Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

connexion ADSL 1 Mega de chez Djaweb


twinax

Messages recommandés

salut tout le monde !!

@nabilosdz : le soir presque kifkif 140Ko ! mais la navigation sur les pages est plus rapide enfin meme la journée elle est rapide mais le soir encore plus et quand jdis le soir c'est a partir de 22h30 !

@bosseur : j'ai uploadé hier soir vers 23h c'etait a 64,2Ko/s !!

 

Merci pour l'information tu est chez Easy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça dépends de la ligne téléphonique ... et de comment t'a raccordé le truc a la maison ... de l'endroit ou tu te trouve !

 

bref, je ne défend pas AT , mais il faut etre juste quand meme ..

 

j'ai téléchargé Ubuntu en un peu plus d'une heure avec des 120 K - 140 k réguliers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt DzOrdre, je suis abonné chez fawri depuis presque 1an et demi j'avais la 128 ko/s puis j'ai basculé a la 256ko/s le debit etait stabilisé moyennement sur 40-45 ko/s et un jour 1 Mega vient et hop tout a diminué comme si toute l'afrique est abonnee a AT.

pour les branchement chui presque sur que tout est bon.

j'ai le modem huawei mt810 mais je pense que ca n'a pas d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépends de la ligne téléphonique ... et de comment t'a raccordé le truc a la maison ... de l'endroit ou tu te trouve !

 

Salam les amis

 

Effectivement ça dépend de plusieurs paramètres... ça dépend aussi du serveur ou serveur ou mirror à partir du quel tu télécharges ton fichiers...

 

Il faut essayer de lancer plusieurs téléchargements ou chercher les bons mirrors.

 

Donc arrêtons de diffamer à tord et à tord et à travers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt DzOrdre, je suis abonné chez fawri depuis presque 1an et demi j'avais la 128 ko/s puis j'ai basculé a la 256ko/s le debit etait stabilisé moyennement sur 40-45 ko/s et un jour 1 Mega vient et hop tout a diminué comme si toute l'afrique est abonnee a AT.

pour les branchement chui presque sur que tout est bon.

j'ai le modem huawei mt810 mais je pense que ca n'a pas d'importance.

 

Allah Ghaleb si tes voisins ont les meme gouts que toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam les amis

 

Effectivement ça dépend de plusieurs paramètres... ça dépend aussi du serveur ou serveur ou mirror à partir du quel tu télécharges ton fichiers...

 

Il faut essayer de lancer plusieurs téléchargements ou chercher les bons mirrors.

 

Donc arrêtons de diffamer à tord et à tord et à travers :)

 

Exacte , j'ai voulu télécharger le Ubuntu et j'ai eu jusqu'à 0.2 K pour un serveur saturé ... au même instant j'ai téléchargé le même fichier d'un serveur différent avec 140 K / s ...

 

Fawri n'est pas responsable des aléas du Web , et puis dites el hamdolilahe sincèrement le 1 Mo chez AT j'en rêvai même pas ... alors pour 190 Da c'est utopique , appréciez ce changement et puis réclamons ++ mais après pas maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...