Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème de baisse de débit chez anis a Annaba


didone23

Messages recommandés

Salut tout le monde je n arrive pas a trouver le problème a ma 1mb anis a Annaba

Normalement 1mb c min 100ko/s mais moi je j’ai 58ko/s en downloade c normale svp c un problème qui touche tout le monde ou c moi seulement … chez at il renvois la ball entre eux un coup il faux voir le service technique un coup il faux voir le service adsl j rien compris de c arnaqueurs encore un truck j changer ma ligne avec un nouveaux fil neuves et teste la qualités de signale et bien … qui peux me conseillé sera le bien venu

:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

big black j'ai teste le download a 2h du mat 7h a 10 a tout moment de la journée sa reste 58/ko max pour la ligne il sont fait un test il mont dit qu’ 'elle est bien alors tu croit que c n’est pas un problème de anis merci comme me… je vais voir encore la qualité de la ligne ………

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chris,

internet

Data Transferred (Sent/Received) [MB/MB]:

12,36 / 301,78

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------

DSL Connection

Link Information

Uptime:0 days, 4:02:11Modulation:G.992.5 Annex ABandwidth (Up/Down) [kbps/kbps]:126 / 508Data Transferred (Sent/Received) [KB/KB]:0,00 / 0,00

 

 

 

 

meric pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , effectivement ya un problème au niveau DSL , ton modem détecte juste 500 kbps en download et 128 kbps en upload ce qui veut dire que tu ne pourra pas télécharger à plus de 500 kbps (62ko/s) parce que ton modem est bridé à 512 kbps , soit c'est un problème chez eux ou bien c'est ta ligne mais se dont je suis certain c'est que c'est sa ton problème !!

 

j'ai déjà eu ce problème mais en upload seulement , et le problème a duré 2 jours , peut être qu'ils font des travaux qui c'est ??? avec eux on s'attend à tout !!! enfin espérons que ton problème sera résolue le très vite possible !

 

Bonne Journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Chis

 

Et moi c'est quoi mon probleme je suis a Bejaia et je n'arrive meme pas a telecharger a + 10 ko/s

 

DSL Connection

bull__md.gifLink Information

spacer.gifUptime:0 days, 10:10:41spacer.gifModulation:G.992.5 annex Aspacer.gifBandwidth (Up/Down) [kbps/kbps]:253 / 1.021spacer.gifData Transferred (Sent/Received) [MB/MB]:31,22 / 287,56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh toi ton cas est vraiment désespérer xd !!!

sérieux toi tu peux télécharger jusqu'a 1Mbps sans problème , mais ça prouve pas que tu télécharge à 100 ko/s ça prouve juste que tu peux c'est tout !!!

mais didone23 même si il a un débit de 20 Mbps il aura que 60ko/s parce qu'il est limité par son modem !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut algérien_dz

une forte atténuation du coté de ma ligne téléphonique est quelle service est responsable ou ... explique moi un peux svp ...merci

D’apprêt un forum l'atténuation ne doit pas dépassée le 60 dB

 

 

 

moi j Line Attenuation (Up/Down) [dB]:

7,0 / 15,0

 

 

C pas un problème de modem brider comme a dit Chris merci ................

Modifié par didone23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , c'est pas l'atténuation dont je parle , je parle du Downstream Line Rate , c'est lui qui limite la vitesse de réception , toi tu payes 1Mbps mais ton modem ne reçoit que 512 kbps c'est pas logique !!!

 

maintenant l'atténuation de ton modem certe elle influence un peu mais c'est pas la plus importante !!

 

PS : peut tu me donner "Attainable Line Rate" (c'est le débit Maximum que ta ligne téléphonique peut supporter) dans la configuration de ton modem !!!

Modifié par Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment ce n'est pas le cas, ton débit a été probablement bridé volontairement, et tu n'es pas le seul ce fléau est courant chez anis.

 

ils peuvent pas brider un modem à distance , mais par contre ils peuvent limiter le trafic réseau sur la ligne téléphonique peut être que c'est pour ça !!!

parce que un modem affiche l'état de la ligne où circule les données !

 

mais moi même je comprend pas ce problème, j'ai déjà eu mon upload Bridé mais ça a durée 2 jours c'est tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j vais un teste speedtest et le resulta n importe quoi .... regarde:

chris c normalllllllll[ATTACH=CONFIG]1443[/ATTACH]

 

loool oui c'est un bug de speedtest quand tu configures ton modem en mode bridge ou routeur enfin c'est ce que j'ai lu dans quelques topics de ce forum !!!

 

mais tkt pas avec ta configuration tu peux pas avoir plus de 0.5 Mbps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...