Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

malaise et preske evanouissement


HiPs

Messages recommandés

bonjour , comme il n'ya pas de section medecine ou soin sur le forum , je me permet de poster ici .

 

donc voila , j'ai un cas impeu bizard et je ne sais pas si je dois consulter le medecin ou non ( jsai pas quoi dire au medecin deja )

 

donc : j'ai eu un malaise une fois quand je jouais au foot , apres avoir crier sur un ami , j'ai ressenti un debut d'évanouissement , je suis revenu a la maison le plus normalement possible , avec une petite sensation de flottement dans l'air ! je suis rentré a la maison , jme suis allongé et apres jme suis dirigé vers le pc pour chater avec un ami , j'etait entrain de parler de ce ke j'ai ressenti et en pensant a ça j'ai eu le meme malaise !

le landemain , apres une bonne nuit de someil , je me senté mieux et c'etait finis .

preske un mois apres , c'est a dire hier , en revenant de mon institu , j'ai ressenti la meme chose et je rotais beacoup (hachakoum)

petite explication :

 

- je n'ai rien ressenti de douleureux nul part !

- je n'ai rien manger de pas bon .

- je n'ai fai aucun effort apart la marche a pied d'une petite distance d'1 km a peu pres .

- j'ai 19ans , 1m94 pour 90 kg (gros bb) , ne fume pas , ne bois pas , fais du sport regulierement .

 

je voudrais donc savoir si kelkun a deja ressenti ça , ou comment expliqueriez vous cette situation ! y'en a qui mont dit que c'est l'3ine ! y'en a qui mont expliker ça par le stress acumulé , y'en a qui disent que c'est du au surménages et moi je pense que c'est des montée d'adrenaline soudaine ou un truc du genre !

 

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes, je m'y connais vraiment pas. Donc je ne vais pas m'aventurer à te donner un diagnostic. Mais un conseil: va plutôt chez le médecin, et dis lui exactement ce que tu viens d'écrire. Il t'aidera à coup sûr ;)

 

Bon rétablissement, et surtout évite d'écouter ce que te disent les gens (el 3ine et tout le tralala ^^).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

je pense que c'est une hypoglycémie j'ai déjà eu ça dans ce cas il faut boire un verre de lait bien sucrée ou un bonbon et tout redeviendra normal pour la3in lol No Comment :D si je commence a parler le sujet va dérapé alors je m'arrête Là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lala c'est des blagues pour el 3ine :D

merci a tous pour vos réponse et donc je développe :

 

je ne sais pas quels genre de medecin consulter !

ce n'est pas une hypoglycémie car la premiere fois que j'ai eu ce malaise je mangé un bonbon (caprice) en plein match .

je n'ai rien , aucun symptome logique ou correct ou visible ! rien du tout , ni vision ni bourdonnement ni rien !

je me sent juste super stréssé et j'ai peur de m'evanouir , et je m'engoisse impeu , jai pas envie de manger ni rien !

EDIT : je développe encore impeu si ça peut aider :

-d'habitude j'ai le coeur qui bat tres vite , et je suis super actif et tres nerveux mai j'arive a me controller facilement , j'ai des sursaut d'humeur des fois et je ris enormement :D je ris quand je suis énervé surtout , je réflechis a 400/100 sur tous et pour tous et a la place de tous le monde , et je n'arive jamer a relaxer ou me calmer .

encore une fois merci a vous . et eviter les moqueries sur el3ine :D , c'est ce que m'a dit ma grand mere !

Modifié par HiPs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

va consulter un toubib car même ,lui il va surement te demandé a faire des examens médicaux exemple: scanner, électrocardiogramme,etc ... pour savoir la cause de ton malaise car ya beaucoup des gens qui croient q'un médecin a une boule magique et qui va deviner leur maladie comme sa !! alors en premier temps va voir un généraliste après c'est lui qui va te dirigé

wenchalah maykoun ghi el khir .:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se reproduit vaudrait mieux voir un généraliste qui vous prescrivera éventuellement un bilan sanguin (FNS, ionogramme, urée/creat, glycémie..), ECG, +- échocardio... et qui décidera par la suite ce qu'il faut faire !

 

PS : Il se peut que ça soit juste du surmenage (stress psychique et ou physique) mais ça ne coûte rien de faire quelques bilans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lah ibarek :D

 

yselmek .

 

et bien j'irai voir un medecin dimanche nchallah , pour l'instant jme sent bien , j'ai jouer un match hier a 21h , j'etait super bien hamdouleh , en arrivant a la maison , j'ai eu un sentiment de tete vide ! j'ai eu impeu de mal a dormir avec cette angoisse mai c'est passé , j'ai rien compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai plutot , un métabolisme , ou une mauvaise oxygénation du cerveau !

 

Tu peux faire l'experience de jouer a un jeu 3D a graphique sombre ! genre half life par exemple ! et ce pour un bon moment ! si t'as un sentiment de vouloir vomir ou malaise ou autre !

 

Sinon essaye de te tirer bien les bras et pied soit en faisant l'effet elastique ou bien masses toi les molets doucement , t'auras la sensation de vouloir prendre une bouffée d'air !

 

si c le cas rien de grave , mais il sera préférable de consulter un toubib a titre préventif !

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salamou alaykom

tu rote, une tachycardie,un petit balonement, steressé, saut dhumeur, une peure bleu de mourire qui engendre une sensation devanouissement mais jamais un evanouissement, cest les symptome dun colon nerveux ehhh oui jy croyais pas kand il ma tombé dessus donc ne taffole pas trop et surtout fais bcp de sport et fais gaffe a ce que tu mange

tahourane inchallah

Modifié par Mohtam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...