Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie-Egypte : le gouvernement annonce un pont aérien vers l’Angola


Lyès

Messages recommandés

Il n'y a pas de quoi être fier envoyé des gens comme sa a des 1000de KM aux frais de la princesse, sa existe rien qu'en Algérie car c'est le contribuable qui vas casquer (Toi,Moi etc..etc.. tous cette argent perdu au lieu de faire quelque chose de bien pour le pays, quelque chose qui améliorera la vie des algérien, j'en ai marre de travaillé H24 pour payer des voyages en Égypte ou en Angola ou je sais pas ou!! la prochaine fois!.

Pour une bande de feignasses qui casse tout sur son passage, donne une mauvaise image du pays,et tous cela pour la Gloire Personnelle de Certain Personne aux placé bffffffffffff je suis vraiment dégouté de ce bled anta3 miky qui marche à l'envers depuis 48an:mad:

 

P.s: si ils veulent vraiment faire plaisir au peuple, qui laisse alors les sponsors s'en occuper!!

sa marche comme sa dans les grand pays, mais bon!! ya des personne qui n'aurait aucun intérêt a ça

 

je suis daccord

 

tous ça pour un match, allah yahdi had leblad, inchalah

et ça arrive comme par hasard quand l'algérie joue contre l'égypte, je suis dégouté!!!

Modifié par Arthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle pas des millions de $$ et svp mélangeons pas les choses , c claire que c'est du n'importe quoi et y'a bcp mieux a faire que ça , mais si ça rend le peuple heureux pourquoi le privé . (quand meme c'est pas ces quelques dinars qui manquent pour changer le bled ;mais ça rend le peuple heureux...)

Modifié par TorrentZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle pas des millions de $$ et svp mélangeons pas les choses , c claire que c'est du n'importe quoi et y'a bcp mieux a faire que ça , mais si ça rend le peuple heureux pourquoi le privé . (quand meme c'est pas ces quelques dinars qui manquent pour changer le bled ;mais ça rend le peuple heureux...)

 

ça ne fait pas le peuple heureux! mais euphorique... biiiiiiig difference...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wiki :L'euphorie (du grec euphoria) est un terme médical désignant une impression inadéquate de bien-être physique et moral, de contentement, de confiance en soi, d'exaltation et d'excitation, chez un patient ayant la sensation de se porter bien ou mieux .

 

de rien . :D

 

aya les jeunnes arrettez svp ! comme a dit torrentz c'est pas ces 2 dinars qui vont changer le monde . vive l'algerie !

 

y'en a combien qui vont se depelacer jusqu'a maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...