Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algerie - Cote d'ivoire [discussion Géneral]


HiPs

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse
Eh ouais .. on aurait pu en dire de même pour le joueur qui a tapé le gardien de but, qui aurait dû lui recevoir un carton rouge ..

 

Carton rouge pour une telle action, faut pas abuser quand même ^^

 

Enfin, on a souvent été pénalisé par l'arbitrage, donc on a pas à se plaindre quand on est favorisé par ce dernier :D c'est aussi une bonne leçon pour nos joueurs: quand tu as une occasion, tu dois la mettre au fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment vous faites pour venir lacher des commentaire alors que moi je suis titanisé face a la télé ! LoL !

 

sinon comme je suis algerien je me doit de faire mon devoir et faire ce que je fais de mieux : CRITIQUER : ghezzal ne ma pas plu du tout ! beacoup trop lourd ! fallai faire rentrer zyaya , matmour a bien jouer mais a ratter deux buts inratable . belhadj me fais peur avec ces dribles a la con .

 

sinon , l'ensemble etait bon , le meilleur match de la can sans doute . bien joué algeria et bonne continuation ! et j'espere qu'on ne jouera pas face a l'egypte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que saifi etait blessé, parce que ghazal est vraiment lent lourd et a raté meliard buts, on dirai plutôt que c'est un défenseur pas un attaquant

mais el-hamdoulilah pour ce résultat

et nchallah l'égypte ce qualifiera aussi et quand ce retrouvera a la finale

Modifié par Arthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je parie pour le Cameroun,éliminer du CM en 2005 et en 2008 en final de la CAN par l'Égypte,je pense que c une question de vengence et puis ca sera mieux pour nous de jouer contre le cameroun sa sera un bon entrainement pour nous

PS: SVP un lien pour télécharger le match

Modifié par sakura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien è dire, Bravo à notre équipe nationale

j'espère qu'on sera pas ingrats et qu'on n'oublieras pas l'exploit faxe au cote d'ivoire.

Inchallah Cameroun Algérie en demi finale.

En attendant, un résumé du match, histoire de se remémorer l'exploit :)

http://www.souk-dialna.com/gestion-des-video/14-Algerie+Cote+dIvoire.html?userid=90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...