Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mes vidéos :)


mouradski

Messages recommandés

ya les jeunes j'ai une ps3 sous easy et jarrove pas a jouer sur le live normalment j'ai des lag et des ralentissement en plus ya un decalage entre les coups.....que faire

et svp ya t'il un moyen d'y jouer sur pc online? sans passer par original key

je demande car pour le moment aucun ma batu et pourtant yon a qui dise qu'ils sont imbatable ... pour info je jou avec zangiev dhalssim et gouken je veu vraiment me mesurer avec de bon joueurs car a toujours gagner ca devien barban !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya les jeunes j'ai une ps3 sous easy et jarrove pas a jouer sur le live normalment j'ai des lag et des ralentissement en plus ya un decalage entre les coups.....que faire

et svp ya t'il un moyen d'y jouer sur pc online? sans passer par original key

je demande car pour le moment aucun ma batu et pourtant yon a qui dise qu'ils sont imbatable ... pour info je jou avec zangiev dhalssim et gouken je veu vraiment me mesurer avec de bon joueurs car a toujours gagner ca devien barban !

 

Pour le niveau, c'est vrai que sur le net on trouve des gars vraiment mais vraiment imbattables :( moi je commence tout juste à récupérer mes réflexes d'autre fois (SF2:D, j'étais même arrivé à voler des pièces pour y jouer lol :D)

 

Sinon pour le ping de Easy, je ne sais pas mais y'a pas mal d'Algériens qui y jouent, Devil-Boy, Aimebob et d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ... ça marche ... les joueurs PC et XB360 peuvent jouer les uns contre les autres sur LIVE .... essaye de m'ajouter dans ta liste d'amis. mon pseudo est "AIMEBOB" :)

Vive l'old school :)

 

Malheureusment non SF4 n'est pas cross platform :(

Voici mon tag Xlive "NMkakachi" pour qq Raclé sur SF4 (PC) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Haymay

Pour le ping, dans le mode Game Live, les joueurs qui hébergent ont une jauge qui indique leur ping "barre de 5 niveaux colorées" du rouge au vert. en plus, y'a une option qui filtre les meilleurs serveurs. c'est vrai, dernièrement, j'avoue que je peine a trouver de bons serveurs mais sa reste jouable. et NMKAKASHI, je crois que je t'ai déjà affronter mais ajoute moi sur ta liste d'amirs, j'aimerais bien affronter des joueurs DZ.

@mouradski, d3awi el walidine veillent sur toi apparemment... tu t'es échappé au raclée du siècle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...