Jump to content
nokiagage

Demande d'aide : Ma puce Djezzy a été desactivé

Recommended Posts

Bonjour

J'ai acheté l'été dernier une puce Djezzy que j'ai utilisé sur place et que j'ai ramené avec moi en France.

J'ai passé un appel tous les 3 mois pour garder mon numéro valide. Mon dernier appel remonte a fin octobre. Je dois donc normalement l'utiliser de nouveau avant fin janvier.

Or depuis quelques jours, mon téléphone inscrit "carte sim non déclarée" ou "erreur insciption carte sim" lorsque je l'essaie dans un autree téléphone.

Djezzy m'a donc coupé la ligne et malgré tous les emails que je leur envoie, je n'ai eu aucune réponse.

Est ce que quelqu'un travaillant chez Djezzy pourrait avoir la gentillesse de s'occuper de mon dossier sachant que je tiens a ce numéro et que j'ai tout fait bien pour ne pas le eprdre justement.

Je pourrais donner mon numéro par message privé.

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour:

Si tu n'as pas utiliser ton numéro plus de 90 jours djezzy a le droit de suspendre son contrat avec toi.

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

 

il faut ré-enregistrer le contrat ... c'est simple une photocopie d'une pièce d'identité et une photocopie du 1er contrat

 

ça arrive que des puces dûment enregistrés se bloquent sans raison (meme dans ton cas où tu l'utiliser tous les 90 jours minumum)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le probleme c est que je suis en France. Pfff ils sont vraiment pas sérieux chez Djezzy. La prochaine fois que je viens au bled, je choisirais un autre opérateur si ma puce ne fonctionne pas d'ici la :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le probleme c est que je suis en France.

 

salut

 

je crois que c'est possible d'envoyer à un parent la copie du contrat et lui il se chargera de la réactiver auprés d'une agence djezzy

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir

pour débuter une sim non utiliser pendant 90 jours sera automatiquement suspendue definitivement et pas temporairement , donc aprés cette période pas moyen de la recupéré (elle a été effacée de la base de donnée ^^)

meme pour les messages d'erreur que ta décrit dans ton message sa pourra que ta sim est endommagé(la sim physique ) ,(pour le contact sa n'existe pas une contrat mais plutôt une fiche d'information).bon courage

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

le temp de preservation d'une carte sim djezzy a changé donc sa passe de 90jours a 180jours a partir du 14 février 2009 aprés les 90 jours votre sim ne recevra plus d'appel pour la reactivé il faut juste emettre un appel , bien sur vous allez recevoir un sms aux 172 jours vous indiquant que votre sim sera resilier définitivement dans les prochain 8jours si vous ne bouger pas .bon fin de journée

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salam. Par négligence, j'ai omis de recharger ma puce djezzy, un bon bout de temps et apparemment djezzy a dû la suspendre pour me l'enlever probablement par la suite, j'ai essayé plusieurs fois de la recharger, en vain, je  ne me déplace plus à cause du Corona et je ne sais même pas où se trouve l'agence djezzy de ma localité (Khmis El khechna boumerdès). Puis-je la récupérer sans avoir à me déplacer !? Hors de question pour moi de sortir de chez moi avec le risque de contamination Corona ou alors, de perdre ma puce. Je l'utilise énormément sur internet. Aidez-moi. Merci.

Edited by Tassa

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...