Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Internet: des débits de 20 mégas à partir d'avril à Constantine


milax

Messages recommandés

D'ou tenez vous cette information ? (APS ?!!! :confused: ).de plus , ça concerne seulement CONSTANTINE ?

Pourtant, c'est l'ouest (ORAN) qui est pilote de toute nouveauté en la matiére (NTICs), d'ailleurs des traveaux collosseaux sont en cours à ORAN , de source bien informée , et pourtant on n'évoque pas les 20 m.

Par ailleurs, je pense qu'il serait plus sage de mettre à niveau et de stabiliser l'existant. C'est à dire: qu'on respecte l'offre, 1M c'est 1M et pas moins,

on peut toléré une perte de 100K pas plus.

Alors chers amis, pour moi c'est de l'utopie. Arrêtons de rêver.

 

DSLAM = (en arabe) ERRABITA.

 

moi j'habite a Constantine et le père d'un ami a moi c'est le PDG d'Algérie Telecom, et pour les travaux a Constantine Ils les ont terminé y a bien longtemps c'est l'installation des serveurs qui reste, ils ont dit qu'il y aura 100 000 offre de 20 Mb, mais comme toujours sa peu être une arnaque pour nous faire taire c tout, on verra fin Avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'habite a Constantine et le père d'un ami a moi c'est le PDG d'Algérie Telecom, et pour les travaux a Constantine Ils les ont terminé y a bien longtemps c'est l'installation des serveurs qui reste, ils ont dit qu'il y aura 100 000 offre de 20 Mb, mais comme toujours sa peu être une arnaque pour nous faire taire c tout, on verra fin Avril.

 

Quelle chance !

Pour Alger, c'est quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMM J'avoue Moi Que J'en Doute Fort Qu'ils Vont Le Faire Normalement En 2010 Ils Sautent a 10 Mégas et en 2020 a 20 Mégas et 2030 a 30 Mégas et Ainsi de Suite Vous Voyez Le Dicton L'europe Elle-Meme quand elle avait 1Méga n'a pas sauté directement a 20Mégas Juste Comme ça Bon Au Moins Quand Ils Annoncent Quelque Chose Ils le Font avec Promesse Pas Comme Nous Qu'ils Osent Nous Mentir Comme ça et qu'on reste les bras croisées Mais Bon On Verra La Fin D'avril Ou Bien Leur Poisson D'Avril LOL.

 

PS: TouT Est Possible Mais Pas ALGERiE dans Les Cas Positifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
a Constantine tous le monde attend Avril !!! rabi yastar

 

Wach kho , qu'est ce que ça donne, on est mi-avril, est-ce que nos fréres constantinois se réjouissent des 20 Mega promis par notre chére AT. ?

 

Peut tu nous zOoMer cela ?

Modifié par MoiAtmane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincérement , c'est trés possible à condition de changer radicalement le système.

Si on est arrivé à mater un peuple depuis 1962, forcement on a la capacité de tout faire. (dans le désordre)

 

notre pays est gouverné par des gens qui ne savent pas et qui ne connaissent pas l'interêt de l'internet alors .... je vois pas comment on va évoluer si on reste gouverner par des Vieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui le monde respire avec l'internet, (c'est vital).

 

Par ailleurs, c'est vrai il faut du sang neuf et des idées contemporaines qui vont avec le monde de toutes les découvertes du siécle.

 

en résumé, un autre état d'esprit, (moderne et scientifique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et d'ou ma question : avons nous besoin d'internet

 

moi j'en ai besoin et tout le monde en a besoin de nos jours , L'internet c'est Vaste et ya de tout , c'est le meilleur moyen de Se Cultiver Rapidement !

 

L'internet ==> Le Monde Au Bout Des Doigts , tu click c'est trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...