Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

connexion ADSL 1 Mega de chez Djaweb


twinax

Messages recommandés

  • Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça depend de l'endroit ...moi je suis à alger centre avec fawri 1 mega j'ai 1 debit de 900 kbps sur mire adsl :) , je telecharge avec IDM à 140 ko/sec...bref que du bonheur comparé a mon ancienne 512 eepad ( qui etait en fait à 128 kbps durant le tous le mois passé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testez par vous-même http://www.network-tools.com/

 

Plages d'IP EASY ADSL:

 

41.201.192.0 IP Alger et autre villes de l'est

 

41.201.96.0 IP Tlemcen + Oran et autres villes de l'ouest

 

41.201.168.0 IP Oran et autres villes de l'ouest

 

41.201.176.0 IP guelma et autres villes de l'est

 

saturation sur toute les villes de l'algérie sauf bien evidamment Alger et d'autres villes avantagées, mystère....

 

pingalgeriajw4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, en fin de compte j'ai remarqué que tous les gens qui ont un modem ethernet ont ces debits, mon modem a moi c'est le mt810 et je veux savoir si je peut le changer, si non je peterai les plans demain lol.

merci les gars

 

salut,

 

rien a voir ... je te le confirme

un ami un modem usb comme le tien(mt 810) est ça connexion 1Mo a un debit download ds les normes la plus part du temp. Donc ton probleme vien daileur surement.

 

pour le changement de modem je crois qu'ils le font.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celà fait une semaine que je me suis abonné à la fameuse 01 mega à l'Algerienne ! comme je bosse la journée je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette connexion durant les heures creuses (la journée) donc je n'ai eu droit qu'à une foutu 256 déguisé en 01 méga ! mais là j'ai un peut de temps libre et je surf a ce moment à presque 966 Kbs, trés fluide au surf, un down de 96 Ko/s et un ping de 98 ms ! la joie quoi ! malheuresement celà ne vas pas durer car a partir de 15h rebolote la cata ! la saturation...sa solution est soit l'augumentation de la bande passante chez le FAI soit tenir compte de la capacité de la structure réseaux mise en place par ce FAI ! je suis certain qu'ils ont plus de 50% d'accés en plus à la capacité de leurs infrastructure. qui dit non !? @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • je réponds à ma propre question vu que personne ne l'a fait: voici le details que j'avais pas lu sur le site de la BNA (qui est bien fait)   WIMPAY-BNA  ? Disposer d’un système IOS ou Android ; Disposer d’une connexion internet ; Télécharger l’application ; Etre abonné au service « BNA.net » OU au service « Pack WIMPAY-BNA » OU être porteur d’une carte CIB et utilisateur du service SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement).   Comment ça marche ? Cas client abonné au service « BNA.net » : Télécharger et installer l’application sur smartphone ; Utiliser l’identifiant et le mot de passe du service « BNA.net » ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Validation de la phase d’inscription en saisissant le mot de passe OTP reçu par SMS ou par email.   Cas client abonné au service « Pack WIMPAY-BNA » L’inscription à ce service est offerte gratuitement à chaque client particulier détenteur d’un compte chèque : – Au niveau de l’agence Création de l’abonnement au service « Pack WIMPAY-BNA » par le chargé de clientèle ; – Sur l’application : Réception d’un mail de confirmation comportant l’email d’identification et un code d’accès à usage unique ; Saisie de l’adresse mail d’identification et le code reçu par email ; Réception par SMS d’un mot de passe OTP ; Saisir le mot de passe reçu par SMS afin de valider l’inscription ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création d’un code PIN ; Création d’un mot de passe personnalisé.   Cas client porteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement) Ce service est offert gratuitement aux clients détenteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (e-Paiement) : Choisir le mode de souscription « Par carte » ; Renseigner les six (06) premiers chiffres, les quatre (04) derniers chiffres et la date d’expiration de la carte CIB ; Renseigner un numéro de téléphone valide afin de recevoir un SMS OTP; Introduire le mot de passe OTP reçu pour la validation de l’inscription ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création du mot de passe personnel WIMPAY.  
    • @Aizen tous les prix sont affichés dans toutes les config... je reste dispo pour d'autres infos frere, tu te fais rare ici !
×
×
  • Créer...