Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

6300 ou w880i ?


KingMan

Messages recommandés

Ya khouya le K800 est un cybershot ... donc son APN est de meilleure facture, mais attention au joystick qui risque de déconner un jour ou l'autre (c'est un problème récurrent chez Sony comme chez Nokia).

 

Le 6300 est un bon portable, mis son problème le plus connu c'est la charge batterie (2 jours au plus si tu n'utilises que très peu ton portable ... 1 jour si tu forces un peu).

 

Le W880 je l'avais et c'est un excellent portable.

 

Mon conseil .. dans la même gamme de prix ... cherche le Sony Ericsson C510 et crois moi tu en seras satisfait (la série C c'est un Cybershot et Walkman en même temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam ,

 

J'ai déjà possédé le 6300 et le k800i , et je peux te donner quelque qualité et défaut ;

 

Le k800i a une excellente qualité photo et son, tu peux même utiliser une application pour utiliser le flash comme torche et ça peut être utile parfois ( vu l'électricité imprévisible de notre pays ... ) , le menu est très bien fait mais ça lag lorsque il y a un theme avec fond d'écran animé , mais bon le joystick a laché tres rapidement pourtant je fais attention à tout mes biens , les cartes mémoires de type M2 sont un peu chers par rapport au Micro SD du 6300

 

Un peu frigidaire et fragile contrairement au 6300

 

Le 6300 a une qualité de photo et de son acceptable mais pas plus , solide question touches et coque , menu bien fait , et plat ( pour ne pas dire extra-plat ) donc il ne gène pas du tout dans un Jean .

 

Voila à peu-prés on a fait le tour , j'espère que cela va t'aider dans ton choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derien kho ,

 

Mais je ne peux pas choisir un pour toi , c'est selon tes exigences et préférences et les besoins que tu vas en faire ;)

 

k800i a une bonne qualité son et photo mais fragile et gros

le 6300 qualité moyenne mais solide et petit , et qui se revend facilement

j'avoue que je préfère quelque chose de solide , fiable et pas encombrent puisque je me sert du téléphone que pour téléphoner

 

moi je dis 6300 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya khouya ... si tu veux un portable qui possède la qualité photo et le son du K800, en même temps la solidité et la finesse du 6300 ... touuuut ça tu le trouveras dans le C510 :D:D:D.

 

Crois moi mon ami, le K800 est trop grand et grossier. Certes, tu as un bon APN, mais en face tu as un GROS portable peu pratique et qui présente l'inconvénient du joystick qui lâche vite.

 

Pour le prix ... je pense qu'il fait dans les 13 .. 14000.

 

Allah issehel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha kho, et le C510 combien il cout lui, il ets pa tre connu, méme dans ouedkniss, il fait 19000 Da Neuf !!!!

a ce prix la ..., moi je peyrai maximum dans les 12000 jusqu'a 14000 pour un tel neuf, et 10000 max pour un occas

je vraiment désolé du derangment

Modifié par KingMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...