Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Malawi 3-0 Algerie


KingLee

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateurs
je crois qu'il veut parler de saifi , mansouri , zaoui ... c'est des ratés c'est vrai !

Saifi et Zaoui n'ont vraiment pas leur place en équipe national.. je suis d'accords

 

Surtouuuuuuuut Saifi, j'ai JAMAIS compris comment ils font pour le faire jouer ya 3adjaba!! qu'est ce qu'il a de spécial ??

 

Mais comme je l'ai dit dans un précédent message, ce n'est pas la faute des joueurs, c'est celle du staff technique qui fou n'importe quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saifi est bon pour juste aider a l’intégration des joueurs surtout les nouveaux ze3ma il essaye de rapprocher les pros avec le locaux c’est le type de joueur audacieux et qui motive les joueurs. C’est le fils de l’équipe national.

 

Mais aujourd‘hui il n’a pas sa place sur terrain il faut laisser les sentiments de coté, moi aussi dés que je l’ai vu titulaire je ne l’ai pas senti. En plus ce que je n’arrive pas à comprendre c’est qu’il été malade il n’a même pas fait les entrainements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Saifi est bon pour juste aider a l’intégration des joueurs surtout les nouveaux ze3ma il essaye de rapprocher les pros avec le locaux c’est le type de joueur audacieux et qui motive les joueurs. C’est le fils de l’équipe national.

 

Mais aujourd‘hui il n’a pas sa place sur terrain il faut laisser les sentiments de coté, moi aussi dés que je l’ai vu titulaire je ne l’ai pas senti. En plus ce que je n’arrive pas à comprendre c’est qu’il été malade il n’a même pas fait les entrainements.

Les joueurs peuvent s'intégrer facilement sans Saifi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saifi est bon pour juste aider a l’intégration des joueurs surtout les nouveaux ze3ma il essaye de rapprocher les pros avec le locaux c’est le type de joueur audacieux et qui motive les joueurs. C’est le fils de l’équipe national.

 

Mais aujourd‘hui il n’a pas sa place sur terrain il faut laisser les sentiments de coté, moi aussi dés que je l’ai vu titulaire je ne l’ai pas senti. En plus ce que je n’arrive pas à comprendre c’est qu’il été malade il n’a même pas fait les entrainements.

 

alors qu'on le nome ministre de l'intégration et de l'identité national et qu'il nous fou la paix !

Modifié par ReDhAx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unix mdr sa se voit que tu connait grand chose dans le foot , pff sérieux , sa me fait pitié les algérien qui connaissent rien au foot , et aprés ils viennent faire ''genre'' juste pour sla pété et défiler ... alors qu'il ont rien compris à la vie

 

Non plus sérieusement , faut pas dire que l'équipe est raté juste parce quelle as perdu un match ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saifi et Zaoui n'ont vraiment pas leur place en équipe national.. je suis d'accords

Surtouuuuuuuut Saifi, j'ai JAMAIS compris comment ils font pour le faire jouer ya 3adjaba!! qu'est ce qu'il a de spécial ??

 

bein le problème c'est pas la manière dont ils font jouer les joueurs mais les recrutements , peut être que Saifi ils l'ont trouvé juste dehors et ils lui ont posés une question "est ce que tu sais tirer une balle" alors hop ils l'ont recruter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saifi est un retraité dans un championnat de retraité, es que vous avez vue un brésilien aller jouer au golf en Equipe nationnal ???? (denilson, actuellement juniho, y'en a plein aussi).

meme si tu a les plus grand joueurs, sans un bon entraineur tu peux pas avoir une equipe, alors eften ya saadane, wella laisse la place au autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas parce qu'ils ont raté un match qu'ils sont des ratés :( il étaient en stage à -5° et ont joué leur match à 40° & 90% de taux d'humidité, un petit temps d'adaptation est nécessaire quand même :)

 

J'ai entendu raconter que deux joueurs de l'EN se sont disputé avant le match !! :( personne pour confirmer cette info || rhumer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saifi est un retraité dans un championnat de retraité

 

Pendant que lui , il encaisse l'argent par tout les trou , toi tu passe ton temps à le critiquer , un conseil khoya , évite de critiquer cette équipe, cela ne sert à rien ;)

 

Si domenech leur avais donner leur chance en equipe A je dit bien A sénior , il seraient tous partie , sauf ziani et saifi ;)

 

Comme ils ont vue l'argent et les moyen qu'à l'équipe nationale , et que leur avenire en équipe de france étais raté vue les grand joueur qu'à l'équipe de france , alors ils sont venu jouer pour l'alergie ;)

 

Inchalah demain la victoire , juste pour voir le drapeau algérien revivre et non pour ces joueur ...

 

PS : tout ce que je dit a une preuve , les joueur qui sont pas encore venu , attendent une convocation en equipe de france , prenons l'exemple de meghni qui as gagner la coupe des espoir , si domenech l'aurais appeler en equipe A , ils serais partie directe , aprés il dira que l'équipe d'algerie ne ma pas fait appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il étaient en stage à -5° et ont joué leur match à 40° & 90% de taux d'humidité, un petit temps d'adaptation est nécessaire quand même :)

exacte et puis ils ont choisi le climat d'Europe ,pour avoir plus de temps pour s'entrainer, en froid tu peus faire plus d'effort !!sa ce voyais leurs soufrance surtout en premiere mi-temps ils ont vraiment souffert mais sa n'empeche pas de dire qu'ils ont commis de faute trés grave surtout la défence :(et puis au moin un but pour sauver notre honneur :mad:

mais il faut dire que puisque c'était le seul match qui joue a cette heure i,il fallait se réclamer

et puis un stage ne suffit pas ils devaient au moin jouer un ou deux match amical

il faut pas tros espérer face au mali ,une equipe qui a recu 4-0 et puis ils reprennent le score 4-4 du jamais vu :eek:enfin rebi yestar verra demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une simple question;

qui a choisie la liste des 23?

 

qui a choisie le onze de départ contre le Malawi?

 

est ce que vraiment l'EN sait dominer un adversaire ? ou elle joue à la italienne ?

 

moi mon avis ,la tactique est la même celle utilisé dans la Can 2004, jouer la défense et attendre une chance de marqué en contre.

 

si on se rappelle ,l'effective de 2004 et celui de 2010 est largement diffèrent ni au niveau technique ni physique.

mais le jeu a resté le même ,veut dire on a rien améliorer dans notre jeu.

maintenant on est meilleur dans certain poste qu'au 2004 ça c'est évident (on est au mondiale).

les postes ou on est vraiment médiocre (latérale droit et latérale gauche) belhadj est bon comme 11 ou comme ailier gauche mais comme défenseur il est vraiment nul.

milieu récupérateur ça c'est notre point faible ,les joueurs dans ce poste s'appellent les "DOGFIGHTER" (gattuso ,davids,de jong ,...)

ce poste normalement sera pris par LACEN (inchalah) à la coupe du monde. (si quelqu'un a un doute sur la qualité du lacen doit regrder ces matches ).

on a bon organisateur qui s'appelle YEBDA(technique ,physique ,)allah ybarek.

 

pour résumé,tous ces phrases veulent dire qu'on est dans une période de construction,il ne faut pas attendre une amélioration miraculeuse .

il faut du temps et laisser les professionnelles travailler.

 

et aussi je dit a saadane et ces joueurs merci pour votre victoire contre les bactéries .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas parce qu'ils ont raté un match qu'ils sont des ratés :( il étaient en stage à -5° et ont joué leur match à 40° & 90% de taux d'humidité, un petit temps d'adaptation est nécessaire quand même :)

 

J'ai entendu raconter que deux joueurs de l'EN se sont disputé avant le match !! :( personne pour confirmer cette info || rhumer ?

 

Pour l'instant oui je sait tout le monde di que c'est a cause du climat, (mais je comprend pas qui est l'idiot qui les a placer a paris pour s'entrener alors qu'il vont jouer dans une temperature de 0degrer, c fou quand méme.

 

sinon oui, j'ai aussi entendu parler que les joueur ce sont disputer avand le match, ce n'est pas un rhumeur ne t'inquiéte pas ;)

 

 

 

inchallah on gagnera les deux match a suivre,

demain le match se joura a 5heur, on vera qui gagnera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si domenech leur avais donner leur chance en equipe A je dit bien A sénior , il seraient tous partie , sauf ziani et saifi

 

ça veut dire qu'il faut laisser jouer saifi et ziani jouer a vie pour l'en ? et djebour alors c'est quoi son histoire de pas de sentiments ?

 

le foot c'est de la politique , saifi chikour , il joue tout le temps et si il joue pas , il va creer la zizanie et boulverser toute l'equipe ! et il est nuul , ne le justifie pas stp .

 

pour meghni , yebda , lacen , ils sont franco algeriens et né en france , c'est leur pays la france aussi et l'algerie n'a rien fait pour eux alors aulieu de les critiquer , remercie les !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que lui , il encaisse l'argent par tout les trou , toi tu passe ton temps à le critiquer , un conseil khoya , évite de critiquer cette équipe, cela ne sert à rien ;)

 

Si domenech leur avais donner leur chance en equipe A je dit bien A sénior , il seraient tous partie , sauf ziani et saifi ;)

 

Comme ils ont vue l'argent et les moyen qu'à l'équipe nationale , et que leur avenire en équipe de france étais raté vue les grand joueur qu'à l'équipe de france , alors ils sont venu jouer pour l'alergie ;)

 

Inchalah demain la victoire , juste pour voir le drapeau algérien revivre et non pour ces joueur ...

 

PS : tout ce que je dit a une preuve , les joueur qui sont pas encore venu , attendent une convocation en equipe de france , prenons l'exemple de meghni qui as gagner la coupe des espoir , si domenech l'aurais appeler en equipe A , ils serais partie directe , aprés il dira que l'équipe d'algerie ne ma pas fait appel

 

Au temps ou saifi était a troyes quand tu voyais les matchs sous perrain, saifi était strict, qd il venait en Equipe nationnal, kan yedkhoul b ref3a chema ds sa bouche, c'est ce qu'on appele "pas de respect", l'EN c'était dar si mouh. douk les autres joueurs émigrer son la ( meme si domeneq ne les a pas choisi) ça reste que ça revient a eux la ou on est, que ce soit Yahia, ghazal ou autre, sachant aussi que algerie-egypte a blida été de déclique et cété sans saifi.

l'essentiel inchallah demain ça va etre bon pour nous, inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hips , de quoi dois-je les remercier ? ils ont pas fait grand chose à part les 4x4 et l'argent , meghni a fait quelque ptit pont , yebda bof .. voila quoi

 

Nchalah demain foutarab , on va aretter d'en parler ,demain si ils font match nuls , on reprend :D

 

serieux, t'était ou le 18 novembre sur Mars?????? ne me dis pas khredjtch défiler!!!! sinon apres c'est tout le monde qui a profiter, tout le monde s'est fait de l'argent pour cet evenement: des anciens joueurs li ma chefnahoumch depuis des années se font de l'argent avec pub, mehdaoui hacha enna3ma wella Mouhalil sur la Télé au temps win l'EN kanet sous sa main ou kouna nekhessrou aller-retour, ou kayen d'autres profiteurs, donc je trouve que c'est normal qu'un joueur fais une pub et gagne de l'argent (darouha kamel les grands joueurs), et si quelqun leurs a promi des voiture bein ymedelhoum des voitures psq yestahlouhoum, sinon falait pas faire des promesses. une carrière de joueurs elle est courte et c'est connu.

ahh nsite les chanteurs occasionnel, et les chanteurs périmé qui se sont mis de l'argent pour des chançon ecrite en 3à secondes chrono, et sans oublier le zawali ta3 el houma li ba3 les tricots de l'EN mderhin, li djabhoum un autre importateur li houa tani a fais rentrer de l'argent, meme le chinois li khdemhoulou a profiter alors...... les joueurs aussi, berk hna la presse dyalna chgoul moussalssal egyptien du n'importe koi

aya oki a demain pour la suite

 

ps: meme bo**** & co ont profiter, pas financièrement mais.....

Modifié par foutarab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hips , de quoi dois-je les remercier ?

d'avoir accepter de jouer pour l'algerie et donner tous ce qu'ils ont donner au caire et a khartoum aumoins ! remerci meghni d'avoir fai parler de nous meme en uruguay quand il est entrer et a fais un festival de technique , remerci yebda d'avoir fais un grand match quans les "locaux" djahom rkad ! revoi les matchs de l'EN et si tu n'arrive pas a les remercier now , tu les remerciera dans 2 ou 4 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...