Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

connexion ADSL 1 Mega de chez Djaweb


twinax

Messages recommandés

  • Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'ai migré de la fawri 128 à 1mbs (et non pas 1Mo comme disent certains) sans payer un rond, biensur ça sera reporté sur ma prochaine facture:p,ils n'oublient pas "esswared" ces messieurs d'AT.

 

Sinon, pour le débit de téléchargement "el-7aqo lilah" c'est impec, il reste seulement le problème de la navigation qui est très lente...très très lente.:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde j'aimerai vous demander comment etait votre connexion 1Mbits/s Hier soir ????

j'ai été surpris car elle depassait largement 1Mbits/s

debitij2.jpg

debit2xx0.jpg

 

Tu est avec quelle FAI ?

 

mes amis merci d'indiquer votre FAI avec les captures pour quand puisse savoir de quelle provider en parle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

moi je suis à béjaia abonné chez easy, j'ai voulu augmenter le débit de ma connexion à 1 Mb

j'ai appelé l'actel mais on m'a répondu que ce n'est possible que pour les abonnés de fawri mais comme j'ai insisté que c'est de mon droit, la dame m'a répondu qu'elle peut augmenter le débit mais que c'est possible qu'on me facture avec l'ancienne tarification et comme j'ai hâte d'avoir ce 1Mb comme tout le monde j'ai accepté.

ma question est: croyez vous qu'il vont vraiment appliquer les anciens tarifs alors qu'avant ce débit est réservé uniquement pour les professionnels?

répondez moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

moi je suis à béjaia abonné chez easy, j'ai voulu augmenter le débit de ma connexion à 1 Mb

j'ai appelé l'actel mais on m'a répondu que ce n'est possible que pour les abonnés de fawri mais comme j'ai insisté que c'est de mon droit, la dame m'a répondu qu'elle peut augmenter le débit mais que c'est possible qu'on me facture avec l'ancienne tarification et comme j'ai hâte d'avoir ce 1Mb comme tout le monde j'ai accepté.

ma question est: croyez vous qu'il vont vraiment appliquer les anciens tarifs alors qu'avant ce débit est réservé uniquement pour les professionnels?

répondez moi SVP

 

salam mon frère meme c'est si le cas il te facture avec l'ancien tarif tu paye avec le nouveau tarif c'est t'en droit absolue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

j'ai des questions pour ceux qui sont abonné a la formule tel@+ avec le telephone gratuit et illimité?

Est ce que la qualité est bien ?

Est ce que y'a des coupures?

est ce que on peut utilisé n'importe quelle appaeiil (sans fil par exemple) ou bien il faut un appareil spécifique?

je vous remercie de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

j'ai des questions pour ceux qui sont abonné a la formule tel@+ avec le telephone gratuit et illimité?

Est ce que la qualité est bien ?

Est ce que y'a des coupures?

est ce que on peut utilisé n'importe quelle appaeiil (sans fil par exemple) ou bien il faut un appareil spécifique?

je vous remercie de vos réponses

 

A kouba chez mon cousin je l'ai testé la qualité et bonne.

Pour les coupures je ne sais pas pour l'appareil il faut utilisé celui que AT donne au abonnée un Seimens avec fil ce n'est pas la même chose qu'Eepad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...