Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Questions/conseils sur le matériel informatique


Khodja

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, il y a une baisse de perfs, mais c'est pas significatif, l'intérêt du 2.0 est surtout plus d'énergie et plus de lignes en sli/crossfire !

 

C'est ce que j'ai lu. Et d'après ce que j'ai compris, c'est une question de bande passante qui rentre jeu. D'où ma question spécifique pour la 4770. Parceque si le PCI Expr 1.0 Suffit à la 4770, je compte pas mettre 4000D de plus pour une p45 avec un seul port PCI je me suffirais du g31 (autant garder l'argent pour un futur crossfire avec par ex une p5q pro avec 2 port PCI ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai promet a des gens ici de ramener des commandes spécial pour eux ben avec la taxe que ma inflige la douanes je vais faire une pause sur les commandes spéciale le temps de trouve d'autres astuce

figurer vu que la taxe est de 75 % et pour les entreprise il faut tout un parcours de combattant donc un transitaire et blabla ca va revenir au même

heureusement que j'ai sous déclarer le matériels sinon c'est la cata

désolé si il y a de neuf je vous le dirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kho gigabyte...tu sait bien comment ca marche ici en Algerie...

si tu n'a pas la Ma3rifa, t cuit..........

j'ai un ami , on lui a rapporté tout un pc (de france) avec un boitier AlienWare (grande taille), et il a rien payé a la douane, pourkoi??

parcequ'il connaissait quelqu'un qui travail la bas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

J'ai comme la plupart une carte son intégré (AC97) que je voudrais bien remplaçer par une externe PCI le son restitué n'est pas fameux surtout à l'écoute de la musique, j'ai trouvé de bonne sound blaster qui sont de très bonnes cartes une à 3600 et l'autre à 4600 (Audigy) Da mais c'est bien trop cher, je cherche donc une qui soit honnête et pas trop cher (pas plus de 2000 Da), j'ai également trouvé des noname mais je ne fais jamais confiance à ce type de matériel.

 

Sur internet j'ai trouvé une carte son hercule intéressante pas trop cher et globalement bonne selon les avis mais je ne sais pas si elle est dispo ici ?

 

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_son1/15315-GameSurround_Muse_LT.html

 

Que me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai promet a des gens ici de ramener des commandes spécial pour eux ben avec la taxe que ma inflige la douanes je vais faire une pause sur les commandes spéciale le temps de trouve d'autres astuce

figurer vu que la taxe est de 75 % et pour les entreprise il faut tout un parcours de combattant donc un transitaire et blabla ca va revenir au même

heureusement que j'ai sous déclarer le matériels sinon c'est la cata

désolé si il y a de neuf je vous le dirais

 

75 % !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est du vole la !!!

mais dis moi si je fais pareil, je dois m'arranger avec le vendeur pour me faire une facture FACTICE ou avec une valeur bien moindre ?

Modifié par venom1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il ya pas des nouvelles pour la nouvelle gamme des processeurs d'intel les Clarkdale Socket LGA 1156

Pentium Dual Core G6950 et Core i3 5xx et Core i5 6xx avec un gpu intégrée, et leur carte mère de chipset H55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol gigabyte , cher n'est pas le mot qui convient en ce moment , euhh ya pas de mot pour exprimer le très très très très cher !!!

tu vois du matos avec leur prix en euros et quand tu viens en algérie le prix se multiplie par 5 et comment veux tu que l'algérie se dévelope !!

 

ofaite gigabyte intel a lancé une nouvelle gamme de processeurs avec la technologie Vpro : intel core i7,i5 Vpro

j'ai vu aussi que les prochains core i7 , i3 et i5 seront gravés en 32nm c'est une bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne nouvelle pour les occidentaux tu veux dire, pas pour nous, puisque comme tu viens de le dire, ca va couter en Algerie trop cher, donc y'aura que les riches qui vont se le permettre....

 

par exemple le core I7 920 il coute en France 210 euros, mais ici pas moins 35000 DA, ellah yesterna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne nouvelle pour les occidentaux tu veux dire, pas pour nous, puisque comme tu viens de le dire, ca va couter en Algerie trop cher, donc y'aura que les riches qui vont se le permettre....

 

par exemple le core I7 920 il coute en France 210 euros, mais ici pas moins 35000 DA, ellah yesterna

 

35.000 c déjà pas mal quand tu sais que l'euro est compté à 125.5 et en y ajoutant les différentes charges tel que la taxe et le transport sans oublié la marge bénéficiaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35000da c'est un tres bon prix

a la base il coute 235euro le moins cher *126 euro =30.000da sans frais de port sans bénéfice sans taxe

par exemple moi je le vends a 37.000da c'est comme ca il faut compte tous les frais + bénéfice bien sur mais sans exagération

figure toi que ifta vends le 920 a38200da prix de gros et comme c moi qui a apporte de cpu donc ca me revient moins cher que de l'achetée ici chez les grossiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ha salim

j'ai une carte en p55 avec le core i5 750 mais le gpu n'est pas intégré mais c'est cher la le haut de gamme ne met pas de gpu integre

 

saha ca va, mais les core i3 et les H55 il est sent moin cher, moyenne et entré de gamme

carte mère h55 ver 100 euro et cpu Core i3 autour de 130 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...