Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Fawri Bloque le P2P...!


anil21fr

Messages recommandés

Invité Maverick - JUDAS

Moi aussi j'ai jamais eu ce problème avec FAWRI !! peut-être que ton Pare-feu bloque le P2P

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas all info ISP Fawri

 

et pour ouvrire les port sur Fawri utiliser, vpn r e l a k k s

 

mais il ya un probleme double conec double ping = hgih

 

 

ci ta dire ping fawri 200 aux 255 plus conec vpn RELAKKS ping 200 aux 255

 

= 400 510 et voila lag pour les server gm

 

 

fawri conec mardd:mad:

Modifié par R27ER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwahaha conec dsl ops dns fawri

 

fawri probleme >>>> google

 

1 m

 

http://mire.ipadsl.net

 

5.246 kbps (1.215 ko/ sec conec tarbegggg

 

 

ping 945

 

753112665.png

 

Hostname: 41.98

 

ISP: Algerie Telecom - FAWRI

 

Organization: Algerie Telecom - FAWRI

 

Proxy: None detected

 

Type: Unknown

 

 

Error: I could not see your service on 41.98.61.215 on port (10308)

Reason: Connection timed out

 

 

Background

Most residential ISP's block ports to combat viruses and spam. The most commonly blocked ports are port 80

 

 

 

double conec fawri plus vpn RE wowww very very very nice ping dsl mwahahahaha

 

7240929.png

Modifié par R27ER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi aussi je suis a costantine et je peux plus telecharger depuis utorrent depuis 2 ou 3 jours c tres grave si ca continue comme ca

 

Merci d' avoir répondu Napi ... Moi Je suis a Kouba , Alger Et rien ne marche comme P2P.. Donc c est bien Confirmé ? Fawri Bloque le P2P pour économiser de la Bande Passante .. ET Ca va durer .. Beaucoup de FAI Procede de cette facon pour limiter Le P2P..et gagner de la BP..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

questions :

 

 

pour quoi fawri block la redirection ??

 

 

( anis easy block pas )

 

Ecoute l' ami .. Comment tu expliques que dans certaines regions , le P2P ne marche pas .?. Aucune connexion pour la majorité des Clients P2P ., Alors qu' Il y a une semaine Tout marchait à merveille .. .; tu ne vas pas me dire qu il y a des pannes de serveurs dans ces villes , et que ca touche uniquement les Peers 2 Peers .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute l' ami .. Comment tu expliques que dans certaines regions , le P2P ne marche pas .?. Aucune connexion pour la majorité des Clients P2P ., Alors qu' Il y a une semaine Tout marchait à merveille .. .; tu ne vas pas me dire qu il y a des pannes de serveurs dans ces villes , et que ca touche uniquement les Peers 2 Peers .. :D

 

 

k

 

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON va le dire pour la DERNIERE fois, a tous ceux qui ne comprennent pas encore ce qui se passe depuis 1 an: AT a decidé de limiter enormement la BP !!!!! Dans tous les pays les FAI peuvent faire ça.....mais la bas c'est des conexion de 10Mo et +.....ici deja elle est nulle est la...depuis 10j plus de torrent, plus de emule, plus RIEN !!!!!!!!!!!!!!

C'est un bled pourri....moi je suis passé a la conexion 256kbs....car au moins comme ça je paye moins....

 

VOUS voulez continuer a payer 1850da/mois pour 2ko en DL....c'est votre probleme !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON va le dire pour la DERNIERE fois, a tous ceux qui ne comprennent pas encore ce qui se passe depuis 1 an: AT a decidé de limiter enormement la BP !!!!! Dans tous les pays les FAI peuvent faire ça.....mais la bas c'est des conexion de 10Mo et +.....ici deja elle est nulle est la...depuis 10j plus de torrent, plus de emule, plus RIEN !!!!!!!!!!!!!!

C'est un bled pourri....moi je suis passé a la conexion 256kbs....car au moins comme ça je paye moins....

 

VOUS voulez continuer a payer 1850da/mois pour 2ko en DL....c'est votre probleme !!!!!!!

je vais faire pareil dès que mon abbo 1MO se termine cette fois ci , de toute façon on a 2kbs quel que soit l'offre alors autant payer le moins cher possible

lah ghaleb j'ai curs 1MO=230 kb/s ancien EEPADIST maint SDF ( Sans Dsl Fiable ) car ces arnaqueurs n'ont pas bien pas noyé de leur associé a AT et qd il a eu la tete Hors de la picine de billet il s'est dit "ah vous avez des dettes j'avais pas vu :rolleyes:"

c'est pour dire que ca foire de tout les cotés c'est pas des news tlm sait ca

Modifié par AZstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...