Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Laptop chinois à 10.000 DA !!!


flashsat

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité salimdz

Everex Cloudbook MAX

 

2 avril 2008

 

thumbs_everex_cloudbook_max_picture02ss.jpg

 

Vous vous souvenez du Cloudbook d’Everex (ou de son clone européen, le EasyNote XS) ? Et bien, en prenant exemple sur Asus, Everex a annoncé au CTIA 2008 un modèle avec un écran 8.9 pouces. Et contrairement au premier modèle, c’est très intéressant !

 

En effet le premier modèle avait un design plutôt douteux avec, entre autres, l’écran décalé sur la gauche. Et bien qu’il soit un quasi-clone de l’EeePC il était tout de même vendu au moins 100€ de plus.

 

Avec cette photo, pas de doute, Everex a changé de designer et nous offre quelque chose de beaucoup plus classique mais néanmoins bien plus élégant. Au niveau de la taille, Everex annonce 24 * 17,5 * 2.7 cm et un poids de 997 grammes (ouf pour ceux qui ne jurent que par le poids inférieur au kilo !). A peu de choses près, ce sont des dimensions et poids identiques à ceux de l’EeePC 900, la différence ne fera donc pas là dessus.

 

thumbs_everex_cloudbook_max_picture08.jpg thumbs_everex_cloudbook_max_picture06.jpg

 

Mais c’est avec ses caractéristiques que le Cloudbook MAX veut convaincre. Ça commence avec la double webcam : une webcam est positionnée de façon classique au dessus de l’écran et une seconde webcam se trouve de l’autre côté de la coque et permet de vraiment pouvoir l’exploiter tout aussi facilement que les webcam orientables pour PC de bureau : visioconférence classique avec la première et caméscope numérique de fortune avec la seconde (quoique, avec les 2 MegaPixels annoncés, il se pourrait même que la qualité soit acceptable).

 

Les composants sont assez classiques : processeur VIA C7 1.6 Ghz, 2 Go de RAM (une bonne idée pour compenser le processeur un peu faiblard), un disque dur classique de 80 Go, un écran 8.9 pouces avec une résolution de 1024×600 pixels, le Wi-Fi b/g. La connectique, elle aussi, est classique : 3 ports USB, port Ethernet, Sortie VGA, prises casque/micro et lecteur de cartes SDHC. Everex mentionne une sortie S-Video qui n’est visible nulle part sur la machine, je suppose donc que ce Cloudbook sera fourni avec un adaptateur à brancher sur la sortie VGA.

 

En bonus, on a droit au Bluetooth et au GPS (c’est l’effet Asus qui pousse la concurrence à booster ses machines comme ça ?) et même le WiMAX (d’où le nom de la machine),qui sera proposé en partenariat avec un opérateur américain, Sprint.

 

Seul point négatif, la machine est fournie avec Windows Vista. Même avec 2 Go de RAM, le processeur est un peu faiblard pour un OS aussi gourmand. Et ce n’est pas une guerre Windows-Linux, mais en attendant que Microsoft commercialise Windows Seven (en 2010 ou 2011) avec une version optimisée pour les UMPC ou ultra portables low-cost, Windows XP reste certainement le meilleur OS de la firme pour de telles machines. Et bien sûr, rien n’empêchera d’installer l’OS de son choix sur la machine, mais avoir la licence de Windows XP incluse dans le prix aurait été appréciable (ou alors une machine moins chère avec Linux).

 

Au niveau de l’autonomie, Everex annonce 4 heures. Si elle est réelle, cela fera une machine plutôt sympathique à condition que le prix le soit aussi. Et ça devrait sortir au second semestre 2008 (c’est vagu, je sais) aux Etats-Unis.

 

Enfin, pour ceux qui veulent quelques photos de plus, vous les trouverez sur la fiche produit du Cloudbook MAX sur le site d’Everex.

 

source : http://www.eee-pc.fr/2008/04/02/everex-cloudbook-max/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Bonjour, c'est pas indiqué nul part que l'on abonnement est à prix réduit.  Et le problème de algerie telecom c'est qu'ils signent des conversations regide, j'ai eu le même cas que toi quand j'avais la fibre au début de mon abonnement ils m'avaient dit à l'époque que le ftth n'était pas concerné par la convention et seul l'offre adsl était réduite,  J'espère que quand on aura du 500 ou 1go ils vont pas nous dire d'attendre une nouvelle conversation pour bénéficier d'une réduction. ( et j'ai peur que ça ce passera comme ça).   
    • Oui je suis à votre disposition 
    • Ca fout les jetons. On a passé un point de non-retour terrifiant.
    • Uninhibited dating for men Verified Women Prime Сasual Dating
    • L'IA  transforme une simple photo d'un visage en vidéo avec paroles ou chansons Microsoft a dévoilé un nouvel outil d'IA de synchronisation labiale qui transforme une image fixe du visage d'une personne en un clip animé d'elle parlant ou chantant baptisé VASA-1. VASA-1 est non seulement capable de produire des mouvements de lèvres « superbement synchronisés » avec l’audio, mais il peut également capturer un« large spectre » de nuances faciales et de mouvements naturels de la tête qui contribuent à la perception d’authenticité et de vivacité. Il s'agit d'une « dynamique faciale holistique » et un modèle de génération de mouvements de tête qui fonctionne dans un espace latent du visage. La société affirme qu’elle « surpasse largement les méthodes précédentes ». VASA n'est actuellement qu'une démonstration de recherche sans projet de commercialisation du produit ou de permettre à d'autres d'utiliser l'API ; essentiellement, Microsoft veut simplement montrer son modèle de synchronisation labiale. La société affirme que VASA acceptera les demandes telles que l'endroit où le personnage doit regarder, le recadrage sur la tête du sujet et ses émotions tout en parlant, notamment neutre, heureux, en colère ou surpris. Démonstration avec La Jocande qui chante (vidéo)
×
×
  • Créer...