Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

connexion ADSL 1 Mega de chez Djaweb


twinax

Messages recommandés

  • Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comment ce fait il que que tu es à béjaia chez easy avec 1Mb alors que moi je suis de la meme wilaya (djirane:D) et on me refuse l'augmentation du débit ?

à moins que tu ne sois un nouveau abonné

répond stp

Je suis abonné chez Easy de puis presque 1 ans et demi, et je n'ai jamais entendu d'un cas pareil au tiens :confused: ! tu a le droit d'avoir le debit que tu désire, justement j'ai mon oncle qui travail à l'actel de la ville, je lui exposé ton cas il ma dit que c'est impossible car sur le territoir de la wilaya les abonnés on droit à l'augumentation du debit, au debut avec easy, puis fawri et enfin anis ! tous on migrés vers la nouvelle offre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans_t24.jpg

ce que je comprend pas , d'une part, j'effectue le test débit m'indique que c'est la 128 et d'autre part avec les torrents c'est la 1Mbps !! wallah je comprends pas !!

sans_t25.jpg

 

kifkif !! jcrois que ces tests ne veulent rien dire ! des fois le test est a 700kbits mais quand jtelecharge avec IDM c'est a 140Ko ou IE a 115Ko

Tout depend de la source et du serveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis abonné chez Easy de puis presque 1 ans et demi, et je n'ai jamais entendu d'un cas pareil au tiens :confused: ! tu a le droit d'avoir le debit que tu désire, justement j'ai mon oncle qui travail à l'actel de la ville, je lui exposé ton cas il ma dit que c'est impossible car sur le territoir de la wilaya les abonnés on droit à l'augumentation du debit, au debut avec easy, puis fawri et enfin anis ! tous on migrés vers la nouvelle offre !

 

demandes a ton oncle si c'est vrai que le 128Kbits sera supprimé en Juin ? :D

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Je viens prospecter les lieux chez AT en vu d'un probable abonnement chez Djaweb...

 

Question: Comment se porte la 1Méga chez Djaweb, est-elle stable? et y a t'il une solution pour ouvrir les ports de emule avec ANIS ou FAWRI?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Salam,

 

Je viens prospecter les lieux chez AT en vu d'un probable abonnement chez Djaweb...

 

Question: Comment se porte la 1Méga chez Djaweb, est-elle stable? et y a t'il une solution pour ouvrir les ports de emule avec ANIS ou FAWRI?

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

normalement d'après les messages sur le forum

Anis IP Public

Easy IP Public

Fawri IP Privé

 

pour Anis l'upload il est fixe a 128kb/s pour n'importe quelle débit en download, pour easy tu as un ratio de 1/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Independence Day

algerie1.jpg

cet après midi je suis passé à l'actel de sidi aich et en fin après de laborieuse négociation j'ai en fin eu ce si cher 1 Mb.:D

je doit reconnaitre que le retard n'incombe pas au fonctionnaires de cette actel qui sont tous sympa. d'ailleurs ce n'est qu'avec l'aide de l'un d'eux que j'ai eu ce 1 Mb :)

 

268071577.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Independence Day

algerie1.jpg

cet après midi je suis passé à l'actel de sidi aich et en fin après de laborieuse négociation j'ai en fin eu ce si cher 1 Mb.:D

je doit reconnaitre que le retard n'incombe pas au fonctionnaires de cette actel qui sont tous sympa. d'ailleurs ce n'est qu'avec l'aide de l'un d'eux que j'ai eu ce 1 Mb :)

 

268071577.png

Mabrouk Olden passo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Independence Day

algerie1.jpg

cet après midi je suis passé à l'actel de sidi aich et en fin après de laborieuse négociation j'ai en fin eu ce si cher 1 Mb.:D

je doit reconnaitre que le retard n'incombe pas au fonctionnaires de cette actel qui sont tous sympa. d'ailleurs ce n'est qu'avec l'aide de l'un d'eux que j'ai eu ce 1 Mb :)

 

268071577.png

 

1100 kbs /413 up en plein apres midi avec un ping a 114 ms sa c est de la bonne connexion c est vraiment tres honette comparativement a .......... que je nose meme pas nome sa en vaut pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...