Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

connexion ADSL 1 Mega de chez Djaweb


twinax

Messages recommandés

salem alikoum

habitant alger centre et voulant quitter l'eepad pour l'AT

mais y'as 3 operateur et chacun son modem "ils nous forcent a le prendre d'ailleurs"

et au dire de l'agent d'at les 2 meilleurs sont easy et anis

que me conseillez-vous entre ces 3 ? merci

 

Y a pas photo prend Easy pour anis le probleme se pose pour le debit de l'upload il est fixe a 128kb/s

Tandis que pour easy tu as un ratio de 1/2 pour 1Mo en download tu as 512kb/s en upload

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salam tu quoi comme ADSL

 

J'ai Fawri 128K. Mon abonnement touche à sa fin, j'imagine donc que je ne peux pas accéder à une offre plus élevé sans payer?

Je voudrais juste savoir si sa vaut le coup de prendre le 1Mbps, surtout que les autres offres ont maintenant un prix plus abordable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement à vous moi je n'ai toujours pas ce fameux 1 Mb malgré une attente qui dure depuis le 20 avril:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

voici l'e-mail que je viens d'envoyer à AT

 

Objet: Réclamation

 

je viens par le bais de mon présent e-mail vous faire part de mon mécontentement quant au refus de l'augmentation du débit de ma connexion internet (easy).

en fait après avoir pris attache avec l'Actel de sidi aich (Béjaia) on m'a expliqué que je devais faire une demande et attendre au MAXIMUM une semaine .

malheureusement cela fait quinze jour depuis que j'ai déposé ma demande mais la situation perdure toujours.

je viens tout juste d'appeler ladite Actel on m'a répondu que ce n'est possible pour le moment que pour les abonnés fawri alors que de ce que j'ai après sur internet il y a des concitoyens abonnés chez easy qui ont bénéficier de cette fameuse augmentation de débit.

de ce qui précède j'aimerais savoir:

 

1- n'est-il pas stipulé dans le contrat d'abonnement que j'ouvre droit autant qu'abonné au changement de débit ?

2- est ce ma faute si j'ai choisi easy au lieu de fawri ?

3- Y a t-il une déférence entre vos abonnés ?

4- est-il normal que je continue à payer 1300 DA au lieu de 590 DA ?

5- est-il de mon droit de résilier mon abonnement ?

 

salutations distinguées

fatah de Béjaia

 

PS: pour la cinquième question je crois connaitre la réponse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...