Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Connexion 1515 avec un Zte 831


otchi

Messages recommandés

salam a tous

 

suite a mon déménagement et une attente interminable et insoutenable du transfert de ma ligne je voudrais dépanné avec une connexion 1515 mais je sais pas si c'est possible avec le modem Zte 831 si oui veillez me dire comment faire !

 

 

j'ai trouver ce tuto je lai suivi a la lettre mais sa ne marche pas .

 

La connexion Internet via le N° 1515, c'est un systeme appliqué en Algérie, d'où il suffit d'avoir un PC équipé d'un modem et une ligne téléphonique fixe pour se connecter au réseau internet là où vous étiez à travers le territoire d'Algérie

pour configurer une connexion internet via le 1515 il suffit de configurer comme suit:

1- trouvez connexion réseau dans le paneau de configuration, d'où vous faites création d'une nouvelle connexion (à droite en haut)

2-sur la fenetre de dialogue choisissez le 1er choix: (connecter à internet) et cliquez suivant

3- choisissez le 2ème choix (configurer manuellement) + suivant

4- choisissez 1er choix (connexion utilisant un modem) + suivant

5- sellectionnez et cochez votre modem parmi une liste, (il est probable de trouver un seul modem) + suivant

6- donnez un nom a votre connexion + suivant

7- saisir le N° de téléphone 1515 + suivant

8- laissez les champs de utilisateur et mot de passe vide (ne rien écrire) + suivant

9- cliquez sur terminer, et voilà vous êtes pret à vous connecter

svp c'est un peut urgent veillez me dire ou sa cloche :confused:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...