Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Malawi 3-0 Algerie


KingLee

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bien fait pour eux sa leur apprendra à sous estimer les autres pays !!

 

Sa3dane au lieu d'entrainer son équipe il était entrain de négocier Combien d'argent En Euros on lui donnera pour avoir gagné le match !!!

 

ya hasra ça dépasse le rêve ça , on dit qu'il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer , eux ils ont déjà la peau et il reste juste à négocier le prix mais franchement mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le buteur : « C’était prévisible, vu la chaleur et l’humidité qui ont étouffé nos joueurs, ces dernier sont eu du mal à s’exprimer à l’image de Karim Matmour qui était loin de son niveau. Je réitère mon appelle aux responsables de la CAF de programmer les rencontres de ce niveau là en nocturne. Je persiste à dire qu’on a bénéficié d’une bonne préparation »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe glasyeur , mais les notre sont gâté quand même , l'egypte jouer à domicile quand elle a battue l'italy ;)

 

Les notre disaient qu'il sont fort dans un terrain neutre , enfin bref , ils ont passer trop de temps à faire les pub et les polémique sur l'argent , ce qui as chamboulé le groupe

 

Jeudi si match nuls , l'algerie reviendra comme elle étais ... c'est à dire trés faible :D

 

Comme la dit el3anif , rien ne dure en algérie , c'est comme une augmentation de débit ou baisse de ping , 1h aprés tout redeviens normal et tout rebaisse

 

PS : la presse va couvrire les joueur , comme le montre le poste de mon voisin du dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite moi, C koi le but des changements de Saadane, a la fin du match on avait une pointe et 10 joueurs pour faire des centres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourkoi il a sorti ghazal!!!!!! pourkoi faire entrer deux ailiers!!!!!!!!!!!!!!! et pourkoi abdoun n'est pas entrée au milieu!!!! saifi a passé tout le stage a faire du jogging

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque les joueurs de l'EN accomplissent des victoires on les proclame héros, et tout le monde est content.

Lorsque ces mêmes joueurs perdent un simple match on leurs crache à la gueule :o .. ..

c'est partout dans tout les pays du monde , on les paye des million alors on leur exige bcp de choses

makesh un travail tout benef , les cheft de chantier son payé plus car en cas de probleme on insulte pas le maçon mais bien le chef c lui qui encaisse

et la c le cas des responsable , donc les joueurs et l'entraîneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est partout dans tout les pays du monde , on les paye des million alors on leur exige bcp de choses

makesh un travail tout benef , les cheft de chantier son payé plus car en cas de probleme on insulte pas le maçon mais bien le chef c lui qui encaisse

et la c le cas des responsable , donc les joueurs et l'entraîneur

 

tu peux avoir les meilleurs joueurs au monde sans tactique de jeu ou organisation, y'a rien. je vote pour la faute de saadane c'est l'architecte (de la defait).

pour ce qui est de l'argent et de la pub bein ça concerne les joueurs, et c'est leurs droits, comment ils jouent c'est le droit de l'entraineur. Saifi l3ab, wellah j'arrive pas a croire:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas grave les gars, c’est vrai que les joueurs ne se sont pas battues sur terrain mais disant qu’on va leur donner une deuxième chance fasse au mali le jeudi

 

Mais y a une chose a la quelle il faut parler c’est la manque de compétition, aucun match amical avant une can comment les joueurs et le staff détectent et corrigent leurs erreurs.

 

Je suis pour la titularisation de ziaya dés le début du match pour lui donner beaucoup de chance sinon saifi c’est le deuxième face à face qui le rate et pour chaouichi et les autres sa leurs donnera une bonne leçon.

 

J’ai rien compris au changement de saadane mais pourquoi sortir matmour et pourquoi faire entrer bouaza pour joueur avec 6 au milieu ou quoi.

 

Mais bon il reste de l’espoir maintenant il faut tout oublier et foncer courir et se tuer sur stade sinon faire ses valises. Jeudi tout sera clair nchalah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon c'est ofiiciel : vu que l'arabie saudite n'est pas qualifié a la CM , alors l'algerie a decidé de la remplacer pour etre la caisse de la CM , et on commence bien dans la CF avec 3-0 nchallah ca va augmenter avec le temp, comme ca en sera bien preparés pour la CM (comme il a dit saadane:"la CF est une preparation pour la CM")

wallah la honte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saadane devrait tenter de changer de système. Je sais pas moi, 4-3-3, 4-4-2 (losange) etc.. Enfin, innové un peu ! Car notre jeu (si je peux l'appeler comme ça) est beaucoup trop prévisible.

Et puis, y a vraiment des joueurs qui n'ont pas leurs places dans cette équipe c'est une certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que saadane va encore faire confiance à ce joueur ? ( chaouchi ) , zemma est trés bon en championnat

 

Ah au fait , saadane est venue faire du bronzage ? il sais pas levé , avec lunette à la fin il est partis dormire , scandaleux

7abbitou ydir Oussrir ? hakka pour dormir bien kima rak tgoul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh dés le début du matche personne n'ai fait le jeu !! un rythme médiocre de l'équipe national , et ce qui ma aussi chokééé c il ont pas fé du pressing a part les 10min !!! " beh les jouer semblé fatiguée des le début" peut etre a cause de la grande chaleur !! mais bon

y'a la dernier chance contre le mali ....il nous faudra 3point car le nul ne sert a rien avec une différence de but "-3"

ce ki ma aussi chokéééééé c les maillots ...berkkkkkkkkkkkkkkk je de loin prefere coq sportif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon c'est ofiiciel : vu que l'arabie saudite n'est pas qualifié a la CM , alors l'algerie a decidé de la remplacer pour etre la caisse de la CM , et on commence bien dans la CF avec 3-0 nchallah ca va augmenter avec le temp, comme ca en sera bien preparés pour la CM (comme il a dit saadane:"la CF est une preparation pour la CM")

wallah la honte :(

 

justement faut pas etre arogant ( comme les egyptiens) en lisant nos journaux bein tout était dans la peau, berk lyoum on a vu que la poche été trouée, tu peux pas comparer l'algerie a l'arabie saoudi, c'est pas fesable, et je dis pas que l'un est meilleurs que l'autres.

les pieds sur terre, des decisions meme dures, c'est tout ce qu'ils nous faut pour jeudi inchallah.

allez les verts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive le coupdsizo de saifi, un pro,

les egyptien doivent etre en train de ce marrer

oui rahoum yedahkou en attendant le Nigeria demain , apres on verra si dahk continue

meme Cote d'ivoir c 0-0 c une CAN Merdique , regardez ce Soir Man City vous verrez ke rana loinnnnnnnnnn encore , la seul chose que le l'Europe a offert au foot Africain c'est de leur former tout ces individualité , elle nous a pas offert le Formation des collectifs , et voila les resultats aucune cohesion sur tout les équipes que j'ai vus depuis hier , apart malawi c'est les meilleur mais comparé sur une échelle de merde comparé aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils continuent a jouer comme ca il faut qu ' il quitte la CAN en urgence , dsolé mais en regardent cette équipe j 'avais l 'impression que c'est la premier fois qui jouent enssemble , il faut revoir cette équipe avant le modial aussi parceque avec ce jeux la je préfére qu il risque de prendre plus de buts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azstyle , j'ai dit qu'il mette ZEMMA et non OUSSRIR , et je dit pas n'importe quoi car je suit les matchs du mouloudia , zemma est trés bon , en tout cas pas comme chouachi qui encaisse tout le temps , qui as eu dla chance à khartoum et qui est titulaire

 

Enfin c'est claire que nos meghni yahia et gaouaoui nous manquent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saadane devrait tenter de changer de système. Je sais pas moi, 4-3-3, 4-4-2 (losange) etc.. Enfin, innové un peu ! Car notre jeu (si je peux l'appeler comme ça) est beaucoup trop prévisible.

Et puis, y a vraiment des joueurs qui n'ont pas leurs places dans cette équipe c'est une certitude.

on innove et on test de nouvelles formations et joueurs en faisant des match Amicaux pas en cours de match Officiels mais nous on n'avait pas besoin on a l'Equipe d'espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement faut pas etre arogant ( comme les egyptiens) en lisant nos journaux bein tout était dans la peau, berk lyoum on a vu que la poche été trouée, tu peux pas comparer l'algerie a l'arabie saoudi, c'est pas fesable, et je dis pas que l'un est meilleurs que l'autres.

les pieds sur terre, des decisions meme dures, c'est tout ce qu'ils nous faut pour jeudi inchallah.

allez les verts

v av raison mais wallah c'est la honte qui me fait parler :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...