Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

connexion ADSL 1 Mega de chez Djaweb


twinax

Messages recommandés

  • Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité salimdz
voilà pour moi....

viva la révolutionne!!!!:D:D:D

 

debitwt0.jpg

 

une vrai révolution mais il faut voir ca après 2 à 6 mois

 

Salut tout le monde !!

Voila je suis passé à 1Mbits aujourdhui mais mon debit avec mire ne depasse pas 821kbits/s

 

allah ybarek !!!

avec mire ça depasse pas 821 mais avec speedtest serveur barcelone jcrois ça atteint 1070

ps: telechargement avec iIDM 136 140Ko/s

 

très bonne débit de téléchargement, moi avec assila box 512 le max 53ko/s, dommage que je ne suis pas un abonnée AT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi la nuit je telecharge a 120 kb connexion easy mais le matin 50 60 kbs et le ping 300 400 problem de saturation mais pas sur toute les region sa depend , et sa depend aussi si cet easy ou fawri :s , allez AT reglez nous cette foutu saturation on sent vrément pas la connexion 1mb , fate quelque chose :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
hier j'ai appelé le 100 et il m'ont dis qu'il n y pas de 2Mo pour les particulier pourquoi?

 

pour ne pas bouffer toute la bande passante d'Algerie Telecom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK! et est-ce-que 1 Mo chez Fawri vaut-elle vraiment le coup! Franchement je telecharger a de tres haut débit sur ma 128Kb/s je suis a 20-24Ko/s sur IDM,donc je voudrais savoir jusqu'à combien pourais-je monté avec ma futur 1 Mb?

 

ça va 20-24 !!! ana c'etait 18-20 et avec le 1Mbits 136-140Ko/s la journée ! et le soir je sais pas j'ai renouvlé ce matin !!

PS: debits avec IDM !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
ça va 20-24 !!! ana c'etait 18-20 et avec le 1Mbits 136-140Ko/s la journée ! et le soir je sais pas j'ai renouvlé ce matin !!

PS: debits avec IDM !!

 

en attendent les test dans les heures de pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours tout l'monde.

je me dis que cette question a surement été poser quelque part, mais je ne trouve pas ( ou je ne cherche pas la ou il faut :p)

j'ai une connection 128k fawri, je suis a cheraga, j'ai renouveler ( enfin mon pere) le jour méme de la reduction des prix, mon pere na pas vraiment fait attention et il a payé la 128 avec la nouvelle tarification ...

se que je veux savoir, c'est si demain je veux passer a la 1M, puis-je le faire avant la fin de mon abannement d'un mois? genre j'ajoute les 1350 da pour avoir la 1m?

je rappelle juste que je suis a Cheraga et que j'ai une connection Fawri 128k ( avec le fameux modem Huawai Smartax MT810 :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

sa dépend du site que tu télécharges, le maxi avc IDM c'était 160kps depuis télécharger.com , et depui le site youtube sa dépasse pas les 90kps voila ! mais avec bitcomet j téléchargé un film avc un débit de 130kps, """ jsuis abonner chez easy """

Bonne journée

 

en fait tout depend des sources !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...