Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Rue24.com] Une seedbox offerte au membres jusqu'au 29/01


onizo

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

woaaaaaaw!!!un torrent de 1.2 go terminer dans moins de 5 min telechargement a 10 mo / s :D

j'imagine ke ce seed box a ete mon propre pc loll pauvre hhd de 500 go lli 3andi il me faut 5000 tera d'espace de stockage !!

* tres high speed de telechargement par contre le seed (l'uplaod) est limiter non? il ma cause une chute libre du ratio :D

Modifié par xoopsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woaaaaaaw!!!un torrent de 1.2 go terminer dans moins de 5 min telechargement a 10 mo / s :D

j'imagine ke ce seed box a ete mon propre pc loll pauvre hhd de 500 go lli 3andi il me faut 5000 tera d'espace de stockage !!

* tres high speed de telechargement par contre le seed (l'uplaod) est limiter non? il ma cause une chute libre du ratio :D

 

C'est normal que tu down à 10 Mo/s , Elle sont raccordé à du 100 Mbits/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'importe dans les seedbox n'est pas le taux de download mais celi de l'upload ( d'ailleur je crois que c de la leur nom, c pour seeder non ? )

donc j'ai essayer avec un torrent de chez play the net mais l'upload etait a 0, et moi qui pensais que j'avais enfin une chance pour up mon ratio :s mais merci comme meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'importe dans les seedbox n'est pas le taux de download mais celi de l'upload ( d'ailleur je crois que c de la leur nom, c pour seeder non ? )

donc j'ai essayer avec un torrent de chez play the net mais l'upload etait a 0, et moi qui pensais que j'avais enfin une chance pour up mon ratio :s mais merci comme meme

 

faut essayer un nouveau torrent tout frais (0 complété) et la peut etre tu aura la chance de seeder .

 

enfin cesque je fait pour augmenter mon ratio , ou bien carrement uploader sois meme un nouveau fichier ( tu bloque les autres fichiers pour profiter pleinement de ta vitesse d'upload).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sait que c une quedstion vraiment conne mais bon je sait pas je demande pour savoir,

voila a quoi sert cette seedbox et comment l'utiliser svp ?

 

cette seedbox embarque un client torrent qui se charge de telechargé pour toi les fichiers torrents (jusqua 10Mo/s ou plus) , tu pourra ensuite récuperer tes fichier via ftp en direct download.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam a tous

 

il est vraiment génial ce serveur ! c'est une très bonne idée cette seedbox, j'ai réussi a augmenter mon ratio de 0.6 a 1 et je telecharge super vite du a partir serveur FTP :D (avec une connexion athir)

 

un grand merci a onizo pour cette magnifique initiative.

je pense serieusement a prendre un abonnement partagé entre 4 ou 5 personnes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...