenne va consommer.

 

C'est de cette manière que se conçoit la société capitaliste.

 

D'une certaine façon, l'équilibre est stable du moment où la classe moyenne consomme ce que les ouvriers de la classe pauvre produisent dans les usines des riches. Tout le monde trouve alors son compte (le riche s'enrichit, la classe moyenne consomme et la classe pauvre trouve du boulot).

 

Le problème maintenant en Algérie est que la classe moyenne n'a pas suffisamment d'argent (à cause de l’inflation et de la crise financière mondiale) et commence à devenir aussi pauvre que la classe pauvre. La classe moyenne n’a plus d’argent pour consommer, et alors, la machine de production (celle qui fait travailler les pauvres) tombe en panne.

 

Quels sont les problèmes qui découlent de la pauvreté de la classe moyenne :

 

Plusieurs. Entre autres, les riches n’investissent plus leur argent dans les outils de production (ils le font seulement dans les secteurs spéculatifs). Les usines ne produisant plus assez, ne font plus d’embauche des ouvriers.

L’économie informelle, celle qui n’est pas contrôlée par l’état se développe et la contrefaçon, le trabendo, la vente concomitante, etc… se développent vite.

La classe moyenne se trouvant sans beaucoup de ressources, sera obligée de trouver d’autres moyens pour avoir de l’argent : la corruption (entre autres), le blanchiment d’argent, etc…

 

En résumé : la classe moyenne permet de lancer la consommation qui est le moteur de l’économie d’un pays. Si la classe moyenne devient pauvre, les pauvres seront encore plus pauvres et les riches seront plus riches.

 

Alors, mes chers amis, méditez.

 

Si les Enseignants et les agents de la santé ou de n'importe quel secteur, font grève, dites vous bien que si augmentation il y a, la richesse qui en découle profite non seulement aux grévistes mais indirectement à toutes les autres classes, encore plus aux pauvres.

 

Au lieu de dénigrer les gens, dites vous bien qu'un beau jour vous serez dans leur situation et vous évaluerez cette situation d'une autre façon.

Modifié par cherokeemaestro
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

يقرر استئناف العمل ابتداء من يوم الأربعاء 10/03/2010 و يبقي على حقه في العودة إلى الاحتجاج ما لم ترفع الإجراءات العقابية ضد الأساتذة المضربين و إعادة الأساتذة الموقوفين إلى مناصبهم.

 

Cnapest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

Reprise des cours demain bsahatkoum :) et navrée pour certains d'entre vous. :(

mais bon comme cette histoire et fini ce topic va bientôt fermer ses portes .

Merci pour votre contribution :)

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • @laliche je viens d'essayer mais ca ne marche pas, le seul moyen d'accéder au mode superadmin c'est de décrypter le fichier de configuration xml.. je viens de trouver le tutoriel que tu as publié   
    • Plus de 15 applications VPN gratuites sur Google Play utilisaient un SDK malveillant, transformant les appareils Android en proxys résidentiels. Les chercheurs de Human Security ont découvert que toutes les applications en question utilisaient un kit de développement logiciel (SDK) de LumiApps, qui contenait « ProxyLib », une bibliothèque golang pour effectuer le proxy. En mai 2023, ils ont identifié la première application utilisant ProxyLib, un VPN Android gratuit appelé Oko VPN. Par la suite, les chercheurs ont trouvé la même bibliothèque utilisée par le service de monétisation des applications Android LumiApps, comme ils l'indiquent dans leur rapport : « À la fin du mois de mai 2023, l'équipe de Satori a remarqué une activité sur des forums de hackers et de nouvelles applications VPN faisant référence à un SDK de monétisation, lumiapps[.]io. » Après une enquête poussée, il apparaît que ce SDK possède exactement les mêmes fonctionnalités et utilise la même infrastructure de serveur que les applications malveillantes analysées lors de l'enquête sur la version précédente de ProxyLib. LumiApps est utilisé légalement à des fins d'études publicitaires. Ils ont pu ainsi répertorier un ensemble de 28 applications qui utilisaient la bibliothèque ProxyLib pour transformer les appareils Android en proxys :     Lite VPN     Anims Keyboard     Blaze Stride     Byte Blade VPN     Android 12 Launcher (by CaptainDroid)     Android 13 Launcher (by CaptainDroid)     Android 14 Launcher (by CaptainDroid)     CaptainDroid Feeds     Free Old Classic Movies (by CaptainDroid)     Phone Comparison (by CaptainDroid)     Fast Fly VPN     Fast Fox VPN     Fast Line VPN     Funny Char Ging Animation     Limo Edges     Oko VPN     Phone App Launcher     Quick Flow VPN     Sample VPN     Secure Thunder     Shine Secure     Speed Surf     Swift Shield VPN     Turbo Track VPN     Turbo Tunnel VPN     Yellow Flash VPN     VPN Ultra     Run VPN Toutefois, on ignore si les développeurs d'applications gratuites savaient que le SDK transformait les appareils de leurs utilisateurs en serveurs proxy susceptibles d'être utilisés pour des activités indésirables. Les chercheurs pensent quant à eux que les applications malveillantes sont liées au fournisseur russe de services proxy résidentiels Asocks, après avoir observé les connexions effectuées sur le site web du fournisseur de proxy. Le service Asocks est souvent promu par les cybercriminels sur les forums de piratage.
    • Je ne connais pas cette astuce  mais essaye d'ajouter les 3 chiffres de l'indicatif international qui est 213 au début du numéro du fixe, je n'ai ni la fibre ni ce modem pour confirmer moi-même c'est juste une idée.
    • Normalement ca coûte rien moi heureusement que j'ai un accès total du modem sinon je vais acheté un autre 
    • C'est pas officiel , bruit de couloir de la radieuse , c l'oncle dun ami  qui m'a dit "débit min fibre 20 méga pr 2000da"
×
×
  • Créer...